alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour j ai un ami qui a une r21 turbo et qui a fait un petit test avec une fiat coupe avec feuille au banc de 330 ch je voulais savoir si c etais un gars d ici le gars vient de l achete a un mec d henin beaumond il y a une semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa seré pas scenium pk tu le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non c est juste pour savoir si c est quelqu un du forum tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alex21turbo a écrit:bonjour j ai un ami qui a une r21 turbo et qui a fait un petit test avec une fiat coupe avec feuille au banc de 330 ch je voulais savoir si c etais un gars d ici le gars vient de l achete a un mec d henin beaumond il y a une semaine mercibon sa a donné quoi les tests la?? car on a 1 coupé orange qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa a donne la fiat 1 er 2 eme 3eme derriere et la 4 il commence a remonte mais la r21 devant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la 21 c est celle de locon ? elle a pas le turbal d'origine !!c etait pas toi dans une C3 la dernieres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la r21 oui c est bien sa c est celle qui etais a locon mais il la vendu au frere de sa copine elle a le turbo d origine meme le moteur d ailleur juste une ligne et une puce + un echangeur frontal c est tout par contre non je pence pas qu il etais dans une c3 je c est pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il a pas tirer un jour avec un S3 et toi tu etais derriere en C3 ? bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 par contre frenchs3 c est pas contre toi qu il a teste une foit a un feux rouge a beuvry jusque locon???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si c est bien sa c est pas un c3 c est une opel corsa et oui c est bien lui c est a toi la s3 tu fait combien de cheveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouep c etait moi dans le S3 elle fait a peu pret 250 chevaux je doit encore l ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu est sur quel fait a peut pres 250 ch car mon pote est pratiquement d origine et d origine la 21 sort 175ch bizare tu la passe au banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 attention une S3 c est hyper lourd , et blinder d electronique vis a vis d une 21 turbal , mais au bruit la 21 et pas 100 % origine , vive l ancienne generation des turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 IL a JAMIS TAPER CONTRE UNE CUPRA JAUNE? sur les rocde de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il la rien a part une ligne une puce et une pression de turbal de 0.8 donc d origine au pire une foit tu a cas t arrete on pourra discute si tu veut qu est ce que tu a comme prepa sur ta s3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui je pence que c est sa vous avez fait trois passage ensemble c est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa a donne quoi le test?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ba le problem c'est quil par avan que j'accel lol on na pas pu faire de depart cote a cote mais la plupart du temp je passé devant mais je l'ais plus l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alex21turbo a écrit:sa a donne la fiat 1 er 2 eme 3eme derriere et la 4 il commence a remonte mais la r21 devant voila le coupé ne sort pas ses 330cv sinon il aurait découpé en 2 une 21T avec une si petite config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si c'est celui de scenium pour etre monter dedan sa pousse mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui, scénium avec son turbo hybride devait sortir entre 300 et 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 apré ya un t16 BLEU AEC UNE PUCE QUI TOURNE AUSSI APPARAMENT ou un t20 CELUI DU FRERE au t16 orange mais lui stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le t20 de scénium est parti a carvin!! il est bleu bugatti avec des azev en 18 pour l'avoir conduit,il marché mechant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ecoute je dit pas de connerie il a fait le run avec une fiat coupe bleu avec des grosse jante avec un turbo t4 et il avais la feuille au banc qu il a fait voir apres c est peut etre pas scénium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la 21 turbo sort combien de cv à peu près dans cette config?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nico16vturbo a écrit:la 21 turbo sort combien de cv à peu près dans cette config??bon ben il faut tests nico alex dit a geoffrey de venir vendredi si il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vendredi je pars sur paris 10 jours pour le boulot mais on peu tester un autre soir sans problème (avant vendredi), ou alors à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nico16vturbo a écrit:vendredi je pars sur paris 10 jours pour le boulot mais on peu tester un autre soir sans problème (avant vendredi), ou alors à mon retour ok fixé vous une date les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben moi je fini à 19h sur seclin, donc à voir, l idéal serai demain ou mercredi soir, sinon ça sera à mon retour début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut les gars c est geoffray cette semaine c pas possible car je fait des horaires de merde mais a ton retour pas de soucis mais ça ne sera pas la 21 qui a test avec la fiat ça sera celle de locon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si elles sont de puissance équivalente ça serai bien, histoire de se donner une idée... perso mon coupé à sortit 318cv au banc avec à peine 1.2 bar, ma prépa a évolué depuis, je marche maintenant beaucoup mieux et mon boost controller est reglé pour reprendre beaucoup plus tot, j ai désormais une pression de 1.5 bar, donc je dois au minimum sortir 340cv avec pas mal de couple en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la 21 n a pas une aussi grosse prepa je ne sais pas combien de chevaux elle fait mais pourquoi pas tester pour voir sur la 21 je n est rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi j'ais tester contre laquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 contre celle de beuvry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Une 21 avec une tite prepa ça peu etre tres mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:Une 21 avec une tite prepa ça peu etre tres mechant J'attend qu'alex ai fini et s'il veut bien on testera vite fait. Promis alex, je mettrai pas plus de pression que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 De toute façon ta tout type de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça pèse combien une 21T? il me semble que l on ne puisse pas espérer plus de 240cv avec turbo stock, si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa pese 1T200 apres vous verez bien pendant les test par contre bozo attend j ai encore quelque modif a faire au niveau de mon turbo et apres si tu veut on pourra teste par contre le premier test je le reserve a coupe t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coupé T16 est partout aussi en ce moment il deviens le king du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hi hi ça fais 2 ans que j'atend, dans 1 ou 2 mois je démonte le t16 alor on véra ça en 2010 alex on ai pas a 1 an prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol sa marche comme sa je pourrais en rajoute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coupé t16 a écrit:hi hi ça fais 2 ans que j'atend, dans 1 ou 2 mois je démonte le t16 alor on véra ça en 2010 alex on ai pas a 1 an prés merde je voulais tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il faut que je fasse ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 à ok j'attendré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon alors les gars c est quand le test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites