Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredericyzfr1

résumé de la sortie de Clastres du 7 novembre

Messages recommandés

bien rentré pour moi
sa a était une super journée pour ma part,juste une tite averse au matin
au matin piste super grace c'etait la valse des tetes a queue
fin de matiné une durite de radiateur d'huile il me semble pour un mec de la team en subaru
la piste a était rempli d'huile sur 70metres
il a fallu attendre un produit absorbant si on en avez pas impossible de reprendre la piste sa glissé trop
l'apres midi grand soleil et piste seche j'ai pu m'amuser a taquiner les sub avec ma tite clio rs
a refaire sans soucis mais on vera la suite des evenements pour moi

grand merci a l'organisation!
resultat pour moi : 2 pneus avant hs et pleins de souvenir et de plaisir!

alors pour moi bien rentré, pas mal de petit souci qui on gaché un peu mon plasir (je parle de ma 306 pas de la sub d'emric qui ny est pour rien)
perso un suport de triangle cassé, on a remplacé sur place Smile
un goujon pété due a des filetage abimé...

et sur la fin un poussoir qui claqué pas mal du a la chauffe de l'huile... 140° quand meme... du coup on va passé en poussoir meca et radia d'huile: Very Happy

et merci a tout ceux qu'i m'ont filé un coup de main Smile

Superbe journée, matinée moins pluvieuse que je l'esperais, l'après midi le soleil est venue nous égayer, le top!
Effectivement, l'absorbant nous a permis de revenir sur piste, merci à celui qui l'a fourni.
Mon groupe remercie le staff pour l'organisation et l'encadrement (les vaillants commissaires face à la pluie, le vent et le froid Wink ). Merci également pour votre courtoisie sur piste.

Je n'ai pas pu serrer toutes les mains mais la pensée y est Wink

Un grand merci à fredericysfr1 et aux commissaires pour cette journée bien sympathique.
Vu la différence de puissance et de motricité des voitures, les sessions étaient une très bonne chose.
Sur les circuits, je ne cherche pas les chronos (de toute façon je ne peux pas,) j'essaie tout simplement de m'amuser avec la voiture, la piste étant très glissante, je me suis régalé avec les glissades du popotin. Mais là où le nom de glissades a pris tout son sens, c'est quand je suis monté dans la toyota AE86. Encore un grand merci à ce monsieur Suisse de part sa gentillesse et qui m'a permis de réaliser un rêve de gosse.

renaultsport a écrit:
bien rentré pour moi
sa a était une super journée pour ma part,juste une tite averse au matin
au matin piste super grace c'etait la valse des tetes a queue
fin de matiné une durite de radiateur d'huile il me semble pour un mec de la team en subaru
la piste a était rempli d'huile sur 70metres
il a fallu attendre un produit absorbant si on en avez pas impossible de reprendre la piste sa glissé trop
l'apres midi grand soleil et piste seche j'ai pu m'amuser a taquiner les sub avec ma tite clio rs
a refaire sans soucis mais on vera la suite des evenements pour moi

grand merci a l'organisation!
resultat pour moi : 2 pneus avant hs et pleins de souvenir et de plaisir!

Quand je dis qu'une sub c'est pas fait pour les circuits

Pour ma part une journée sans trop pouvoir rouler.
Sinon, malgré une piste glissante et des gars qui en voulaient
on a pas eu d'accident on a eu de la chance avec notre ami mric et sa perte d'huile (heureusement sans casse moteur, ni accident). Il a fallu un peu de temps pour remettre la piste en ordre de marche mais tout à bien fini.
Merci au service municipal de s'être déplacé pour nous apporter l'absorbant sinon la journée se serait terminée à 12h .

Pour moi cela a été une bonne journée toujours aussi stressant mais j'ai fait la connaissance de gars sympa et revu d'autres.

Bon je remets cela en mars à priori le dimanche 14 mars (à confirmer)

Voilà pour ma contribution. Je n'ai pas tout mis si quelqu'un veut une photo, contactez moi!

Encore merci de votre compréhension et à votre savoir vivre sur la piste comme en dehors

Un grand merci aussi à bobteam et ced59

merci pour les photos fred
il y en avait de la sub dis donc
la clio rs blanche avec la deco R26R est pas mal
domage que je n'ai pas pus venir

J'espère quand mars, j'aurai une caisse plus adapté pour le circuit, histoire de venir avec vous

fred ta pas de photo de la 306 en mode circuit ou réparation peu importe Smile

Voici un copier coller de mon post sur AE86GT.
Nous on aime bien délirer!!

special dédicace a Stef...on t'en prépare un comme ca la prochaine fois Wink

pour ma part, une bonne journnée aussi...
malheuresement pas rouler mais sympa malgrès ca.
pas mal de gens bien sympa, de jolies voitures...juste un peu froid

je dispose de beaucoup de videos et de photos...il faut simplement que je mette tout ca sur mon PC...je pense que j'ai tout le monde.

De la partie pour la prochaine...

belles photos, ca donne envie, je serais la surement en mars ca me manque, une fois qu on y a gouté on a qu une envie tourner!!!

Dites, c'est des photos libres de droit? J'aimerais les poster sur un autre forums, clbs12france.
Merci.

bobteam balance tout!

alundra a écrit:
Dites, c'est des photos libres de droit? J'aimerais les poster sur un autre forums, clbs12france.
Merci.

bobteam balance tout!

Sur les miennes j'ai enlevé les plaques donc je pense que tu peux en faire ce que tu veux.

suis passé en coup de vent avecc ksbkrew, bon plateau de caisse

celle qui a le capot noir maintenant elle est a sully , elle est d ailleurs sur le bon coin Wink

encore une bonne sortie de belle auto des conditions que j'adore pluie le matin sec l'aprem
(avec un filet d'huile motul pour assaisonner le tout merci Mrick lol)
juste un soufflet de cardan et une lambda qui a divorcé avec mon echappement pas a me plaindre avec 150 mkm au compteur

stef design a écrit:
encore une bonne sortie de belle auto des conditions que j'adore pluie le matin sec l'aprem
juste un soufflet de cardan et une lambda qui a divorcé avec mon echappement pas a me plaindre avec 150 mkm au compteur

faudra prévoir un pont les gars pour la prochaine foi

[4rn0| a écrit:
stef design a écrit:

faudra prévoir un pont les gars pour la prochaine foi

bonne idee
petite video de moi et mon frangin

alundra a écrit:
Merci.

bobteam balance tout!

t'inquites dès qu'ai un peu de temps j'envois tout ca!

celica 51 a écrit:
Un grand merci à fredericysfr1 et aux commissaires pour cette journée bien sympathique.
Vu la différence de puissance et de motricité des voitures, les sessions étaient une très bonne chose.
Sur les circuits, je ne cherche pas les chronos (de toute façon je ne peux pas,) j'essaie tout simplement de m'amuser avec la voiture, la piste étant très glissante, je me suis régalé avec les glissades du popotin. Mais là où le nom de glissades a pris tout son sens, c'est quand je suis monté dans la toyota AE86. Encore un grand merci à ce monsieur Suisse de part sa gentillesse et qui m'a permis de réaliser un rêve de gosse.

mais c'est un honneur d'avoir pu comblé ce rêve de gosse,que tu avais la porte est toujours ouverte stéphane

toyota69 a écrit:

mais c'est un honneur d'avoir pu comblé ce rêve de gosse,que tu avais la porte est toujours ouverte stéphane

Salut Stephane au fait j'ai tenu ma promesse je n'ai pas vomi.

celica 51 a écrit:
toyota69 a écrit:

Salut Stephane au fait j'ai tenu ma promesse je n'ai pas vomi.

heureusement as ton âge la prochaine fois je lacherais un peu plus le frein.....

conecrnant les videos je suis en train de tout mettre sur mon pc avant de tout balancer...
vous inquiétez pas ca va arrivé...

en tout cas, meme si je n'ai pas eu le temps de discuter beaucoup, il avait pas mal de monde bien sympa!

bobteam a écrit:
conecrnant les videos je suis en train de tout mettre sur mon pc avant de tout balancer...
vous inquiétez pas ca va arrivé...

en tout cas, meme si je n'ai pas eu le temps de discuter beaucoup, il avait pas mal de monde bien sympa!

c'était juste pour savoir no stress..et merci

guiguitouch a écrit:
Bon alors les photos et video?

alors toi mon garçon faut juste te calmer... hein sont pressé ces djeunes...lol

• Créer...