Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredericyzfr1

Focus RS contre R26R

Messages recommandés

oui la megane a 230ch et la focus 305ch et malgré tous la megane tourne aussi bien jpense tous au moins jusque 200 sa doit etre kif kif apres la puissance pur doit faire la différence par contre sur circuit la megane sera devant a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend la focus mille fois!

elle est magnifique et en plus quel potentiel encore à exploiter!


la megane part sec mais elle est bien aidé par les pneus racing et son poid plus réduit en da c'est primordial!


mais merci à renault de sortir une telle voiture aussi extréme ça manque chez les français!!

en faisant la fine bouche une megane light avec 300 ch là ça aurait été l'arme absolue et la vrai r26 r pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb cosy cite moi un autre generaliste qui fait des voitures aussi "extreme que reno"....euh bin aucun!
Je pense que la reno represente bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que j'ai dit non??

sauf qu'il aurait put mettre 300 ch dedans et là elle se serait vraiment démarquée d'une mrs!

en plus avec le poid réduit ça aurait été mémorable!

entre nous sub mitsu abarth font de beau petits jouets non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
lacadien a écrit:
moi je prefere largement la focus,parce que c'est pas une renault


super l'argument


bah j'ai pas peur de dire ce que je pense de renault,c'est de la m....
seuls les moteurs fabriqué a dieppes sont bons,tout ce qui est a coté....
je trouve la megane jolie...mais ma copine en a eu une,c'est tout le temps des emerdes avec les pieces renault,hallucinant pour des voitures recentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, il n'y a pas de moteurs fabriqués à Dieppe. On voit que tu connais bien renault.
Ok pas de soucis, j'espere te voir sur circuit pour comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
, il n'y a pas de moteurs fabriqués à Dieppe. On voit que tu connais bien renault.
Ok pas de soucis, j'espere te voir sur circuit pour comparer!


ah bon,ou sont fabriqués les moteurs renault sport alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
fredericyzfr1 a écrit:
, il n'y a pas de moteurs fabriqués à Dieppe. On voit que tu connais bien renault.
Ok pas de soucis, j'espere te voir sur circuit pour comparer!


ah bon,ou sont fabriqués les moteurs renault sport alors


A l'usine de Cléon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
fredericyzfr1 a écrit:
lacadien a écrit:
moi je prefere largement la focus,parce que c'est pas une renault


super l'argument


bah j'ai pas peur de dire ce que je pense de renault,c'est de la m....
seuls les moteurs fabriqué a dieppes sont bons,tout ce qui est a coté....
je trouve la megane jolie...mais ma copine en a eu une,c'est tout le temps des emerdes avec les pieces renault,hallucinant pour des voitures recentes


renault sport n'a pas a rougir de personne et surtout pas de honda je crois que la clio rs et la megane rs ont fait leur preuve
Pour moi renault et renault sport sa n'a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
, il n'y a pas de moteurs fabriqués à Dieppe. On voit que tu connais bien renault.
Ok pas de soucis, j'espere te voir sur circuit pour comparer!


Fred toi au moins tu c que renault sport sur circuit sa pause des prob et même avec 50ch de moins
quand on voit qu'avec 305ch de plus la focus fait pas la dif avec une megane rs de 250ch sa me fait bien rire de lire renault c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas des performances mais de la fiabilité..
la clio RS1 je connais bien,j'en ai possédé une,ca marche tres bien,bon chassis,mais a coté de ca,au bout de 6mois les anti brouillard marche plus,l'embrayage fait des siennes,le volant en peau de bite retourné...
donc cette experience plus celle de la megane RS ont forgé mon image de renault,et quand je vois tous les collegues qui roulent en renault qui ont des ennuis...

il n'y a qu'a regarder sur la routes des vacances,les 3/4 des depanneuses ont quoi derriere elles...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
je ne parle pas des performances mais de la fiabilité..
la clio RS1 je connais bien,j'en ai possédé une,ca marche tres bien,bon chassis,mais a coté de ca,au bout de 6mois les anti brouillard marche plus,l'embrayage fait des siennes,le volant en peau de bite retourné...
donc cette experience plus celle de la megane RS ont forgé mon image de renault,et quand je vois tous les collegues qui roulent en renault qui ont des ennuis...

il n'y a qu'a regarder sur la routes des vacances,les 3/4 des depanneuses ont quoi derriere elles...???


pour peau de bite retourné bon jsui d'accord pour le volant moi jmen fou j'avais un omp quand je l'ai acheté donc pas de prob bon par contre la mienne a 9 ans et les antibrouillard fonctionne encore lol donc sa va aprés l'embrayage tous dépend comment elle est conduite a mon avis par contre pour les dépanneuse jvoi aussi souvent des bmw et des merco derriere les dépanneuse donc la enfin j'ai jamais vu de renault sport sur plateau sur autoroute aprés jdi pas tous ce qui est dci , hdi ou tdi sa a la blinde de prob mais pas du renault sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:

il n'y a qu'a regarder sur la routes des vacances,les 3/4 des depanneuses ont quoi derriere elles...???


J'vais prendre un exemple bidon, en France les statistiques montrent que le chien qui mords le plus est le chien le plus gentil, le labrador. Pourquoi ?

=> Parce qu'il est le plus répandu


Y'aurais moins de Renault on en verrais moins en panne, CQFD C'est pour toutes les marques la même chose


Et pour la peau de bite c'est de la peau retourné, c'est normal que ça
tienne pas c'est fait pour être utilisé avec des gants Wink Donc la erreur de la part de Renault d'avoir mis ça dans une voiture grand
public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te mettre des photos de la megane RS sur plateau
les pannes sur les renault sport ne sont pas dûe a la mecanique mais les a coté,pour nous,c'etait un probleme de masse,la voiture ne demarre plus (voiture de 2ans)

je vois quand meme beaucoup moins de peugeot et citroen sur plateau

enfin c'est inutile d'en debattre eternellement,chacun son point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kler chacun son point de vue mais pour ma part c'est ma 2eme clio rs la premiere que j'avais acheté avait 50000km et je les revendu a 95000km et aucun souci aprés pour moi les moteur atmo sont plus fiable que les turbal car mécanique plus simple . toutes les marques connaissent des pannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aime bien la clio RS,elle marche bien,elle coute pas cher a l'entretient,ne consomme pas...mais c'est tous les petits problemes recurents qui m'en ont fait separé,je suis peut etre tombé sur une mauvaise serie,c'etait les 1ere millesime 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
fredericyzfr1 a écrit:
, il n'y a pas de moteurs fabriqués à Dieppe. On voit que tu connais bien renault.
Ok pas de soucis, j'espere te voir sur circuit pour comparer!


Fred toi au moins tu c que renault sport sur circuit sa pause des prob et même avec 50ch de moins
quand on voit qu'avec 305ch de plus la focus fait pas la dif avec une megane rs de 250ch sa me fait bien rire de lire renault c'est de la merde




je tient a dire que c'est deux voiture diamétralement opposées!!!!!!

pour moi la comparaison n'a pas lien d'etre!


la focus est full en équipement et l'autre est une version ultra light!!!

ps :pour le da merci les pneus racing pour la megane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une tite video sympa ou on voit la Focus rs faire un meilleur temps que la R26R.
7min59 pour la focus rs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puuuuuuutainn elle avoine grave cette Cus RS !!!! quel plaisir à regardé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
puuuuuuutainn elle avoine grave cette Cus RS !!!! quel plaisir à regardé !!!!

je suis d'accord avec toi CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé mais camera intérieur les gars !! soyez indulgent.
Par contre le mec Wow !!! il connais le ring comme sa poche et les transfert de masse, malgres le poids elle bouge bien !!! Chapeau !!
Et comme toujours en ce qui concerne la motricité ... pff on dirait vraiment pas un traction cette bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre voius avez lu les commentaires de Youtube ??

Video mit Leistungssteigerung 380+ follgt
--> "Vidéo avec l'augmentation de puissance 380 +"

-Train d'atterrissage(Châssis) le sport de club KW avec les stockages de cathédrale variables.
- l'assortiment de roue 9,5 X 18
-265 / 35 18 Dunlop Direzza
-le dispositif de freinage l'arrêt Tech 255 millimètres 4 ? Pistons
-l'installation de gaz d'échappement
-des roues Exclusiv
-des sièges baquet Recaro
-le Polonais-RM Überrolbügel
-optionnel des bandes de bretelles de cage-Exterieur Kit dans la fibre de charbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brix a écrit:
Par contre voius avez lu les commentaires de Youtube ??

Video mit Leistungssteigerung 380+ follgt
--> "Vidéo avec l'augmentation de puissance 380 +"

-Train d'atterrissage(Châssis) le sport de club KW avec les stockages de cathédrale variables.
- l'assortiment de roue 9,5 X 18
-265 / 35 18 Dunlop Direzza
-le dispositif de freinage l'arrêt Tech 255 millimètres 4 ? Pistons
-l'installation de gaz d'échappement
-des roues Exclusiv


-des sièges baquet Recaro
-le Polonais-RM Überrolbügel
-optionnel des bandes de bretelles de cage-Exterieur Kit dans la fibre de charbon


oui j'ai vu mes j'ai rien dit et c'est pour cela que la focus fait
mieux que la megane r26r car 380ch c'est un peu normal par contre
d'origine elle fait moins bien que la mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
candellier a écrit:
par contre un vieux bruit je trouve on dirai que les roulement sont hs


c les toyos


a oui quand même c bruyant mais colle le pavé donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
Brix a écrit:
Par contre voius avez lu les commentaires de Youtube ??

Video mit Leistungssteigerung 380+ follgt
--> "Vidéo avec l'augmentation de puissance 380 +"

-Train d'atterrissage(Châssis) le sport de club KW avec les stockages de cathédrale variables.
- l'assortiment de roue 9,5 X 18
-265 / 35 18 Dunlop Direzza
-le dispositif de freinage l'arrêt Tech 255 millimètres 4 ? Pistons
-l'installation de gaz d'échappement
-des roues Exclusiv


-des sièges baquet Recaro
-le Polonais-RM Überrolbügel
-optionnel des bandes de bretelles de cage-Exterieur Kit dans la fibre de charbon


oui j'ai vu mes j'ai rien dit et c'est pour cela que la focus fait
mieux que la megane r26r car 380ch c'est un peu normal par contre
d'origine elle fait moins bien que la mégane


pour le prix je réfère quand même la focus parceque renault s'est bien touché pour sa r26r et niveau fiabilité la focus ca sera autre chose aussi!Pour les perfs la r26r a rien d'extra ca marche comme une r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
candellier a écrit:
Brix a écrit:
Par contre voius avez lu les commentaires de Youtube ??

Video mit Leistungssteigerung 380+ follgt
--> "Vidéo avec l'augmentation de puissance 380 +"

-Train d'atterrissage(Châssis) le sport de club KW avec les stockages de cathédrale variables.
- l'assortiment de roue 9,5 X 18
-265 / 35 18 Dunlop Direzza
-le dispositif de freinage l'arrêt Tech 255 millimètres 4 ? Pistons
-l'installation de gaz d'échappement
-des roues Exclusiv


-des sièges baquet Recaro
-le Polonais-RM Überrolbügel
-optionnel des bandes de bretelles de cage-Exterieur Kit dans la fibre de charbon


oui j'ai vu mes j'ai rien dit et c'est pour cela que la focus fait
mieux que la megane r26r car 380ch c'est un peu normal par contre
d'origine elle fait moins bien que la mégane


pour le prix je réfère quand même la focus parceque renault s'est bien touché pour sa r26r et niveau fiabilité la focus ca sera autre chose aussi!Pour les perfs la r26r a rien d'extra ca marche comme une r26


je trouve pas que renault s'est touché pour sa R parce que peu de voiture à ce tarif la peuvent la suivre sur un circuit (c'est pas pour rien qu'elle a le record du tour au nurb en catégorie traction...).
Et pour fiabilté de la focus, c'est pas dit que ca soit mieux, il y a déjà du feedback concernant l'intercooler trop juste... surtout que bcp se plaignent que leur caisse ne sorte pas les 305ch annoncé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30000euros pour une renault mégane si ça c'est pas se toucher...on a beau dire elle a le record ouai ok mais avec un pilote au volant nous on y est pas donc si tu tombe sur un type qui touche bien bien niveau pilotage avec une caisse au départ moins bonne il te la mettra quand méme....Pour la fiabilité le bloc de la focus rs c'est du volvo et volvo c'est quand méme réputé bien fiable!

Pour les 305ch qui sont pas là ou ya peut étre 290 mais uen megane rs qui sort les siens c'est rare aussi toi tu as le bon numéro mais peu l'ont,tout comme les clio rs annoncées à 182 et qui en sortent 166 par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok t'aime pas renault, c'est la vie .
Sur la fiabilité je suis pas de ton avis mais on va pas user le soleil sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
30000euros pour une renault mégane si ça c'est pas se toucher...on a beau dire elle a le record ouai ok mais avec un pilote au volant nous on y est pas donc si tu tombe sur un type qui touche bien bien niveau pilotage avec une caisse au départ moins bonne il te la mettra quand méme....Pour la fiabilité le bloc de la focus rs c'est du volvo et volvo c'est quand méme réputé bien fiable!

Pour les 305ch qui sont pas là ou ya peut étre 290 mais uen megane rs qui sort les siens c'est rare aussi toi tu as le bon numéro mais peu l'ont,tout comme les clio rs annoncées à 182 et qui en sortent 166 par exemple....


un vrai taliban renault mais attention a ne pas confondre renault et renault sport sa a rien a voir et franchement la megane r26r est une super sportive et n'a rien a prouvé tous est dit dans les essai par contre les clio rs qui sortent 166ch moi si la mienne elle fait 166ch voir moins sa me va car elle marche nikel ce qui ont test peuvent en témoigné . Aprés voila tu critique renault sport mais met ton ibiza sur circuit tu va voir comment tu va prendre des pillules contre des renault sport conduit par des amateurs acheté une sportive pour faire de la ligne droite sert pas a grand chose faut un chassie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec ju59,mettre 30 000e dans une renault,faut etre...
autant mettre 5-6000e dans une clio RS pour faire de la piste oui mais la a 30 000e je les mets pas dans une voiture francaise (sauf une 205T16...).La R26R est certainement tres efficace,et a un look sympa,mais bon voila,le moteur sous le capot n'est pas transcendant..le seul bon coté avec la R26R,c'est qu'elle n'a pas d'option donc passera pas sa vie au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...