@lb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 croisée VAL , toyota supra blanche avec une bande noire sur la route pour aller a béthune j' ai même fait des appel de phare je rentré du commissariat de marles pour l'accident de mon frére . comment elle est belle ta supra val !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Val t'es grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 la supra magnifique j' étais avec mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 @lb1 a écrit:la supra magnifique j' étais avec mon frére Me semblait bien que c était toi je t ai doublé en sortie de rond point je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 au faite val sa c est bien passe la séance photo avec angerfist ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 D'apres ce que j'ai vu ........... je pense que ça c'est tres tres bien passé ! Il a du talent le mec, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 du talent ,du matos ke 2 combiné c est un truc de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 allé juste 2 photos de ce photographe de fou ! ! ! Franchement chapeau, c est un Pro, la dessus rien à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 belle photo et surtout belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 avec un nom comme sa il peut qu'etre que le meilleur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon aller pour ceux que sa interesse http://www.flickr.com/photos/angerfistphotographer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est pas beau c'est MAGNIFIQUe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites