cupraman62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon voila j'ais vu une twingo bleu nouveaux model avec un echangeur mais sa doit etre un faut on voi que sa sur la twingo c'est assé special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben y'as des twingo avec des turbo, les TCE qui font 100cv a la base je croisdonc ca se peut si le mec a modifié sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui mais c'est bizar c'est qu'il est enorme et il à mis sa plaque d'ima dessus aprés c'est sur c'est possible mais en general c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle mais en bleue ? http://news.caradisiac.com/PTRS-2008-Twingo-GTRS-II-Ocean-342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 l'echangeur ressort plus du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouai je la croise tres tres souvent ste twingo...L'échangeur est vraiment énorme,j'ai jamais vu aussi gros surtout sur une twingo lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Loudge a écrit:Ouai je la croise tres tres souvent ste twingo...L'échangeur est vraiment énorme,j'ai jamais vu aussi gros surtout sur une twingo lool. lol oui carrement il doit etre de noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je le croise quasi tous les jours sur noeux et effectivement même celui de pouik et plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Déjà vue bon nombre de fois à Carrefour, elle est tuning non ? Et de couleur bleu avec des images psychédélique rappelant la drogue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Grossier merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je l'ai vu aussi sur noeux, spécial la couleur. du touning on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 TomTom ITR a écrit:même celui de pouik et plus petit Mdr tu m'étonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui deja vu aussi c est pour le style sa ...mais c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je les croiser aujourd'hui sur noeux assez speciale la twingo et on croirer que la twingo a manger l'echangeur tellement ils est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites