turbo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 306 rocade de beuvry à 3h30 du matin qui allumait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quelle couleur la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Si il avait des jantes noires avec un beau bruit je vois qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 FrenchS3 a écrit:quelle couleur la 306 ?tout de suite... lol, nan elle est pas noir, la mienne est a l'arret, boite sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jojo62 a écrit:Si il avait des jantes noires avec un beau bruit je vois qui c'est oui avec des flammes qui sortaient aussi tu le connais ? il a quoi dessus en chassis, moteur et freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oula des flammes sur une 306... pas forcément bon signe ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [4rn0| a écrit:oula des flammes sur une 306... pas forcément bon signe ca...Sauf si c'est un TCT ou un T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non pas turbo car je l'ai déposé en accel et on était 5 dans la mienne...mais le mec attaquait bien dans les rond point et freinait très tard c'était sympa cette petite arsouille même si çà n'a durait que 2 min je me suis arrêté pour discuter mais il s'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites