CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bozo-merlin a écrit:faut juste une boite courte ?et un chassis bien réglé ? oui c'est clair pour ma part avec la civic je me demerder bien quand meme avec mon chassis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 les 4rm dans le serré ca sert a rien et le circuit es tres lent....presque al'arret qques fois! et les relances en sortie de courbe a 40 c'est pas top pour les sub.... Vous me direz vos temps une mrs stock bien mener,tourner en 1m23s avec semi slick.. enfin c'ets un circuit pour les gti bien tappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Xaser a écrit:donc pas pour moi les gars je suis dégouté la cause je pars comme tous les ans a Marseille pour noël voire la famille de ma femme donc 150 euro aller et 150 euro retour plus la bouffe quand même pour aider donc faut économe mais je viendrais vous voire , en plus fred me doit un tour de sti lolen plus deux je veux monté avec ludo en plus trois j ai un truc a mric lolPas de soucis pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mric62 a écrit:vraneth a écrit:je revien d'une session circuit sur clastre ce dimanche avec le clio concept!c'ets vraiment top en open bar pour peu que les gens sont responsables c'est beton pour apprendre et se perfextionner!apr contre les sub vont galerer la bas... bah en 4RM ca le fait la basc'est pas un circuit de vitessedonc pourquoi on galerait avec les sub? C vrai que clastres est bien sympa! Non on ne galere pas trop en sub, viens voir le 7 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c est vrai qu'on n a pas galère même moi en deux roues motrices avec un turbo et brix et sylopc on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui vous avez pas galerer,ca depend comment vous roulez! metez vos chronos!en tte objectivité bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vraneth a écrit: une mrs stock bien mener,tourner en 1m23s avec semi slick..Ca... c'est un temp de ouf....A la dèrnière sortie de clastre on avais mesurer La impreza Fuul black de stef a 1.30 et il y allais déja pas mal...Avec ma 86 je signais dans les 1.31Franchement sa serais super que ce MRS soit la que je vois ca de mes propres yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah je devais tourner en 6'10s au taquet session non chronometree c'est une sortie loisir je pense que l'on se traine la b... donc on veut bien une démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bah oui les gars c'est pas du myto,reno sport power! Mrs r25 stcok sauf les semi slick,ptit precision c'ets un ancien pilote de 67ans lol...on l'appele "papy"! Franchement sur ce circuit,tu gagnes 2 sec avec des semi et 4 avec des slick apres le reste c'ets le pilote.... Mais les gars 1m30 vous vous trainez la bite mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 LAULE ok... MRS pour moi c'était la dèrnière version de la Toyota MR...c'est claire qu'une rino spidé c'est déja un peu plus typé piste qu'un Toy MRS. surtout si le papy est un ancien pilote.Mais c'est claire que ça serait cool de la voir a l'oeuvre... as tu un moyen de le contacter pour lui dire de venir le 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non c'est pa une r26r,heuresement qu'il l'avait pa entre ces mains d'ailleurs! il en avai une d'ailleur le gars tourner en 1m30environ comme quoi,ca depend de ce qu'on fait avec sa caisse! il ya uen clio de 230ch qui tournait en 1m24,25environ,et les autres entre 1m25 et 30sec en gros! Je le sais parce que j'ai pris tout le monde au chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 serieux j'ai vu tourner le gars en sub , sa sub est prépa a mort que ce soit moteur ou chassie je c pas combien il sort mais une megane rs stock sur circuit contre lui si la megane suit alors respect bon aprés clastres sa tourne beaucoup donc je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 fredericyzfr1 a écrit:ah je devais tourner en 6'10s au taquet session non chronometree c'est une sortie loisirje pense que l'on se traine la b... donc on veut bien une démonstration oui c'est kler on veut une démonstration car sa me parait un chrono trop optimiste pour une megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vous me faites rigoler qd meme les gars! Vous me croyez pas...tans pis mais j'attends vos temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vraneth a écrit:vous me faites rigoler qd meme les gars!Vous me croyez pas...tans pis mais j'attends vos temps! ne t'inquiete pas je te crois sans problème je joue juste à te provoquer pour que tu reviennes NB: le 14 juillet une clio rs 2.1 se baladait en jouant avec une elise sans pb Effectivement le gars qui conduit cela fait beaucoup sur un chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 candellier a écrit:fredericyzfr1 a écrit:ah je devais tourner en 6'10s au taquet session non chronometree c'est une sortie loisirje pense que l'on se traine la b... donc on veut bien une démonstration oui c'est kler on veut une démonstration car sa me parait un chrono trop optimiste pour une megane rs sur le chrono je sais pas mais sur les qualités de pistardes de la r25 je n'en doutes pas (rappel de la sortie du mois de mars avec jonathan et sa r25 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok on se rend vite compte que sur circuit,le pilote fait beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon je reviens un peu la ma 4rm bah avec des pneus demerde (pour drifter) un gros soucis de freinage (blocage a l'arriere) bah je tournais en 1"29s pour ce qui est des reprise a 40 c'est loin d'etre un soucis deja l'auto reprend du tonnerre avec lecouple et surtout je passe pas a 40 lol nan serieux on arrive quand meme a se démerder meme si une certaine Saxo très pilotée me mettait bien a l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mric62 a écrit:meme si une certaine Saxo très pilotée me mettait bien a l'amende ouép sinon Fred : je t'envoie le chèque dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Brabus a écrit:Mric62 a écrit:meme si une certaine Saxo très pilotée me mettait bien a l'amende ouép sinon Fred : je t'envoie le chèque dans la semaine. enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 fredericyzfr1 a écrit:Brabus a écrit:Mric62 a écrit:meme si une certaine Saxo très pilotée me mettait bien a l'amende ouép sinon Fred : je t'envoie le chèque dans la semaine.enfin une bonne nouvelle d'ailleurs Fred envoi moi ton adresse en mp que je puisse t'envoyer le réglement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il y a encore de la place? la journée aura vraiment lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouai ca serais simpa de refaire une liste a jour Mric62 j'ai hâte de revoir ta sub sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'espère qu'il pleuvra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Actuellement la journée aura lieu sauf biensur si nous ne sommes pas assez alors on se motive Car il reste pour l'instant encore de la place.Voici la liste (21/30):- fredericyzfr1 : sti8- arnaudsti7 : sti7 => attente de paiement- Geof : Civic 16i16 => attente de paiement- Brabus : Civic 1.6i16 => payé- BOOMEX => payé- guiguitouch : AE86 => attente de paiement- crxman: datsun bluebird => attente de paiement- Mric62 : wrx8=> attente de paiement- Candellier : clio rs1 => attente de paiement- Manu : Toyota AE92 => payé- Momafieu : Honda Civic EG9 => payé- Rico : Honda Civic EG6 => payé- Alundra : Nissan silvia S12 => payé- patr30 Renault Super 5 GTT => attente de paiement- romGTturbo Renault Super 5 GTT => attente de paiement- fiftone51 Véhicule à determiner => attente de paiement - C-Dric : AE86 => attente de paiement- Toyota69 : AE86 (le suisse qui ta contacté) => attente de paiement- Flash : AE86 => attente de paiement- Gbee : AE86 => attente de paiement- Diz9 : célica-supra => attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah tu peu rajouté a ta liste d'autres motiver (Forum AE86GT.com)C-Dric : AE86Toyota69 : AE86 (le suisse qui ta contacté)Guiguitouch : AE86Flash : AE86Gbee : AE86Diz9 : célica-supraPlus quelques autres personnes mais elle n'ont rien confirmé encore.Les personnes sur la liste devrais te contacté sous peu soit par mail soit par l'intermédiaire de Guigui Cordialement BOOMEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 allez les gars...c'est grâce a ce genre d'initiative que l'on peut rouler tranquille entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DollyKean11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A ce propos une adresse ou envoyer le chèque? des documents a envoyer avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bobteam a écrit:allez les gars...c'est grâce a ce genre d'initiative que l'on peut rouler tranquille entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si j'aurai la tune je viendrai mais budget restraint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 integra62 a écrit: si j'aurai la tune je viendrai mais budget restraint vend un bout de plastique intérieur de ta ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 on merci je prefere la vendre entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Actuellement la journée aura lieu sauf biensur si nous ne sommes pas assez alors on se motive Car il reste pour l'instant encore de la place.Voici la liste (21/30):- fredericyzfr1 : sti8- arnaudsti7 : sti7 => attente de paiement- Geof : Civic 16i16 => attente de paiement- Brabus : Civic 1.6i16 => payé- BOOMEX => payé- guiguitouch : AE86 => attente de paiement- crxman: datsun bluebird => attente de paiement- Mric62 : wrx8=> attente de paiement- Candellier : clio rs1 => attente de paiement- Manu : Toyota AE92 => payé- Momafieu : Honda Civic EG9 => payé- Rico : Honda Civic EG6 => payé- Alundra : Nissan silvia S12 => payé- patr30 Renault Super 5 GTT => attente de paiement- romGTturbo Renault Super 5 GTT => attente de paiement- fiftone51 Véhicule à determiner => attente de paiement- C-Dric : AE86 => attente de paiement- Toyota69 : AE86 (le suisse qui ta contacté) => attente de paiement- Flash : AE86 => attente de paiement- Gbee : AE86 => attente de paiement- Diz9 : célica-supra => attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici la liste (23/30):- fredericyzfr1 : sti8 => payé- arnaudsti7 : sti7 => payé- Geof : Civic 16i16 => attente de paiement- Brabus : Civic 1.6i16 => payé- BOOMEX => payé- guiguitouch : AE86 => attente de paiement- crxman: datsun bluebird => attente de paiement- Mric62 : wrx8=> attente de paiement- Candellier : clio rs1 => attente de paiement- Manu : Toyota AE92 => payé- Momafieu : Honda Civic EG9 => payé- Rico : Honda Civic EG6 => payé- Alundra : Nissan silvia S12 => payé- patr30 Renault Super 5 GTT => attente de paiement- romGTturbo Renault Super 5 GTT => attente de paiement- fiftone51 Véhicule à determiner => attente de paiement- C-Dric : AE86 => attente de paiement- Toyota69 : AE86 (le suisse qui ta contacté) => attente de paiement- Flash : AE86 => attente de paiement- Gbee : AE86 => attente de paiement- Diz9 : célica-supra => attente de paiement- cv08 : sub => attente de paiement - cv08 : sub => attente de paiementFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Le circuit est bien réservé pour FC-Racing pas de soucis sur ce sujet NB: ce n'est pas une journée BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui car j'alais te poser la question car j'ai eu des echos sur a2j organisation car eux aussi font une sortie circuit a clastres le 7 novembre. C'est bizard quand meme ,le propriaitaire du circuit ce melange ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je confirme j'ai bien eu le proprietaire et c'est à nous le circuit. On était effectivement 2 sur la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah bah ca fait plaizir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 9 reglements près a etre posté demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il reste combien de place? c'est combien deja la journee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 90€ la journéec'est 40 maxi je crois mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 clio gt turbo subaru wrx 2004 paiement sur la route suly subaru gt paiement ok stef design subaru sti paiement sur la route a voir si auto fini vince r5gtt (voiture a peindre)yohan subaru gt (moteur en piece)nico saxo pas encore sur (folembray) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Brabus a écrit:90€ la journéec'est 40 maxi je crois mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici la liste (26/mini 30):- fredericyzfr1 : sti8 => payé- arnaudsti7 : sti7 => payé- Geof : Civic 16i16 => attente de paiement- Brabus : Civic 1.6i16 => payé- BOOMEX => payé- guiguitouch : AE86 => attente de paiement- crxman: datsun bluebird => attente de paiement- Mric62 : wrx8=> attente de paiement- Candellier : clio rs1 => attente de paiement- Manu : Toyota AE92 => payé- Momafieu : Honda Civic EG9 => payé- Rico : Honda Civic EG6 => payé- Alundra : Nissan silvia S12 => payé- patr30 Renault Super 5 GTT => attente de paiement- romGTturbo Renault Super 5 GTT => attente de paiement- fiftone51 Véhicule à determiner => attente de paiement- C-Dric : AE86 => attente de paiement- Toyota69 : AE86 (le suisse qui ta contacté) => attente de paiement- Flash : AE86 => attente de paiement- Gbee : AE86 => attente de paiement- Diz9 : célica-supra => attente de paiement- cv08 : sub => attente de paiement- cv08 : sub => attente de paiement- clio gt turbo : subaru wrx 2004 => payé- suly : subaru gt => attente de paiement - stef design : subaru sti => attente de paiement Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 stef design a écrit:clio gt turbo subaru wrx 2004 paiement sur la route suly subaru gt paiement ok stef design subaru sti paiement sur la route a voir si auto fini vince r5gtt (voiture a peindre)yohan subaru gt (moteur en piece)nico saxo pas encore sur (folembray) heureux de vous comptez parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci je rajoute bam 59 suabru gt je fait partir le reglement et pas encore sur mustang subaru gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon allez je me lance rajoute moi a la liste fred je passerez te payer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 renaultsport a écrit:bon allez je me lancerajoute moi a la liste fredje passerez te payer dans la semaine tu me le paye moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 integra62 a écrit:renaultsport a écrit:bon allez je me lancerajoute moi a la liste fredje passerez te payer dans la semainetu me le paye moi? ben euhhh entre autre oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais pas j'hesite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites