seb cozy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 JE TROUVE QUE SA FAIT BEAUCOUP DE bruit pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cupraman62 a écrit:JE TROUVE QUE SA FAIT BEAUCOUP DE bruit pour rien normal c une honda ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 eu une petite reprise contre un CTR qui fait le meme bruit sa vous tente ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il me semble qu'on avait deja testé nous 2 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:il me semble qu'on avait deja testé nous 2 nan ?Alors avec moi peut etre ? Je sort que 85dB ça doit pas marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 quand tu veux jsuis op meme si jme fait arraché pas grave xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cupraman62 a écrit:oui sans probleme , toujours OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon les honda sont ou la jsuis tout seul tomtom julien!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 beau bruit elle respire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Le v'la ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 4 papillon c'est violent ça !!! si je me souviens bien du temps ou j'avais ma civic type R y'en a pas bcp qui faisait le fier doucement les gars sinon je pars la recuperer a metz désolé steph je t'aurai bein aidé mais je suis temporairement plus dans la course mais je peux encore appeler mon frangin si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non dernier test sa date c'étais contre ludo type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je me souviens pas d'une honda devant mon capot d'évo Bon c sur aujourd'hui avec la sub cela ne sera pas la meme chanson Sinon j'adore le bruit de la s2000 et de ses 4 pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fredericyzfr1 a écrit:Je me souviens pas d'une honda devant mon capot d'évo Bon c sur aujourd'hui avec la sub cela ne sera pas la meme chanson Sinon j'adore le bruit de la s2000 et de ses 4 pap effectivement mais j'ai un petit test a lui proposer dans pas longtemps à cette joli évo juste a titre de comparaison !!! enfin faudra le choper un de ces quatre !! pour le bordel que fou la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sa reste Honda sa marche pas des masses vu la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jojo62 a écrit:Sa reste Honda sa marche pas des masses vu la prepa au moins ça se prépare va faire un test contre une petite honda, tu m'en dira des nouvelles jeune fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 terrible la S2000 en 4pap et le bruit j'adore et des que j'ai mis mon decata et mon collecteur d'echap je sui OP pour des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sa sera la premiere fois que je te vois depuis le bebut de l'année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites