gio01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous,J'ai possibilité de réserver le circuit de Abbeville en octobre.Pour infos : http://www.stadium-automobile.fr/Tracé : Date : : 24 Octobre 2009.Précision importante : Il est possible de drifter.Il n'y a pas de limite de DB.Prix de la journée : - 100 Euros.MAJ Approximative du 09-09-09Entre autre : Supression de cti59, dams62, ludotypeR qui ne viennent pas.Ajout du pote a Bozo, Gbee et ses potes.Ajout de la catégorie Phoenix et FDCAjout des personnes de JPCarAjout du pote de Cédau.Team Val :Gio => Evo 8ZAZ => Evo 8944 Turbo => Porsche 944Yves ? => 205 CarbuJPSpiritRevsSebRibs => CivicUmul => MiataKenji-R ? => CivicTeam Bethunoise : - Hendricks => G60- TomtomITR => ITR- Arnaudtopo- dami600Team Pheonix:-Woli62 -> civic- Bozo-Merlin => GT4 - Itr62 => Civic- Vincent2000 => ITRForum Evo Passion :Cédau => Evo 8Cédau pote 1 => Audi S3Cédau pote 2 => Lotus ExigeCédau pote 3 "Hysoka" =>Mak => Evo 6 TMEVincent974 => Evo 8olievo9 => Evo 9Akira94 ? => Evo 9Team RHDJef21 => NSXSebastm => NSXRacing PulseJokers ? => 106 S16Lud ? => Saxo VTSZone RougeTwane ?Basic02 ?GTI NordNico51800 => MG ZRPote nico => 205 tctBogosse59 => Clio RSJP Carjrm10Chtoutt ?SpeedlifeCathy => 3000GTNaisdec => 323 GTCoco => CorradoBenj-59 ?Forum FDCGbeePote de GbeePote de GbeePote de GbeePote de GbeeMerci a tous,Gio.PS : N'hésitez pas a faire tourner autour de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dams62 a écrit:Super intéressant Ca sera surment le 31 octobre vu qu'on est a 2 mois de la date . Faites tourner autour de vous, les forums de drift / grip , il n'y a pas de limitations de db et on peut drifter . Pour réaliser cette sortie, il nous faut un max de monde , rapidement, et surtout des personnes fiables , qui quand ils disent 'je viens' , 'viennent' . Normalement la journée devrait tourner a 100 euros , pour des sessions illimitées, et surtout privées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Impec Je commence donc une tiote liste:- Dams62 Sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme vous pouvez le constater, le sondage est un choix multiple, ainsi merci de nous faire part de toutes vos disponibilités sur ce mois d'Octobre afin de prévoir approximativement le nombre de participants. Nous partons sur environ 40 Véhicules afin de ne pas payer trop cher sans pour autant voir la piste noire de monde. Si vous souhaitez participer, sachez par ailleurs que tout réglement se fera AVANT le jour J, car comme vous devez vous en douter nous devons verser un acompte afin de bloquer le circuit. Cette somme sera sur la compte de L'association afin de sécuriser au mieux la chose. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Eh forrest et fredwrx pas chaud pour une tite sortie piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 impossible pour moi je bosse tous les samedi vraiment degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas dispo le 31 (Concert de MUSE oblige) mais les autres dates no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je commence donc une tiote liste:- Dams62 Sti8- Hendricks G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben pour moi sa va dépendre de la date car le 1 novembre suis déja a folembray !! J'ai déjà rouler labas et la piste est tip top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oh que si sa me tente mais le samedi pas possible pour moi - Hendricks G60 il a gouté et en redemande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour retourner a abbeville , suis pret a poser un CP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendricks 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fredwrx62 a écrit:oh que si sa me tente mais le samedi pas possible pour moi - Hendricks G60 il a gouté et en redemande^^ oh oui fred trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Intéressé par cette sortie a Abbeville, si la date finale est le 24 ou éventuellement le 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 90% de chances que ce soit le 24 Octobre itr62 Nous fixons la date demain pour aller au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Team Val :GioZAZ944 TurboStephAXCti59 ?JPSpiritRevsSebastm59SebRibs Umul ?Team Bethunoise : - Dams62 Sti8- Hendricks G60- Bozo-Merlin ? - Itr62 ?Forum Evo Passion :CédauCédau pote S3Cédau pote ExigeMakVincent974olievo9Akira94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'atend la date mais si c'est le 24 ca pourai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Parlez en autour de vous C'est parti pour être le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Logiquement nous partirons sur le 24 Octobre Réponse définitive des votes demain à 12h MAJ Approximative du 05-09-09 Team Val :Gio => Evo 8ZAZ => Evo 8944 Turbo => Porsche 944StephAX => AxCti59 ? => Cupra JPSpiritRevsSebRibs => CivicUmul ? => MiataKenji-R ? => CivicJu59 ? Team Bethunoise : - Dams62 => Sti8- Hendricks => G60- Bozo-Merlin ? => GT4 - Itr62 => Civic- TomtomITR ? => ITR Forum Evo Passion :Cédau => Evo 8Cédau pote 1 => Audi S3Cédau pote 2 => Lotus ExigeMak => Evo 6 TMEVincent974 => Evo 8olievo9 => Evo 9Akira94 ? => Evo 9 Team RHDKash = NSXJef21 => NSXSebastm => NSX Racing PulseJokers ? => 106 S16Lud ? => Saxo VTS Zone RougeTwane ?Basic02 ? GTI NordNico51800 => MG ZRPote nico => 205 tctBogosse59 => Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour le 24 , une idée de tarif ???Team Val :Gio => Evo 8ZAZ => Evo 8944 Turbo => Porsche 944StephAX => AxCti59 ? => CupraJPSpiritRevsSebRibs => CivicUmul ? => MiataKenji-R ? => CivicJu59 ?Team Bethunoise : - Dams62 => Sti8- Hendricks => G60- Bozo-Merlin ? => GT4 - Itr62 => CRX - TomtomITR => ITRForum Evo Passion :Cédau => Evo 8Cédau pote 1 => Audi S3Cédau pote 2 => Lotus ExigeMak => Evo 6 TMEVincent974 => Evo 8olievo9 => Evo 9Akira94 ? => Evo 9Team RHDKash = NSXJef21 => NSXSebastm => NSXRacing PulseJokers ? => 106 S16Lud ? => Saxo VTSZone RougeTwane ?Basic02 ?GTI NordNico51800 => MG ZRPote nico => 205 tctBogosse59 => Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Encore environ 10 Personnes et la sortie sera définitive.J'pense qu'on partirait sur 90 euros. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Roo là là t'es fou ZAZ a écrit:- Itr62 => Civic J'aime pas trop etre classé dans le groupe Team Béthunoise, el chef c't'un gay On peut certainement rajouté aussi vincent => itr Quand à moi, si la GrOsse veut pas j'en prendrais une autre, donc GT4 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Team Val :Gio => Evo 8ZAZ => Evo 8944 Turbo => Porsche 944StephAX => AxCti59 ? => CupraJPSpiritRevsSebRibs => CivicUmul ? => MiataKenji-R ? => CivicTeam Bethunoise : - Dams62 => Sti8- Hendricks => G60- TomtomITR => ITRPhoenix : - Bozo-Merlin => GT4 - vincent2000 => Civic- Itr62 => CRXForum Evo Passion :Cédau => Evo 8Cédau pote 1 => Audi S3Cédau pote 2 => Lotus ExigeMak => Evo 6 TMEVincent974 => Evo 8olievo9 => Evo 9Akira94 => Evo 9Team RHDKash = NSXJef21 => NSXSebastm => NSXRacing PulseJokers ? => 106 S16Lud ? => Saxo VTSZone RougeTwane ?Basic02 ?GTI NordNico51800 => MG ZRPote nico => 205 tctBogosse59 => Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je suis partant mais comme je te l ai dit gio il faut que la ctr soit remonté donc je peu pas donner de reponse si y a moyen je m inscrirais en derniere minute si non je passerai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dami600 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok pour moi, confirmez moi la date pour poser une journée et ce qu'il faut faire pour s'inscrire définitivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Date Fixée : 24 Octobre 2009 Prix de la journée : 100 euros.Pour informations , une caution est a donnée pour réserver le circuit par la team.Celle - ci ne sera envoyer que lorsque nous recevrons les inscriptions annoncées.Reste a vous de gérer cela au plus vite.Un règlement par chèque est a envoyé à mon adresse ( donnée en MP ).Ci joint à votre réglement : vos coordonnées, avec mail et voiture, et votre forum.Aller hophop les gars pour une belle journée circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MPs Envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu peux me rajouter a la liste ! faut que je me depeche d acheter une voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Impec jt'ai envoyé les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour info : Gbee + 4 de ses potes sont à ajoutés. + 2 personnes de JPCar. Une grosse mise a jour sera faite ce soir. Ca sent très très bon !! Reste a vous de nous envoyer vos réglements le plus rapidement !! afin qu'on puisse definitivement réservé le circuit grace a la caution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je fais partir mon dossier demain.A titre d'information, y a t'il une date en cas de désistement après envoie du règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La date de désistement est la date d'envoie de la Caution C'est a dire lorsque les 40 règlements seront envoyés, qui sera j'espère en fin de semaine voir semaine prochaine. Si nous sommes plus de 40 (règlements), alors les désistements seront autorisés a la limite minimum de 40 personnes restantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Entre autre : Supression de cti59, dams62, ludotypeR qui ne viennent pas. Ajout du pote a Bozo, Gbee et ses potes. Ajout de la catégorie Phoenix et FDC Ajout des personnes de JPCar Ajout du pote de Cédau. Team Val : Gio => Evo 8 ZAZ => Evo 8 944 Turbo => Porsche 944 Yves ? => 205 Carbu JPSpirit Revs Seb Ribs => Civic Umul => Miata Kenji-R ? => Civic Team Bethunoise : - Hendricks => G60 - TomtomITR => ITR - Arnaudtopo - dami600 Team Pheonix: -Woli62 -> civic - Bozo-Merlin => GT4 - Itr62 => Civic - Vincent2000 => ITR Forum Evo Passion : Cédau => Evo 8 Cédau pote 1 => Audi S3 Cédau pote 2 => Lotus Exige Cédau pote 3 "Hysoka" => Mak => Evo 6 TME Vincent974 => Evo 8 olievo9 => Evo 9 Akira94 ? => Evo 9 Team RHD Jef21 => NSX Sebastm => NSX Racing Pulse Jokers ? => 106 S16 Lud ? => Saxo VTS Zone Rouge Twane ? Basic02 ? GTI Nord Nico51800 => MG ZR Pote nico => 205 tct Bogosse59 => Clio RS JP Car jrm10 Chtoutt ? Speedlife Cathy => 3000GT Naisdec => 323 GT Coco => Corrado Benj-59 ? Forum FDC Gbee Pote de Gbee Pote de Gbee Pote de Gbee Pote de Gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cheque part cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Paiements recus : - Hysoka- Cédau- itr62- Oliveo9- JRM10- ArnaudTopo- Seb- UmulMerci de votre sérieux les mecs. Je mets la liste à jour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nous attendons vos réglements les amis Reste 1 place dispo, TomTomITR ne participera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci aux personnes d'être aussi sérieuses pour les paiments :Résultat : 8 paiements recus, qui datent de la semaine derniere ... C'est simple : si demain pas de paiement : j'annule . Merci a tous.... En rouge les confirmés , en bleu les "envoies de paiements", en noir les sans nouvelles Team Val :Gio => Evo 8ZAZ => Evo 8944 Turbo => Porsche 944JPSpiritRevsSebRibs => CivicUmul => MiataTeam Bethunoise : - ArnaudtopoTeam Pheonix:-Woli62 -> civic- Bozo-Merlin => GT4 - Itr62 => Civic- Vincent2000 => ITRForum Evo Passion :Cédau => Evo 8Cédau pote 3 "Hysoka" =>Vincent974 => Evo 8olievo9 => Evo 9Akira94 ? => Evo 9Team RHDJef21 => NSXSebastm => NSXZone RougeTwane ?Basic02 ?JP Carjrm10Chtoutt ?SpeedlifeCathy => 3000GTNaisdec => 323 GTCoco => CorradoBenj-59 Forum FDCGbeePote de GbeePote de GbeePote de GbeePote de Gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sans vouloir casser les b*rnes, ZAZ de l'autre coté annonce une date limite de réception de paiement pour le 23, mettons que si le 22 t'as pas les chèques c'est mieux d'annuler. Mais il reste quand meme 5 jours avant d'anéantir les espoirs de certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut encore trouver d'autres motivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi moi moi!!!ah ptin jai failli loupé les inscription, on paye a qui et cb ? edit: gio envoi moi les info en mp que je tenvoi le cheque au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il reste quelques espoirs finalement ! donc on avisera selon nos retours.En effet ils se pourraient que des drifteurs se joignent a nous du a une annulation d'une autre session ... c'est tout bon pour nous quoi.Wait & See on verra, pour l'instant finalement rien n'est joué.Arno je t'envoie ca , surtout faites tourné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Lundi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Petit récap : Icedfluid sera de la partie. Bozo a envoyé le réglement, vincent et Woli également aussi, j'attends récéption. 3 personnes se sont inscrites en plus; en attente de réglements. Gbee a confirmé pour lui et son ami. Maxol confirme aussi. En attente des drifteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 paiement parti pour ma part avec un tiot peu de retard (bloqué du dos depuis 2 jours...) merci et on croise les doigts pour que ca se fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok Paiement de Jef21 et sebastm recu. Egalement Bozo + Woli62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai un motivé pour la sortie. Il me file le cash ce soir, c'est toujours bon? - Jonat' : 147 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 geof a écrit:J'ai un motivé pour la sortie. Il me file le cash ce soir, c'est toujours bon?- Jonat' : 147 GTA hum ça a étre interessant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites