Mat62111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 http://news.caradisiac.com/Une-video-qui-prouve-que-le-drift-n-est-pas-fait-pour-les-amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 La première réaction que j'ai c'est : J'espère qu'il a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais qu'il est con, vraiment idiot comme comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 deja vu cette vidéo a mon avis il a du avoir un gros moment de stress qu'en il etait en dessous et que l'auto burné encore serieu j'aurait pas aimait etre a sa place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mouais, sauf que c'est pas du drift ça !C'est juste un couillon qui tire des cables et qui appuie sur la pédale.D'autre part, un drifteur ça ne sort pas non plus de sa voiture pour faire le malin en la laissant spiner...Quelque part, je sais pas s'il l'a mérité, mais en tout cas, il a bien cherché ce qui lui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop forte la video mais quel con ce mec vraiment debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je le plainds serieux mais il a fait le con a faire se prendre pour une star laisse je m'occupe de mes pseudo fan et je me fais rouler sur la gueul font vraiment etre a coté de la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites