Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb

Faut pas faire chier !

Messages recommandés

ptin il est tombé sur deux gros enculé sérieux ya vraiment des violents a enfermer et l'autre avec sa casquette quel tronche de mongole fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Fly a écrit:
Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves.
Bien fait pour sa gueule


genre c'était une blague mais le pauvre est tombé sur des connards , il cherché pas la merde c'était une caméra caché enfin moi j'aurai pas réagi comme sa perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleur à croire que c'été truquer car pour vraiment placer son pied la et le mec qui fai se coup la seré tombé car un gas en courant t'emporte direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
Mac-Fly a écrit:
Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves.
Bien fait pour sa gueule


genre c'était une blague mais le pauvre est tombé sur des connards , il cherché pas la merde c'était une caméra caché enfin moi j'aurai pas réagi comme sa perso


C'est vrai que la réaction est excessive et c'est peut-être un boulet, mais en même temps il demande rien et on viens lui chercher des noises.
Fallait que ça arrive à un moment ou un autre.
D'autre part, le concept de caméra cachée, c'est justement qu'elle est cachée. Comment son pote fait pour savoir que le mec qui se barre en courant lui a pas piqué quelque chose ?

Y'a des caméras caché marrantes, mais là le mec agit comme un voleur et se fait planter. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Fly a écrit:
candellier a écrit:
Mac-Fly a écrit:
Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves.
Bien fait pour sa gueule


genre c'était une blague mais le pauvre est tombé sur des connards , il cherché pas la merde c'était une caméra caché enfin moi j'aurai pas réagi comme sa perso


C'est vrai que la réaction est excessive et c'est peut-être un boulet, mais en même temps il demande rien et on viens lui chercher des noises.
Fallait que ça arrive à un moment ou un autre.
D'autre part, le concept de caméra cachée, c'est justement qu'elle est cachée. Comment son pote fait pour savoir que le mec qui se barre en courant lui a pas piqué quelque chose ?

Y'a des caméras caché marrantes, mais là le mec agit comme un voleur et se fait planter. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.


parfois on tombe sur des grands malades et ca fait mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
ptin il est tombé sur deux gros enculé sérieux ya vraiment des violents a enfermer et l'autre avec sa casquette quel tronche de mongole fini


c'est clair le gars a la casquette fait son enervé une fois que le gars est a terre . ca me fait rire des mecs comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...