annaick5911 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila ma chére et tendre qui depuis environ 1 ans et 4500 km me procure enormement de bonheurliste des équipementsclignos avant chaft a ledsaute vent ermax pignon de 14passage de roue ermax pot leovince eclairage xenonet voila qui est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ha squ'elle est belle j'aimerai beaucoup avoir ce modèle et cette colorie pour première moto. le saute vent lui va plutot bien Si ta des video ou autre photo n'hésite pas je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut mecTres jolie bréle que tu as l'air...c'est clair qu'elle donne envie...tu peux m'en parler un peu plus...partie cycle, route, confort, entretien etc...pour me donner un avis autre que les commentaires des sites internet...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 12 août 2008 Damss a écrit:Ha squ'elle est belle j'aimerai beaucoup avoir ce modèle et cette colorie pour première moto.le saute vent lui va plutot bien Si ta des video ou autre photo n'hésite pas je suis fan le mieux c est que qand tu viendra sur dunkerque tu la verra et tu l entendra rien ne vaut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dutniek a écrit:salut mecTres jolie bréle que tu as l'air...c'est clair qu'elle donne envie...tu peux m'en parler un peu plus...partie cycle, route, confort, entretien etc...pour me donner un avis autre que les commentaires des sites internet...merciaucun souci le chassis et tres tres bien il est precis vif la tenue de route grace a ca en est grandement ameliorée pour le confort conducteur ca va c confortable mais beaucoup de personne n aime pas le confort arriere moi ma femme ne s en plaind pas du tt sinon le caractere moteur et vraiment reageur avec du couple des les bas régimes jusque haut dans les tours en bref c est une moto de folie qui me plait et que malheuresemment je vends a cause de me soucis de dos puis d autres projets j espere avoir repondu a tes interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbe cette z750!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je suis fan de cette moto, en ce moment Kawa font les plus belles motos( la tienne et le Z1000). elle est superbe belle, tu dois bien te faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 août 2008 annaick59 a écrit:Dutniek a écrit:salut mecTres jolie bréle que tu as l'air...c'est clair qu'elle donne envie...tu peux m'en parler un peu plus...partie cycle, route, confort, entretien etc...pour me donner un avis autre que les commentaires des sites internet...merciaucun souci le chassis et tres tres bien il est precis vif la tenue de route grace a ca en est grandement ameliorée pour le confort conducteur ca va c confortable mais beaucoup de personne n aime pas le confort arriere moi ma femme ne s en plaind pas du tt sinon le caractere moteur et vraiment reageur avec du couple des les bas régimes jusque haut dans les tours en bref c est une moto de folie qui me plait et que malheuresemment je vends a cause de me soucis de dos puis d autres projets j espere avoir repondu a tes interrogations okok merci, ca confirme une fois de plus ce que je pense du Z 750...En tout cas, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 13 août 2008 voila une petite video du son rien que pour vous par ce que je vous aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est gentil merci un punaise de son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très jolie brelon ! ! Il y a 15 jours j'ai suivi un Z vert métal avec ma Transalp, il me mettais une pillule en sortie de virage mais arrivé aux virage il y allait à 30, donc je le rattrapait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aurélien a écrit:Très jolie brelon ! ! Il y a 15 jours j'ai suivi un Z vert métal avec ma Transalp, il me mettais une pillule en sortie de virage mais arrivé aux virage il y allait à 30, donc je le rattrapait :pil y en a bocoup de pilote de ligne droite a ce moment qu'il s achete un hypersport et qu'il roule sur autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites