integra621 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a voir ou a revoir car exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mdr jconaissé pas sa degome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mdrrrrrrr j'en peu plus !!!!! c'est quoi ce truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca existe déjà depuis plusieurs années. Ce sont les épisodes pilotes d'une série qui s'appelle les Puceaux, qui n'a malheureusement jamais été achetée ou prise en considération par les éditeur.Le dessinateur est aussi un blogueur à l'adresse nicolin.over-blog.netEt vu que son blog a bien marché il a créé un blog vidéo "virtuel", le blog de Luciano qui a l'air de marcher bien fort en ce moment.En fait, il s'agit du blog d'un mec appelé Luciano, qui est Marseillais et un peu branleur et qui raconte ses tranches de vie devant son PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca faisait longtemps que j'avais pas vu tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 premiére fois que je le vis mais excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jtrouve ça nul à chier moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 geof a écrit:Jtrouve ça nul à chier moi!!! normal biloute c'est ton cas qui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Va peindre ta caisse au lieu de dire des conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 geof a écrit:Va peindre ta caisse au lieu de dire des conneries!! toi achete toi une caisse au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais c'est ça...Si tu veux j'ai un permis en rab pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 geof a écrit: Ouais c'est ça...Si tu veux j'ai un permis en rab pour toi. pas besoin de ton permis cariste garde le pour toi sa t'evitera de dire des conneries puis avnt de parler des voitures de certain menbre faut d'abord regarder ce qu'on possede aller va jouer sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 .... On en reparlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah lala ... chacun son budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 geof a écrit:.... On en reparlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites