ChRoNiCz 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici une nouveauté trés bien fini de chez PEUGEOT modéle que j ai éssayé 1l6 16 hdi110 tant que tu n ouvre pas le capot c est une RC a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle vienne d'ou les photo ?? usine ?? j'adore le lion sport sur les porte mais de cette taille ca fait tuning norauto flaming ... Dommage qu'elle soit pas en rouge complet . comme les Xsi lemans merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le proces fait au tunning me laisse perplexe...Sinon je la trouve tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 27 août 2008 et ben un hdi qui tourne aussi bien qu'un RC c'est dingue!!!! je m'en douté qu'une série limité lemans resortirai un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 27 août 2008 vraiment sympa à part le lion sur le coté tout simplement car je ne suis pas accro de ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 27 août 2008 je ne suis pas fane non plu des stickers mais en blanche bande rouge sa passe mieu sinon on et trés bien dans les siéges et oui c est des tof usine. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites