Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geof02

Civic 16i16 ED7 : Retour des ecuyers....

Messages recommandés

geof a écrit:
geof a écrit:
Pour la petite histoire, j'organise un group-buy et le commercial m'a envoyé ça ce matin!

Bon par contre, y faudrait que je me documente un peu sur de la bande thermique...

Si quelqu'un a une idée de combien de mètre je doit acheter pour momifier le collecteur ça serait cool.

J'ai repéré ce fournisseur là : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2651_50mm-Hitzeschutzband-Graphitgewebe-30m--prix-au-m-tre-1-50-Euro.html

Mais je n'ai pas de retour...


Personne pour m'aider dans le choix de bande thermique??







trop facile la LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas monté, j'ai pas encore ma gaine thermique....

Et je dois finir de remonter tout le reste d'abord donc ça va mettre un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
tu pense laisser la ligne d'origine ?? car sa serai domage de caché son bruit


y va mettre un tube pvc de 50 pour faire la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli joli le collecteur!
je vois que comme la voiture (et le conducteur par la meme occasion) il est livré en kit... sauf que pour le conducteur il ont du perdre un colis en route...
ok je sors. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
joli joli le collecteur!
je vois que comme la voiture (et le conducteur par la meme occasion) il est livré en kit... sauf que pour le conducteur il ont du perdre un colis en route...
ok je sors. lol




Nan ne sort pas Romain,a mon avis tu dois etre dans le vrai loool.
Sinon nikel ton collecteur tio biloute.ca va ronronner tout ca.....D16 powaaaaaaaa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news ici Laughing (depuis 1 an et demi) lol!















Mais bon pas tout de suite....je prépare le roman et je vous poste ça bientôt promis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
le roman il est ou?


Pas loin de là Arrow .................................

Je récupère encore quelques photos et je poste ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil T'inquiète!! Y'a encore pas mal de choses de prévu....ça prendra le temps qu'il faudra mais ça se fera!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les news, une petite vidéo embarquée lors des Honda Euro Meet à Clastres!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ou acheter vous les pièce préparer de honda civic ed7 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
bonjour
ou acheter vous les pièce préparer de honda civic ed7 ??
allo casse auto a annezin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du cricuit des ecuyers!

Tout d'abord, j'ai adoré ce circuit, un truc de malade sérieux! J'ai pris mon pied grave! Laughing

La voiture c'est vachement bien comporter, un super feeling avec la géo' et le grip des pneus.

Y'a certains mecs qui se souviendront de ma caisse je pense Laughing, notamment une certaine sub' sti 8 stroker 2,2L (345cv) avec bilstein B14, carbone lorraine aux 4 coins et potenza RE70 Laughing. Une bonne session musclé, qui m'a coûté la casse des soudures de mon siège passager (j'ai pris mon pote qui fait 2m, 120kg dans mon baquet junior What a Face ).

De bons pourrissage de caisses sympa (megane rs, opel speedster, lotus elise, clio RS3, CTR...) et je me suis bien fait mettre par une elise S1 (j'ai pas eu le temps de connaître son setup) et une clio cup. Sinon personne d'autres ne m'as dépassé hier Twisted Evil

Par contre, j'aurais pas du peindre mon cache culbu en rouge, ils croient tous que j'ai un ensemble bloc/boîte d'integra type R! Rolling Eyes

Mon meilleur chrono est de 2'08"42, c'est pas mal pour une première fois en pneus "route".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal 2min08...j'ai lu le compte rendu sur clio concept,des gars qui tournent deja bien fort faisait 2m05/06!!!

les cup intouchables c'est truc la...

mais tu dois deja bien te debrouiller pr faire un tel temps... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te debrouilles pas mal du tout Smile
et tu as encore une marge de progres mais c'est pas mal du tout !
Comme quoi etre propre ca paye, (le mec en sub est sauvé par la puissance, dans ta caisse, il se mange une tôle).

Et puis content que t'es pu t'eclater !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...