GSI161 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hier petite virée sur le circuit histoire de voir ce que donne l'opc... Quelques photos vite fait : Une BM sortit de route 5 min apres le debut de la seance, resultat : pompier et samu pendant 1h30 Sinon pour revenir à l'opc, plutot content pour une caisse stock elle est plutot à son aise. Y a sans doute du potentiel à aller chercher. Par contre faut eviter d'attaquer des le 2eme tour lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour ton téte a queue ça va il y avais personne derriére toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hummm le M3 CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cool les photos Vivien!! Content que tu te sois éclaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 héhé ptite sortie a Croix !! alors j'espere que tu t bien eclaté !!! Sale le pete de la BMW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouai pour ma part je me suis bien eclaté et beaucoup plus de potentiel qu'avec la gsi. Sinon pour la bm ouai sale, quand je suis passé le pilote sortait sa copine (une femme en tout cas) en la tenant dans ses bras. J'ai demandé au commissaire après et il m'a dit qu'elle serait touché a la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aie aie ... wé la sacraint deja plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites