ksbkrew11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai eu la visite cet aprem de deux copains et comme il faisait beau on en a profité pour se balader et faire de belles photosdonc les protagonistes:val -supra mk4 twin turbohubert - s14a moi meme -supra mk4 twin turbodonc avant de demarrer petit tour au karcher!!bibi a l'actionla c'est hubertpetite photo d'ensemble sur le premier lieu maintenant le deuxieme lieu de shooting!et une petite derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la derniere me fait maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sympa, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Excellente la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lol la kakahuete le proprio était la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas mal la dernière toff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop belle ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:lol la kakahuete le proprio était la ? Noin non il n'était pas la, mais je pense que si il était sorti il n aurai pas oser prendre sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 val a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:lol la kakahuete le proprio était la ?Noin non il n'était pas la, mais je pense que si il était sorti il n aurai pas oser prendre sa caisse je t'ai vu toi ce week end, pres d'auchan, tu m'as vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas mal ces photos pour la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vti a écrit:val a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:lol la kakahuete le proprio était la ?Noin non il n'était pas la, mais je pense que si il était sorti il n aurai pas oser prendre sa caisse je t'ai vu toi ce week end, pres d'auchan, tu m'as vu?? Wep fort possible, mais lequel d auchan ? y en a tellement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 val a écrit:vti a écrit:val a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:lol la kakahuete le proprio était la ?Noin non il n'était pas la, mais je pense que si il était sorti il n aurai pas oser prendre sa caisse je t'ai vu toi ce week end, pres d'auchan, tu m'as vu??Wep fort possible, mais lequel d auchan ? y en a tellement par ici Au feu rouge avant le rond point d'auchan béthune... T'as mis une petite mine au demarrage avec une bonne tite decharge de la dump... Je t'ai fait un appel de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cool ces tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vti a écrit:val a écrit:vti a écrit:val a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:lol la kakahuete le proprio était la ?Noin non il n'était pas la, mais je pense que si il était sorti il n aurai pas oser prendre sa caisse je t'ai vu toi ce week end, pres d'auchan, tu m'as vu??Wep fort possible, mais lequel d auchan ? y en a tellement par ici Au feu rouge avant le rond point d'auchan béthune... T'as mis une petite mine au demarrage avec une bonne tite decharge de la dump... Je t'ai fait un appel de phares...ok la prochaine fois passe devant et je m'arreterai PS : y a tellement de monde qui fait des appel de phares, que je n y prete plus tellement attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 belles photos sympa la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites