Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud62111

sub bleu ce midi sur la N41 pres de bethune

Messages recommandés


bon, une sub m'a suivi ce midi sur la rocade...

ca marche quand même ces petites bébète la... j'ai poussé la seconde a 5500tr/min, puis j'ai passé la 3, et la je l'ai vu dans mon parchoc... donc j'ai mis gaz!

(au conducteur de la sub...) on peut jouer comme ca ca me dérange pas mais la manière dont tu t'es amené à mon cul au rond point avec les 4 voiture qu'il y avait dedans... je trouve pas ca pas très responsable, à 3 heures du matin pourquoi pas, mais pas la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il s'agit d'un gars de mon boulot, il m'en a parler, c'est un GT 99 dark blue, il a une ligne full decat et un echangeur de WRX, une dump et rien d'autre. il m'a dit que tu avait freiner comme un dingue au rond point et que lui avec la tres forte puissance des freins de GT lollllll il a faillit te rentré dans le cul!!!!

il m'a dit qu'il te tennait en 2 et en 3 que a partir de la 4 le M commencait a partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
nan il s'agit d'un gars de mon boulot, il m'en a parler, c'est un GT 99 dark blue, il a une ligne full decat et un echangeur de WRX, une dump et rien d'autre. il m'a dit que tu avait freiner comme un dingue au rond point et que lui avec la tres forte puissance des freins de GT lollllll il a faillit te rentré dans le cul!!!!

il m'a dit qu'il te tennait en 2 et en 3 que a partir de la 4 le M commencait a partir


serieux, j'ai pas freiné comme un dingue... c'est peut-etre mon kit ap-racing en 6 pistons avant qui l'as surpris...
si j'avais pas freiné comme ca, on se prenais 2 caisse dans le rond point...

pour l'acceleration... c'est vrai que ca caisse est bien parti mai il a mis gaz dans le rond point alors que moi, apres la sortie et sans pousser la 2...

demande lui... au retour, la j'ai poussé... il y avant 4 ou 5 caisse à l'arrivé...

faudra qu'on se refasse ca un de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
fais gaffe aux champs quand même arnaud
mdr
^^


cette année... on prends ta caisse, on verra comment elle se comporte en mode tracteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme pour ce refaire sa en DA ou DL comme tu veux!sa sera pas cet semaine car elle part au garage petite segmentation de prévu join de culasse et tout le reste en attends de récupéré ma monture je rouleré en M3 E36 GT série limité british racing green!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEX 62 a écrit:
Pas de probléme pour ce refaire sa en DA ou DL comme tu veux!sa sera pas cet semaine car elle part au garage petite segmentation de prévu join de culasse et tout le reste en attends de récupéré ma monture je rouleré en M3 E36 GT série limité british racing green!


tres belle voiture... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...