vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hier au Buffalo grill à Cambrai, petite S8 v10 jantes 20" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi j'ai vu une S6 rentrée sur l'autoroute a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 @lb1 a écrit:moi j'ai vu une S6 rentrée sur l'autoroute a bethune Ouai. Superbe la S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dit orange tu la déjà vu moi c'était une femme qui la conduisai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Euh des S6 dans le nord y en a un paquet tout de meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bien belle cette S8 mon oncle a la même mais en S line donc avec le moteur NO LAMBO (4.2 mazout powa...)mais c'est magnifique quand même !!! D'ailleurs j'ai pas encore eux l'occas de monter avec... faut que je l'appel . Il avait parlé de revendre celle-ci pour le v10 que tu as vu EDIT : J'ai retrouvé 2 petites photos prise à l'arrache cet été à son mariage Tuning flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 a bethune il me semble qu'il y a une s8 COMME celle ci qui est dans la rue à coté ou je me gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mariage ou pas, la place handicape ca reste moyen Ah ces grosses audi sont de plus en plys belles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'aime bien la A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en S5 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bozo-merlin a écrit:Mariage ou pas, la place handicape ca reste moyenAh ces grosses audi sont de plus en plys belles quand meme salle reservée (parking privé et fermé ) et pas d'handicapés ce jour là dans ma famille sauf peu être des mentaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alpinest a écrit:bozo-merlin a écrit:Mariage ou pas, la place handicape ca reste moyenAh ces grosses audi sont de plus en plys belles quand meme salle reservée (parking privé et fermé ) et pas d'handicapés ce jour là dans ma famille sauf peu être des mentaux... Tu peux le dire tu sais que c'est toi qui t'etais garé la, on sait etre conciliants tu sais... Mais c'est vrai que c'est la classe quand meme! elle est trop belle cette A8 surtout en version "S"! N'empeche c'est un vieux qui l'as, laisse tomber il se la petait pas a moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je tiens quand meme a signaler que les series S sont obligatoirement en essence etil y en a bien une sur bethune dessiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 FrenchS3 a écrit:je tiens quand meme a signaler que les series S sont obligatoirement en essenceetil y en a bien une sur bethune dessiglé Malheureusement mon oncle n'a que les accessoires et pas les bourins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vti a écrit:alpinest a écrit:bozo-merlin a écrit:Mariage ou pas, la place handicape ca reste moyenAh ces grosses audi sont de plus en plys belles quand meme salle reservée (parking privé et fermé ) et pas d'handicapés ce jour là dans ma famille sauf peu être des mentaux... Tu peux le dire tu sais que c'est toi qui t'etais garé la, on sait etre conciliants tu sais... Je laisserais passé avec le topic sur les honda jdm j'avais déjà fait tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 @lb1 a écrit:j'aime bien la A5Sans vouloir te perturber, essayes de te rassembler un peu on parle A8 / S8 la, evite de nous parler de toute la gamme audi, de celles que tu aimes et des autres Ca n'a rien a voir avec ta voiture cette fois, c'est amusant une fois ou deux mais la t'es usant a toujours etre hors sujet Et s'il te plait concentre toi avant de poster, dit tout en 1 seule fois plutot que de faire 2 posts ou plus dans la meme minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bozo-merlin a écrit:@lb1 a écrit:j'aime bien la A5Sans vouloir te perturber, essayes de te rassembler un peuon parle A8 / S8 la, evite de nous parler de toute la gamme audi, de celles que tu aimes et des autresCa n'a rien a voir avec ta voiture cette fois, c'est amusant une fois ou deux mais la t'es usant a toujours etre hors sujetEt s'il te plait concentre toi avant de poster, dit tout en 1 seule fois plutot que de faire 2 posts ou plus dans la meme minute 000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vti a écrit:bozo-merlin a écrit:@lb1 a écrit:j'aime bien la A5Sans vouloir te perturber, essayes de te rassembler un peuon parle A8 / S8 la, evite de nous parler de toute la gamme audi, de celles que tu aimes et des autresCa n'a rien a voir avec ta voiture cette fois, c'est amusant une fois ou deux mais la t'es usant a toujours etre hors sujetEt s'il te plait concentre toi avant de poster, dit tout en 1 seule fois plutot que de faire 2 posts ou plus dans la meme minute 000000000000000000000000000000000pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rforce1 a écrit:vti a écrit:bozo-merlin a écrit:@lb1 a écrit:j'aime bien la A5Sans vouloir te perturber, essayes de te rassembler un peu on parle A8 / S8 la, evite de nous parler de toute la gamme audi, de celles que tu aimes et des autres Ca n'a rien a voir avec ta voiture cette fois, c'est amusant une fois ou deux mais la t'es usant a toujours etre hors sujet Et s'il te plait concentre toi avant de poster, dit tout en 1 seule fois plutot que de faire 2 posts ou plus dans la meme minute 000000000000000000000000000000000 pareil .... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la solidarité les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je crois l avoir vu hier soir a la gorgues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 FrenchS3 a écrit:je crois l avoir vu hier soir a la gorguesJe pense pas thom, car lui il est de cambrai/ douai... peut etre une autre... Sinon t'as pas regarde la plaque?? Elle y est sur mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 passer vite et tard et pas envie de faire demi tour ..... elle etait a un resto a l entré de la gorgue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouep mais ca m'etonnerait que ca soit la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites