@lb1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vu R 35 GTR noire magnifique immatriculé en angleterre j'ai doublé un camion et quand je me suis rabattu la R35 été derriére moi il c'est mis a ma hauteur et ma largué sur place ( j'était en car ) .c'était sur l'autoroute pour aller vers dunkerque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 y sont degeulasses ces englishes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai pas eu le temps de faire des photos il étais déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 normal c'est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est une MAGNIFIQUE jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko591 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'en ai vu au moins 50 de GTR ce week end faut que je demande des photos a mon pote et je les postes. Nous aussi on c fait doublé comme des porcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites