Max-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici mes photos de dimanche matin !!ça bouchonne !!! il y en a qui ont peur de rien A4 break 3.0 TDI ça fumait noir en sortie de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa les photos , y'a de la clio sport en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nikel les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tres belles photos j'y suis aller aussi en fin d'apres midi Pas mal la Honda dans le mur et l'autre en dessous dans le gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les photos A dire que je devais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa les photos, y avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 excellente les photos y'avait du monde et y'en avait de la renault dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonsoir j'attendais c'est photo la clio grise c'est celle de mon beau frere persone a une 205 noir avec les bandeau de pare choc blanc a point noir il y avait meme une clio diesel qui tourné une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sympa ces photos cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop belle la m1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa l'auto école qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah c'est une M1 la BM j'avais jamais vu ca de ma vie ^^ La Mégane Trophy blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La Megane trophy je connais un peu le proprio il reste a 3kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bah tu lui diras que sa Mégane est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est parce que tu as pas encore vu son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 de prés la mégane trophy doit étre impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jojo62 a écrit:La Megane trophy je connais un peu le proprio il reste a 3kms de chez moi Bin c'était pas une R26R qu'il avait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai chronométrée la mégane, en étant "génée" par d'autres caisse elle tourne a moins de 1.00.00 impresionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec1501 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je precise que c'etait pas moi ,c'etait la femme de mon pote qui tourne quand meme a 1:11:00 c etait son premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec1501 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 par contre le clignotant a droite ,c'est moi qui les perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 geof a écrit:Jojo62 a écrit:La Megane trophy je connais un peu le proprio il reste a 3kms de chez moi Bin c'était pas une R26R qu'il avait???Si il a sa aussi t'inquiete j'ajoute meme une Clio V6 et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 substi280 a écrit:Ah c'est une M1 la BM j'avais jamais vu ca de ma vie ^^La Mégane Trophy blanche trop belles!! Charles, le cligno c'est quand meme moins grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jojo62 a écrit:La Megane trophy je connais un peu le proprio il reste a 3kms de chez moi C'est qui le Proprio ? Mp si tu veu Si je me trompe pas je c'est qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comme dit fred...ca donne carement envie!! il faut que je sois patient, il faut que je sois patient, il faut que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites