cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 donc voila je vais un peu presenter ma voiture donc comme la plupart l'on vu c'est une leon cupra blanche jantes noir toutes option( xenon toit ouvrant etc) de fin 2007 je mettrais des photos plutart j'ais pas encor eu le temp d'en prendre sinon ba je suis trés satisfait par mon achat car stock c'est deja pas mal et l'ancien proprio était maniaque donc voitures trés proprepour on future projet je verrais petit à petit mais si on me passe trop devant je ferais MRC 340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 OUep sympa la leon!! oublie pas de passer cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tinkiet c'est prevu rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ou sont les photos??lol c'est une tres bonne voiture,et avec la prepa MRC,ca marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa comme caisse, vite les photos ! avant de la passer chez MRC, faudra tester contre une bibiz jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Clair que stock elle envoie déja du paté comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hate de voir les photos et de la voir de pres elle doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 content pour toi seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coupez59 a écrit:sympa comme caisse, vite les photos !avant de la passer chez MRC, faudra tester contre une bibiz jaune ... oui pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa comme changement !! y a du taff pour la faire evoluer en 340 !!sinon ton huile c est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 FrenchS3 a écrit:sympa comme changement !! y a du taff pour la faire evoluer en 340 !! sinon ton huile c est bon ?il faut changer quoi thom pour arrivé a 340cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il faut quelques bricoles - Boite à air carbone OETTINGER modifié avec gaine en 80 + filtre sport BMC - Ligne complète inox Milltek - Reprogrammation MRC (340cv) - Echangeur Audi s3 - Dump valve Audi new génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa fait parti des base mais y a mieux au niveau dla boite a air car la "boite" oettinger et la meme que la carbonio et n apporte pas des masse car tout est bridé dans le cache origine ! faut une conduite complete type neuspeed ou vf ou forge !apres il te faut la pompe a essence gros debit pour avoir une meilleur reaction dla voiture ligne complete + decata ou cata sport l'echangeur S3 meilleur raport qualité prix vis a vis des autres et la bonne reprog par la suite faut suivre en frein , amorto etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 En effet il me semble qu'il y a bien mieux que la boite à air carbone OETTINGER pour les perfs, d'ailleur est-ce que quelqu'un à déja entendu parler des CAI Evoms ??? En ce qui concerne les freins j'ai entendu beaucoup de bien sur le freinage de la nouvelle Cupra aprés c'est à confirmer et aprés tout dépend de la nervosité du pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui pour le freinage il parait quil est trés endurent et d'aprés se que j'ais vu sa freine fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coupez59 a écrit:sympa comme caisse, vite les photos !avant de la passer chez MRC, faudra tester contre une bibiz jaune ... Elle est a la bizbiz !! Yeah !!Sinon bien vue Seb pr ton Essence ... beau ptit retour au coté de la force ... ^^^fini le coté Obscure ...PS: ptit lien forum sur les différences echangeur Cupra/S3http://www.leon2passion.com/pieces-moteurs-f65/comparaison-echangeur-seat-leon-et-audi-s3-t2465-60.htm- température de l'air en entrée du moteur* 55°C avec échangeur d'origine,* 40°C avec échangeur S3 (chiffres donnés par Nico de digitronic)Cette température plus basse permet une meilleure optimisation du moteur lors d'une reprog.Une cupra reprogrammée avec un échangeur S3 peut sortir avec 10 à 15 cv en plus qu'une cupra reprogrammée avec l'échangeur d'origine. Une Cupra montée avec échangeur S3 posséde une puissance presque identique - entre 259 et 263cv (vu sur d'autres forums - allemagne nottament), le seul souci c'est que la gestion ne prend pas en compte la différence et le lag "minime" se fait sentir en basses rotations!!!avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu a une bonne caisse là , ça doit bien tourné , et trés bélle en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon apres le dernier rasso, tu passe quand chez MRC... lol nan mais elle est vraiment belle en blanc, c est vraiment evolutif comme moteur est la voiture a vraiment un tres bon rapport qualité prix perf. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon choix on en avait discuté tu regretteras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 coupé t16 a écrit:tu a une bonne caisse là , ça doit bien tourné , et trés bélle en plus . oh que oui quel marche bien ta tite mémère hihi j'ai testé contre lui la dernière fois et on été cote a cote donc oui elle marche super bien pour une Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le_MecaNoNo* a écrit:coupé t16 a écrit:tu a une bonne caisse là , ça doit bien tourné , et trés bélle en plus .oh que oui quel marche bien ta tite mémère hihij'ai testé contre lui la dernière fois et on été cote a cotedonc oui elle marche super bien pour une Cupra OUI et comme je l'avais expliquer quan j'ais test contre la ctr à la base je precharger pas le turbal et sur le dernier j'ais esayer et je suis parti direct comme une balle mon copilote qui été la pourra confirmer je commence à l'avoir en main sa change du mazout pas la meme conduitelors des test je l'avais que depuis jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 cupraman62 a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:coupé t16 a écrit:tu a une bonne caisse là , ça doit bien tourné , et trés bélle en plus . oh que oui quel marche bien ta tite mémère hihi j'ai testé contre lui la dernière fois et on été cote a cote donc oui elle marche super bien pour une Cupra OUI et comme je l'avais expliquer quan j'ais test contre la ctr à la base je precharger pas le turbal et sur le dernier j'ais esayer et je suis parti direct comme une balle mon copilote qui été la pourra confirmer je commence à l'avoir en main sa change du mazout pas la meme conduitelors des test je l'avais que depuis jeudi soiret c'est moi qui lui a apprit a ton co pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'étais arnaud pas geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j ai entendu dire que tu a tester avec une golf pirelli sur les rocades y a quelques temps ,,, sa a donné quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi j'ais jamais test contre une golf pirelli sa fait q'une semaine que je l'ais j'ais test que le vendredi soir apré travaillan sur lille je ne fais pas de detour par les rocades^ pk quelqun à test contre moi sans que je le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 apparament il y à une autre leon blanche mais en fr avec des jantes couleur d'origine je lé vu vite fait sur bethune cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila petit changement de dump pour un tts c'est pas grand chose mais je la modifie petit à petit j'ais posté une photo en page une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 cupraman62 a écrit:apparament il y à une autre leon blanche mais en fr avec des jantes couleur d'origine je lé vu vite fait sur bethune cette aprem Lool Rassure moi c'est bien avec toi que j'ai testé mercredi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OUI c'est bien moi c'est une soirée comme je les aimes à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cupraman62 a écrit:OUI c'est bien moi c'est une soirée comme je les aimes à refaireje monte mes freins demain matin donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 turbo62 a écrit:cupraman62 a écrit:OUI c'est bien moi c'est une soirée comme je les aimes à refaireje monte mes freins demain matin donc ... Donc on va se voir un soir de la semaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu veux une ligne milltek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 turbo62 a écrit:cupraman62 a écrit:OUI c'est bien moi c'est une soirée comme je les aimes à refaireje monte mes freins demain matin donc ... Mais t'as une evo aussi toi La vache les mecs y'en a plus que des subs ! nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 EVO>>> NOUVELLE 205GTI DES ANNEE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gio a écrit:turbo62 a écrit:cupraman62 a écrit:OUI c'est bien moi c'est une soirée comme je les aimes à refaireje monte mes freins demain matin donc ... Mais t'as une evo aussi toi La vache les mecs y'en a plus que des subs ! nannnn oui car au bout de 3 sub j'avais envie de changer et je suis très satisfait de mon achat. malgré qu'elle soit encore stock pour l'instant je m'amuse bien... oui il commence à en avoir mais bon beaucoup ne roulent pas souvent avec ... Rem3 a écrit:EVO>>> NOUVELLE 205GTI DES ANNEE 2010et BMW ---- voiture de Wesh wesh cousin trankil ou koi ? Kaïra Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais non ils roule pls en BMW ...... les temps on changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 février 2010 vvoila deux petites photos prise avec mon telephone portable la voiture étais un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 février 2010 magnifique seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci mais peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 5 février 2010 c clair ! peut mieux faire .... si t a besoin moi en moi reflex sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa m'interesseré fortement et ya meme une evo noir qui serait interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites