lou1300cb 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un truc de fou j'ai mal pour lui !!!http://www.koreus.com/video/camera-cachee-charleroi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pu...N le truc de ouf ouais je suis mdr serieux mais le mec doit soufrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le mec a bien manger quand meme et l'autre type degouter de ne pas a voir pu le taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ptin il est tombé sur deux gros enculé sérieux ya vraiment des violents a enfermer et l'autre avec sa casquette quel tronche de mongole fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves. Bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mac-Fly a écrit:Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves.Bien fait pour sa gueule genre c'était une blague mais le pauvre est tombé sur des connards , il cherché pas la merde c'était une caméra caché enfin moi j'aurai pas réagi comme sa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 perso on me fait sa dans un endroit public je réagis pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En tout cas le pied dans la gueule l'autre l'as bien placé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui d'ailleur à croire que c'été truquer car pour vraiment placer son pied la et le mec qui fai se coup la seré tombé car un gas en courant t'emporte direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense pas que c'est truquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 candellier a écrit:Mac-Fly a écrit:Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves.Bien fait pour sa gueule genre c'était une blague mais le pauvre est tombé sur des connards , il cherché pas la merde c'était une caméra caché enfin moi j'aurai pas réagi comme sa persoC'est vrai que la réaction est excessive et c'est peut-être un boulet, mais en même temps il demande rien et on viens lui chercher des noises.Fallait que ça arrive à un moment ou un autre.D'autre part, le concept de caméra cachée, c'est justement qu'elle est cachée. Comment son pote fait pour savoir que le mec qui se barre en courant lui a pas piqué quelque chose ?Y'a des caméras caché marrantes, mais là le mec agit comme un voleur et se fait planter. Qui fait le malin, tombe dans le ravin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mac-Fly a écrit:candellier a écrit:Mac-Fly a écrit:Ah ben ça tu cherches les emmerdes tu les trouves. Bien fait pour sa gueule genre c'était une blague mais le pauvre est tombé sur des connards , il cherché pas la merde c'était une caméra caché enfin moi j'aurai pas réagi comme sa perso C'est vrai que la réaction est excessive et c'est peut-être un boulet, mais en même temps il demande rien et on viens lui chercher des noises. Fallait que ça arrive à un moment ou un autre. D'autre part, le concept de caméra cachée, c'est justement qu'elle est cachée. Comment son pote fait pour savoir que le mec qui se barre en courant lui a pas piqué quelque chose ? Y'a des caméras caché marrantes, mais là le mec agit comme un voleur et se fait planter. Qui fait le malin, tombe dans le ravin. parfois on tombe sur des grands malades et ca fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 candellier a écrit:ptin il est tombé sur deux gros enculé sérieux ya vraiment des violents a enfermer et l'autre avec sa casquette quel tronche de mongole fini c'est clair le gars a la casquette fait son enervé une fois que le gars est a terre . ca me fait rire des mecs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites