candellier 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 http://forums.rs-team.org/read.php?2,491812ptin tous va trés vite et on peut rien faire , sa doit ressembler a ce qui est arrivé a notre amis brix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 par contre jsui surpris que la clio sa pas plus amoché , ten mieu pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 le choc a pas l'air violent par contre l'air bag du siege a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah c les risques du circuit mais attention pas de dégats apparent : généralement c pire en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair que defois ca parait pas comme ca grace au plastique qui se déforme et revien a ca place mais une fois démonter , y a des surprise en générale . du style fixation de phare . c'est pas pour dire mais le gars avec la clio etait quand meme un peu optimiste sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voilà pourquoi je veux pas mettre les roues de la cupra sur circuit,c'est trop vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui en plus le gars en clio il defonce le gars,prend la corde comme un barbare,coupe la trajectoire de La 205 et dis 50/50.... 50/50 avec une clio de brulée! meme si il a pas vraiment de regle sur circuit au niveau responsabilié en cas de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui c'est clair que sur circuit c'est chaud quand y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites