christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comment l'annoncer....... tout simplement, j'ai été chercher ma sky R34 GTT a vichy samedi, voici une tite vidéo de l'evènement...Pour l'instant tout va bien, j'ose pas trop pousser d'une part je connait pas trop la tuture, d'autre part conduire a droite c'est pas hyper pratique, surtout pour vite passer les vitesses et troisièmement (on l'entend sur la video) en 4eme le TCS se met encore en route... place a la vidéo ^^http://christophe62110.dyndns.org/skyline/skyline.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut la video ne marche pas ? Sinon felicitation pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et merde, encore un coup de l'encodeur, j'en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Chez moi ça marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle se telecharge au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non j'ai directement ce message Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oula tu fait un clic droit et enregistrer la cible sous... je l'ai mise sur plusieurs fofo et ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok je vais proceder de cette façon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vient de voir les photos de Ta Skyline elle est Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si un jour tu passe sur hénin-beaumont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 christophe62110 a écrit:si un jour tu passe sur hénin-beaumont... Pas de soucis en plus j'ai mon parrain qui habite la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben soit tu me passe un mp ou alors mon email (pareil si quelqu'un passe dans le coin...) joly(point)christophe[at]numericable(point)fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TROP FORT la video vous lavez fait à la turbo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le jour la c'était tendu, train de hénin a lille a 5h36 tgv de lille a paris nord a 7h corail de paris gare de de lyon a vichy : RATE , resultat : 4h a glandouiller dans la gare en attendant le prochain, arrivée a vichy a 16h30, revenus a hénin a 0h38. D'habitude on fait moins les cons mais la...on était crevés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 un skyline a henin dois eter bien cacher celle la ^^ peut etre on se croiseras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vaut mieux qu'elle soit cachée ^^ j'ai fait une session photo recente, la ou elle est garée obligé tu si connais hénin tu saura ou elle se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cool pourais venir la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben euuuuuuuuh pas la ou elle est vu qu'elle est enfermée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lol me doute meme a double clef dire ke je veint de passer dans henin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non elle est pas stock suspension nismo s-tune echappement Kakimoto Regu 96-R admi HKS green pod Turbo HKS Boost controller Greddy profec-B et peut etre d'autre choses, que je decouvrirai par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hate de la voir de pres elle doit demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites