Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg6211

question dump forge

Messages recommandés

slt tout le monde
j'ai un pote hier qui ma prété ca dumpe forge mais voila je ne sais pas trop quel ressort faut mettre .
j'ai une STI 8 avec le kit prodrive ppp . le truc est que j'ai pas de mano donc je connai pas la pression que donne le kit .
quelqu'un pourai m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
slt tout le monde
j'ai un pote hier qui ma prété ca dumpe forge mais voila je ne sais pas trop quel ressort faut mettre .
j'ai une STI 8 avec le kit prodrive ppp . le truc est que j'ai pas de mano donc je connai pas la pression que donne le kit .
quelqu'un pourai m'aider ?
slt je croie que c'est le jaune mes pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en sais rien mais mon frére en avez deux sur sa GT TURBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai une forge également, et dessus j'ai laissé ressort bleu celui d'origine, sachant que je sors un peu plus de 1.1b de pression Wink
Faudrait que je regarde j'ai encore le ressort jaune et rouge à la maison pour voir la dureté!
Ensuite faut voir si tu veux que ça pshite à tout va (pas trop conseillé) ou à partir de 4000 ou 5000 tours!


Tiens, j'ai trouvé ça sur le wcs:

Cas de Forge, couleur des ressorts/ delta pression :
*vert: de 0.3 bar à 1 bar
*jaune 1 bar à 1.58 bar
*bleu 1.58 bar à 2.07 bars
*rouge plus de 2.07 bars

Ce qui est étonnant c'est qu'il mette le ressort bleu d'origine alors que la pression d'origine est inférieure à 1.58 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les cales avec, tu n'es pas obliger de changer de ressort!
c'est une forge ?? j'ai déja lu ailleurs qu'ils envoient des pièces détachées, donc à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une forge et j'ai precontraint mon ressort avec des rondelles de carrosserie afin de le durcir mais si il exciste des ressorts pour affiner mon reglage ça m'interresse!

je l'ai commandé chez oreca et je n'ai rien avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai monté la dump et j'ai mis le ressort jaune et ca déclanche a partir 2000 tr/min . faudrai que j'essaye je bleu .
perso c'est un accessoir que je laisserais pas car ca saoul un peu quand meme . au pire je la monterai occasionnellement mais pas en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
bon j'ai monté la dump et j'ai mis le ressort jaune et ca déclanche a partir 2000 tr/min . faudrai que j'essaye je bleu .
perso c'est un accessoir que je laisserais pas car ca saoul un peu quand meme . au pire je la monterai occasionnellement mais pas en permanence



Oui, mets la bleue et s'il faut mets une ou deux cales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...