Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geof02

Rassemblement DIMANCHE 30 Août 2009

Messages recommandés

j en reviens, pas énormément de caisses mais du beau, 2 intégras, quelques sub,2 audi s3, fiat coupé (une t16 mais l autre?), une z3 coupé (M?), une evo, une skyline, une mr2 (j aurais d ailleurs bien voulu attendre le japspeed!), des clio rs, une 206 rc, 2 audi tt

pour ma part, je suis venu en accord (et oui je suis le vieux bouc!), la mr est rangé ( on part en vacances--> mise en sécurité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenu aussi du rasso pas mal ,certaine caisse que je n'avait pas encore vu et une grosse brochette de sub trop comme d'hab lol! sinon la 306 noir j'aimerais bien la voir tourné car juste le bruit quand tu est parti et magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ce premier rasso pour ma part pas de debordement c'etait super, de belles caisses (perso c'est moi qui avait la CTR FN2 Noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoki a écrit:
Vraiment sympa ce premier rasso pour ma part pas de debordement c'etait super, de belles caisses (perso c'est moi qui avait la CTR FN2 Noir)


ba j'ai pas vu t'es resté longtemps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer a 13H50 il y avait personne
et je suis passer a 19h30 il y avait deux trois personnes avec une golf avec le capot lever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
revenu aussi du rasso pas mal ,certaine caisse que je n'avait pas encore vu et une grosse brochette de sub trop comme d'hab lol! sinon la 306 noir j'aimerais bien la voir tourné car juste le bruit quand tu est parti et magnifique .



Bin elle a qu'une ligne lol!
je vais dire un truc qui va plaire a bozo "elle est stock" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lb1 a écrit:
je suis passer a 13H50 il y avait personne
et je suis passer a 19h30 il y avait deux trois personnes avec une golf avec le capot lever .
on a vue ton frere passé plusieur fois dit lui de venir on va pas le manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait cool ,j'ai put parlé avec coupét16 et son frére ainsi que mister pouiki!!!

et plein d'autre je suis venu avec mon coupé t16 le gris bleu avec des jantes noires!

qd vous voulez pour un autre rasso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit rasso, pour un premier avec la team !! 2/3 tuning man sont passés mais pas restés lol!
fais la connaissance de quelques membres!
Bon j'ai quelques photos mais faut trier car j'ai bien mitraillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
@lb1 a écrit:
je suis passer a 13H50 il y avait personne
et je suis passer a 19h30 il y avait deux trois personnes avec une golf avec le capot lever .
on a vue ton frere passé plusieur fois dit lui de venir on va pas le manger Wink


je le sais je lui ai dit pour ce rasso je lui dirai pour la prochaine fois

en tout cas la prochaine fois je serai la si je ne travaille pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
Yoki a écrit:
Vraiment sympa ce premier rasso pour ma part pas de debordement c'etait super, de belles caisses (perso c'est moi qui avait la CTR FN2 Noir)


ba j'ai pas vu t'es resté longtemps??


Je suis rester jusque 17H30 environ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je suis satisfait du rasso , pas de débordement , etc...
En tout cas la prochaine fois , je serais à nouveau présent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline62 a écrit:
ch'ti vtec a écrit:
revenu aussi du rasso pas mal ,certaine caisse que je n'avait pas encore vu et une grosse brochette de sub trop comme d'hab lol! sinon la 306 noir j'aimerais bien la voir tourné car juste le bruit quand tu est parti et magnifique .



Bin elle a qu'une ligne lol!
je vais dire un truc qui va plaire a bozo "elle est stock" lol!


ah bon a ce qu'on m'a dit il etait préparé groupe A arbres a cam ETC..... et j'y croit car vu son ralenti instable sa sent l'arbre a cam scratch .

pour la ctr fn2 elle et bien jolie stephane tu devait etre encore endormi Sleep car elle etait bien la je crois meme qu'elle et arrivé avant toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est préparé groupe A ( la totale Twisted Evil ); d'après les dires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...