@lb1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vu hier en angleterre une do-loréan avec la porte qui étais ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB350Z 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on dis DE LOREAN j'en ai vu une sur paris sous bache..... de la bombe!!!!! hein doc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle attendais pour rentrée sur le bateau pour aller en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'en ai vu une sur la rocade de Liévin il y a peu et j'ai bloqué sur la largeur du basard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et y'avais un convecteru temporel et deux turbo-reacteurs a post combustion instantanée dessus aussi ?... Cherchez pas je suis deja tres tres loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le plus marrant c'est quand on la vu mon garçon de 12 ans dit a tous le monde dans le bus regardé une de-loréan personne ne regardé mais quand il a dit c'est la voiture de retour vers le futur tout le monde regardé au carreau pour la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites