Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annaick5911

[Annaick59] - Kawasaki z750 (a vendre)

Messages recommandés

voila ma chére et tendre qui depuis environ 1 ans et 4500 km me procure enormement de bonheur

liste des équipements
clignos avant chaft a led
saute vent ermax
pignon de 14
passage de roue ermax
pot leovince
eclairage xenon
et voila qui est deja pas mal

Ha squ'elle est belle j'aimerai beaucoup avoir ce modèle et cette colorie pour première moto.
le saute vent lui va plutot bien eeh

Si ta des video ou autre photo n'hésite pas je suis fan

salut mec

Tres jolie bréle que tu as l'air...c'est clair qu'elle donne envie...

tu peux m'en parler un peu plus...partie cycle, route, confort, entretien etc...pour me donner un avis autre que les commentaires des sites internet...

merci

Damss a écrit:
Ha squ'elle est belle j'aimerai beaucoup avoir ce modèle et cette colorie pour première moto.
le saute vent lui va plutot bien eeh

Si ta des video ou autre photo n'hésite pas je suis fan

le mieux c est que qand tu viendra sur dunkerque tu la verra et tu l entendra rien ne vaut ca

Dutniek a écrit:
salut mec

tu peux m'en parler un peu plus...partie cycle, route, confort, entretien etc...pour me donner un avis autre que les commentaires des sites internet...

merci

aucun souci le chassis et tres tres bien il est precis vif la tenue de route grace a ca en est grandement ameliorée pour le confort conducteur ca va c confortable mais beaucoup de personne n aime pas le confort arriere moi ma femme ne s en plaind pas du tt sinon le caractere moteur et vraiment reageur avec du couple des les bas régimes jusque haut dans les tours en bref c est une moto de folie qui me plait et que malheuresemment je vends a cause de me soucis de dos puis d autres projets j espere avoir repondu a tes interrogations

Moi je suis fan de cette moto, en ce moment Kawa font les plus belles motos( la tienne et le Z1000). elle est superbe belle, tu dois bien te faire plaisir avec

annaick59 a écrit:
Dutniek a écrit:
salut mec

merci

aucun souci le chassis et tres tres bien il est precis vif la tenue de route grace a ca en est grandement ameliorée pour le confort conducteur ca va c confortable mais beaucoup de personne n aime pas le confort arriere moi ma femme ne s en plaind pas du tt sinon le caractere moteur et vraiment reageur avec du couple des les bas régimes jusque haut dans les tours en bref c est une moto de folie qui me plait et que malheuresemment je vends a cause de me soucis de dos puis d autres projets j espere avoir repondu a tes interrogations

okok merci, ca confirme une fois de plus ce que je pense du Z 750...En tout cas, il est magnifique !!!

Très jolie brelon ! !
Il y a 15 jours j'ai suivi un Z vert métal avec ma Transalp, il me mettais une pillule en sortie de virage mais arrivé aux virage il y allait à 30, donc je le rattrapait :p

Aurélien a écrit:
Très jolie brelon ! !
Il y a 15 jours j'ai suivi un Z vert métal avec ma Transalp, il me mettais une pillule en sortie de virage mais arrivé aux virage il y allait à 30, donc je le rattrapait :p

il y en a bocoup de pilote de ligne droite a ce moment qu'il s achete un hypersport et qu'il roule sur autoroute lol trofor

• Créer...