megated1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 croiser supra noir a bethune vers 17h30 mais a qui est cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 El Diiiaaaaaaablooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belle sa supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 17h30 commencer a faire noir donc noir sur noir mais les belle me suis dis supra + noir + volant a droite = diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha ben vi c etait moi j était à la bourre en plus comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Diablo a écrit:Ha ben vi c etait moi j était à la bourre en plus comme d hab t'as fait des appels de phares + signe de la main + klaxon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha ben non mais j'ai entendu un Klaxon à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bah alors les ptit bonhomme du klaxon on pas etait assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C est exactement ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 en meme temps j'ai juste vue un truc noir passer avec un mec a casquette dans le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je savais pas quil y avait une supra noir comme moi ds le pas de calais !!!Faudra quon ce voit un de ces quatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites