TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jveux la même en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui vite fait non jplaisante elle a la patate c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est bien vidé et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ro le coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 au ptin comment marche fort la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 enorme je veux la meme et quel bruit sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ca va c'est pas moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cette video avais deja été poster il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une autre de cette civic qui a le démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 encore lui jcroi , y'a plus grand chose dedans xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est pas la même, la toute premiere vidéo c'est une civic K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi jpense que si car exactement le même interieur avec les même mano et aussi exactement le même bruit jpense que dans les autres video il précise pas que c'est un moteur k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les 2 video suivante sont filmer ds une EG que la toute premiére et prise ds une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La premiere vidée avait deja etait postée.Ouhé ok ca marche bien pour une civic, mais bon rien d'extra ordinaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je doute fortement que la supra ait ses 400cv roues...la civic marche c'est sur et plutot bien mais une civic vidée ca pese combien? 800kgs?et le K20 200-200cv, la supra c'est 1600kgs , rien que 400cv moteur suffirait a avoir le meme rapport PP, a l'appuyé aucun doute que la civic part mais apres... par contre , je kiffffffffffffffffffffffffffe le bruit de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites