manuS² 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 allez , les critiques sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 O2 quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouai...je connais quelques voitures reprog par 02 et ça va elles tournent bien mais on peut faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tien a la fin on dirait qu'il parle de moi !!!! Tin jme sentais concerné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Brix a écrit:Tien a la fin on dirait qu'il parle de moi !!!!Tin jme sentais concerné ....c clair j ai penser a toi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humfachnike 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal mais il ont dans un sens raison lassurance se feront pas chier en cas d'accident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites