Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-li

subaru Turbo 2000 ---> des news P.4

Messages recommandés

Donc voila mon Impreza Turbo 2000 (c'est comme ca qu'elle s'appele en angleterre).
C'est une premiere main, full carnet d'entretien subaru, full stock hormis les jantes empruntés a un wrx 02, et a 80240 miles soit environs 129 000km.
place au photos:

mon avatar




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis à part une ligne et une dump, le max du boulot sera de la passer en conduite a gauche et de faire un up grade du chassis afin de pouvoir exacerber son caractére joueur sur petites routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Passer en conduite a gauche sa va etre du sacré boulot


pas forcement je pense que tout est deja prevu aprés ya des bricoles a acheté tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du gros boulot mais le tablier etant le meme entre une anglaise et francaise, une fois les (nombreuses) pièces collectés ce n'est que du demontage/remontage.

Petit listing avant les surprises:

-la cremaillere
-tableau de bord + faisceau+ ventilation+ tuyaux de clim (sous tableau de bord)
-faisceau porte conducteur + commande vitres électriques
-moquette
-pare soleil
-pédalier
-support de bouteille désidratante (clim)
-1 tuyau de clim sous capot
-tuyaux rigides de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle Sub

Pourquoi tu veux absolument la passer en conduite a gauche? Je suppose que tu as un daily a coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh fred ton smiley montre bien ton pseudo, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition
je ne suis pas fan de soub mais elle a l'air nikel celle si
bon courage pour tes modifs a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercia toi jerem ! en effet elle a l'air en bon état! passée avant hier au ct, je n'ai que 2 lignes: échappement corrosion et usure irréguliére des pneus ar.

Sinon je ne suis pas non plus un grand fan des sub, mais je cherchais un chassis plus fun que celui de la calibra... car il faut le reconnaitre les chassis Opel ne sont vraiment pas génial... et aux vues du budget que j'avais, il n'y avait pas grand choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu ne seras pas décu sur le chassis sur celle ci ( cest vrai qu'opel se sont chier dessus sur les calibra )
le principal est que tu te fasse plaisir avec ( avec modération nest ce pas tof )
mais pourquoi tu ne la laisse pas en conduite a droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-li a écrit:
mercia toi jerem ! en effet elle a l'air en bon état! passée avant hier au ct, je n'ai que 2 lignes: échappement corrosion et usure irréguliére des pneus ar.

Sinon je ne suis pas non plus un grand fan des sub, mais je cherchais un chassis plus fun que celui de la calibra... car il faut le reconnaitre les chassis Opel ne sont vraiment pas génial... et aux vues du budget que j'avais, il n'y avait pas grand choix!


Je rectifirais par n'etais vraiment pas genial, y a eu beaucoup de proget quand meme maintenant.
Sinon comme dit ailleurs belle acquisition et bon courage pour la remise a gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
K-li a écrit:
mercia toi jerem ! en effet elle a l'air en bon état! passée avant hier au ct, je n'ai que 2 lignes: échappement corrosion et usure irréguliére des pneus ar.

Sinon je ne suis pas non plus un grand fan des sub, mais je cherchais un chassis plus fun que celui de la calibra... car il faut le reconnaitre les chassis Opel ne sont vraiment pas génial... et aux vues du budget que j'avais, il n'y avait pas grand choix!


Je rectifirais par n'etais vraiment pas genial, y a eu beaucoup de proget quand meme maintenant.
Sinon comme dit ailleurs belle acquisition et bon courage pour la remise a gauche


meme si ils ont fait des progrés, on est loin de la passe de puissance, et du chassis joueur d'une sub !
d'ailleurs quand on lit la presse, meme sur les modéles actuelles (opc) ils emmettent des critiques sur l ammortissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veut bien , j ai pleins de questions... lol
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Il critiqueront toujours Opel de toute façon, mais bon, de la a rouler en sboub....
Ca c'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolp a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Il critiqueront toujours Opel de toute façon, mais bon, de la a rouler en sboub....
Ca c'est pas faux



euhhh et vous vous roulez en quoi??? fred a l occaz je te prendrais faire un tour en mode cul balladeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai preferé arreter le 4roues pour me concentrer sur autre chose plutot que de rouler en soubiroute

Ceci dit ma reflexion porté plus sur le fait qu'opel a toujours etait ultra critiqué en france. Bizarement dans les autres pays de l'europe les critiques sont moins farouches...
Ca n'empeche que ces saloperie de renault ont quand meme toujours des chassis meilleur qu'opel. Si seulement ils pouvaient un jour foutre un moteur d'opel dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'un bon chassis avec un moteur qui pisse l'huile, ça tient tout de suite moins bien la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma calibra apres son épanchement de douai ne perdait plus une goute d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-li a écrit:
Nolp a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Il critiqueront toujours Opel de toute façon, mais bon, de la a rouler en sboub....
Ca c'est pas faux



euhhh et vous vous roulez en quoi??? fred a l occaz je te prendrais faire un tour en mode cul balladeur !


En fracais ca donne koi la fin de phrase???

sinon je roule en VFR... et je mange de la soubiroute dc tt va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein la 1ere gelée c'était ce matin... et moi je ne roule pas en moto l'été et que le diamnche qd il fait beau, je suis un vrai routard, enfin bon, c'est pas le sujet, ici c'est le sujet de ta guez japaneese'rosbeef!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis happy, le facteur vient de déposer un colis !



ayant de nouveau un apn je n'ai pue m'empecher de faire de faire quelques clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
K-li a écrit:
Nolp a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Il critiqueront toujours Opel de toute façon, mais bon, de la a rouler en sboub....
Ca c'est pas faux



euhhh et vous vous roulez en quoi??? fred a l occaz je te prendrais faire un tour en mode cul balladeur !


En fracais ca donne koi la fin de phrase???

sinon je roule en VFR... et je mange de la soubiroute dc tt va bien!!!


S'avancer d'être devant une caisse, en moto ?! Ya du challenge là !!

Jolie les photos Very Happy ya pas le brillant a pneu, c'est le détail qui tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
S'avancer d'être devant une caisse, en moto ?! Ya du challenge là !!


l'eternel débat... meme si ma meul n'est qu'une routiere qui rame ... et sinon je parlais pas de la Gt mais de la bous du gars qui a posté avant moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat même a moi sa a fait bizarre de voire K-Li en Sboub mais quand on voit le rapport puissance/comportement/prix y a pas a chier je vais en cherché une en angleterre au lieu de me faire chié a bord d'une OPC a 15 000€ ici on est a moins de 5000€ et a ce prix là je pense que y a pas grand chose de comparable a cet sboub Wink

Fait bonne route avec l'ami et attention a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , bientot de nouvelles photos avec son immat francaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...