solberg6211 0 Posté(e) le 9 août 2009 slt tout le monde j'ai un pote hier qui ma prété ca dumpe forge mais voila je ne sais pas trop quel ressort faut mettre . j'ai une STI 8 avec le kit prodrive ppp . le truc est que j'ai pas de mano donc je connai pas la pression que donne le kit . quelqu'un pourai m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 août 2009 solberg62 a écrit:slt tout le monde j'ai un pote hier qui ma prété ca dumpe forge mais voila je ne sais pas trop quel ressort faut mettre . j'ai une STI 8 avec le kit prodrive ppp . le truc est que j'ai pas de mano donc je connai pas la pression que donne le kit . quelqu'un pourai m'aider ?slt je croie que c'est le jaune mes pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi j'en sais rien mais mon frére en avez deux sur sa GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 14 août 2009 Alors, j'ai une forge également, et dessus j'ai laissé ressort bleu celui d'origine, sachant que je sors un peu plus de 1.1b de pression Faudrait que je regarde j'ai encore le ressort jaune et rouge à la maison pour voir la dureté!Ensuite faut voir si tu veux que ça pshite à tout va (pas trop conseillé) ou à partir de 4000 ou 5000 tours! Tiens, j'ai trouvé ça sur le wcs: Cas de Forge, couleur des ressorts/ delta pression : *vert: de 0.3 bar à 1 bar *jaune 1 bar à 1.58 bar *bleu 1.58 bar à 2.07 bars *rouge plus de 2.07 bars Ce qui est étonnant c'est qu'il mette le ressort bleu d'origine alors que la pression d'origine est inférieure à 1.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 14 août 2009 ou peut commander les ressorts ? car moi il est lache trop tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 14 août 2009 Si tu as les cales avec, tu n'es pas obliger de changer de ressort! c'est une forge ?? j'ai déja lu ailleurs qu'ils envoient des pièces détachées, donc à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est une forge et j'ai precontraint mon ressort avec des rondelles de carrosserie afin de le durcir mais si il exciste des ressorts pour affiner mon reglage ça m'interresse! je l'ai commandé chez oreca et je n'ai rien avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 14 août 2009 Stef design vend des ressorts pour forge! (36€) Après faut voir la compatibilité ? http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=67&code_lg=lg_fr&num=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon j'ai monté la dump et j'ai mis le ressort jaune et ca déclanche a partir 2000 tr/min . faudrai que j'essaye je bleu . perso c'est un accessoir que je laisserais pas car ca saoul un peu quand meme . au pire je la monterai occasionnellement mais pas en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 15 août 2009 solberg62 a écrit:bon j'ai monté la dump et j'ai mis le ressort jaune et ca déclanche a partir 2000 tr/min . faudrai que j'essaye je bleu . perso c'est un accessoir que je laisserais pas car ca saoul un peu quand meme . au pire je la monterai occasionnellement mais pas en permanenceOui, mets la bleue et s'il faut mets une ou deux cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 17 août 2009 deux dump valve forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 17 août 2009 quel est l'utilité d'avoir 2 dump?? je comprend pas le pkoi du cmmt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites