coupez591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour a tous, je me presente cédric 23 ans lille. (le frero a m.dia sur PA)Je viens d'acquérir une saxo vts 16 de decembre 2001, rouge lucifer, avec 103 000km au compteur. Elle dispose de l'abs, clim, ve, re, da, 4 airbags...niveau esthetique, un silencieux zebring, des feux type angel eyes, et une calandre desiglé.voici une photo que j'ai prise lorsque je suis allé la voir pour l'essayer:Pour l'instant, mon premier objectif est de rouler a l'ethanol (si possible sans boitier), donc pas d'admi prevu histoire de pas tourner trop pauvre, mais une ligne ca oui ! surtout que je l'ai acheter sans CT car l'intermediaire est percé et donc la pollution ne passe pas (mesure impossible) !j'ai essayé de trouver un topic concernant le montage d'une ligne avec 2 sondes lambda mais rien, donc si quelqu'un a des infos pour monter une ligne sans que mon voyant diag s'allume je suis preneur a 200% !sinon mon frere a deja eut deux 106 s16 preparer avec collecteur ligne et admi en ph1et ph2 (la ca marché correctement). et apres on est passé a la gamme au dessus GT turbo, ibiza cupra 200ch, vectra T16 280ch, et 205 TCT 225ch mais on parle d'autres chose la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue sur Gti-Nord merci pour cette présentation une Vts de plus de cette couleur Bon courage dans tes recherches je pense que certain proprio de VTS pourrons t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenu à toi voisin ! Une 16V de plus !!! Pour le montage d'une ligne avec 2 sondes lambda, ici on n'en a pas encore parlé mais es tu allé voir sur le forume saxo vts ? Pour l'ethanol, j'ai un ami qui roule à 50% sans boitier avec une 406 coupé 2.0L, ça marche sans problème sur ce moteur. A voir maintenant comment se comporte la Saxo... sinon, je connais une adresse pour monter le boitier très proprement mais je suppose que tu le ferais toi même si tu en venais à ça. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 18 août 2008 a toi , pour le forum saxo vts il connait parce qu il vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 18 août 2008 JOLIE VOITURE ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut coupez bienvenue sur le forum jolie couleur cette saxo, bien équipée de série en + pour ce modéle... Je sais pas si tu te rappelle de moi, on se cotoyais avant...enfin, je connaissais plus ton frére...qu'est-ce qu'il deviens maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super! Une sax de plus. Bienvenu à toi. Perso, sur mon 1400 j'ai posé une décata complète Supersprint acier, ça coute pas très cher, et ça marche d'enfer. Pas de déclenchement d'anomalie au tableau de bord. :vts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut bienvuenue dans le forum, ta voiture est jolie pour ce qui est de l'ethanol, moi je roule a 1/3 d'essence et 2/3 d'ethanol, et personelement je n'ai jamais eu de probleme, au depart on a l'impression que la voiture est un peu creuse mais c'est jute une impression, lol a bientot et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut a toi bienvenu sur ce forum sympa la couleur de la sax les angel eyes suis pas fan mais si toi t'aime tant mieux amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dutniek a écrit:Salut coupezbienvenue sur le forumjolie couleur cette saxo, bien équipée de série en + pour ce modéle...Je sais pas si tu te rappelle de moi, on se cotoyais avant...enfin, je connaissais plus ton frére...qu'est-ce qu'il deviens maintenant ? c'est toi qui avait une 106 jaune a l'epoque de loos le vendredi soir c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites