coupé t161 0 Posté(e) le 8 août 2009 je suis pas venu mes racomter nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne soirée bien sympa,la sub marche pas trop mal,manque une bonne remap est un peu plus de pression quelques teste de realisé,sinon dommage que trop de monde soit partie avant,on avait quartier libre a partir de 0h30 on a test contre le sierra cossie de jc,bon ben a cause de c'est coupure on a pas pu testé correctement,la prochaine fois sera la bonne je pense un test contre la supra de ksbcrew,il est en mode quasi d'origine. a l'appuyé en 2 je passe et il me remonte vers 180/190 depart en 3,a l'appuyer je passe et me remonte vers les 150. un teste contre le vectra T16 de nolp, p'tain ça marche le vectra en 2,3 et 4 il part voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne soirée "Parking" pour ma part (étant en mazout ), pas mal de monde 52 véhicules au total Et VRAIMENT DOMMAGE pour ceux à qui j'ai dis à 0h15 et que c'était open bar et qui ont préféré partir... La présence des forces de l'ordre fait parti du jeu...En gros c'était open bar de 0h15 à 3h30 Bref les derniers sont partis vers 3h45, et ça na pas arrêté de 0h15 à 3h30, plus personne d'autre que nous sur la route Les derniers Test avec Nolp et KsbkrewD'ailleurs t'inquiète Nolp, dès que je suis opé, j'enquille l'A1 vous rendre visite là-haut Encore une fois désolé pour ceux qui m'ont proclamé coupable d'avoir invité les flics à ce rasso , et merci beaucoup à tous les autres qui ont fait la route et passé une aussi bonne soirée que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mitch a écrit:Bonne soirée "Parking" pour ma part (étant en mazout ), pas mal de monde 52 véhicules au total Et VRAIMENT DOMMAGE pour ceux à qui j'ai dis à 0h15 et que c'était open bar et qui ont préféré partir... La présence des forces de l'ordre fait parti du jeu...En gros c'était open bar de 0h15 à 3h30 Bref les derniers sont partis vers 3h45, et ça na pas arrêté de 0h15 à 3h30, plus personne d'autre que nous sur la route Les derniers Test avec Nolp et KsbkrewD'ailleurs t'inquiète Nolp, dès que je suis opé, j'enquille l'A1 vous rendre visite là-haut Encore une fois désolé pour ceux qui m'ont proclamé coupable d'avoir invité les flics à ce rasso , et merci beaucoup à tous les autres qui ont fait la route et passé une aussi bonne soirée que nous koi tu vas remonter dans le nord !!!!! Putain va falloir encore racheter une couette mdrrrrrrrrr Je rigole mich mich vivement que tu remontes ça va faire plaisir, encore désolé de pas avoir pu venir hier mais grosse journée de merde au boulot qui a finis par une crevaison sur le chemin du retour bref pas rentrée avant 19h30 bien contente.Le prochain promis je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Perso bonne soirée pour moi, on a pu tester jusque 3h30 et on s'est bien marré, tous seuls sur les routes. pour moi j'etais bien curieux de voir ce que la supra en mode presque stock donnait, ben j'ai perdu entre 6 et 8 caisses par rapport à avant Nolp je te dois une carte grise lol! La t16 me met mini 2-3 caisses suivant le rapport jusque 5-6 max.Test contre une golf 1 G60, a l'appuyé il me met direct et je le repasse passé 180-190. Par contre c'est clair qu'a l'appuyé 700kilos de moins ca se voit legerement mais elle marche bien la tite g60!Belle evolution de la ctr T devant laquelle j'ai pas pu passer et la sub des frangins qui marche bien maintenant!Les gars vous alllez m'obliger a la remonter juste pour les revanches sinon j'essaie de mettre les photos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 8 août 2009 céline62 a écrit: koi tu vas remonter dans le nord !!!!! Putain va falloir encore racheter une couette mdrrrrrrrrr Je rigole mich mich vivement que tu remontes ça va faire plaisir, encore désolé de pas avoir pu venir hier mais grosse journée de merde au boulot qui a finis par une crevaison sur le chemin du retour bref pas rentrée avant 19h30 bien contente. Le prochain promis je viens Saloperie!! Ya intérêt ouai!!! T'as pas trop forcé hier? Je ramènerai une nouvelle couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne soiree bien sympa,dommage que beaucoup de gens soient parti avant les hostilités,car on s'est bien amusé..je suis content de la ctr,elle est prometeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi je suis reparti juste avant les tests merde J'ai cru que rien n'allais se passer j'aurais du attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 8 août 2009 en tout cas j'ai passé une bonne soirée même si c'est vrai qu'on est partie plus tôt Sinon on a put testé ( ce qui ma levé certain doute ) donc bon bilan de cette soirée . Encore merci à mitch pour son acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 août 2009 de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mitch a pris des photos je pense donc il les postera des qu'il pourra!En tout cas mon petit Geof toujours partant pour les test et content d'avoir rencontrer Cupraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 août 2009 petit message perso et ravi d'avoir revu britney spears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 8 août 2009 idem parti avt les tests ... deg mais ce sera pr une prochaine fois content aussi d'avoir pu rencontrer qqs un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour ma part je m'attendais à un peu plus de monde mais bon plus ça aurais été tendu vu la place pis pour une première car c'est le 1er que vous faite a cette endroit si j'ai bein tout compris ça c'est bien passé quand meme? l'arrivée des forces de l'ordre ont un peu calmé le show, après la route que certains on pu faire l'attente se faisais un peu longue, mais bon c'est le jeux on ne peu pas arriver en étant sur que l'on soit tranquille!j'espere que pour une prochaine ça sera sans la présence des homme bleu , et qu'il y aura encore plus de monde !! sinon prochaine fois on peut decallé un peu l'heure d'arrivé pour éviter que ceux qui sont pressé de test perdent patience c'est une solution comme une autre, sinon j'ai bien parlé avec certain membres malgres tout mais gros point négatif le mac do à fermé trop tot ses portes ... j'étais super content de te revoir sur les routes stephane depuis le temps!!! ta CTR est vraiment superbe, j'étais en admiration dès que j'ai les photos je balance ça il devrait en avoir des pas trop degueux , et biensur je pense aussi au autre que j'ai pu shooter quand l'appareil faisait pas des siennes voila soirée a refaire avec je l'espère un peu plus de monde encore et de l'action la prochaine fois mais la on avais un peu le couteau sous la gorge jusqu'a une certaine heure quoi merci Mitch pour l'invite perso je reviendrai...meme en air max s'il le faut lacadien a écrit:bonne soiree bien sympa,dommage que beaucoup de gens soient parti avant les hostilités,car on s'est bien amusé..je suis content de la ctr,elle est prometeuseje suis un peu dégouté je voulais vraiment voir comment tournais le joli ctr-T ça sera pour la prochaine j'espere , tu as test contre qui? ça a donné quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Hier je t'ai mis les warning Crazy je suis sortie a Bethune et dire qu'on habite a peine 10kms et on s'etait jamais vu en tout cas bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 août 2009 ksbkrew a écrit:petit message persoet ravi d'avoir revu britney spears elle nous à même pas fait une petite démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 8 août 2009 le CTR-T a testé contre la Supra,nolp et sa vectra T16 et god205tct. je laisse julien raconté ce qu'on donné les tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 août 2009 roh j'ai raté ca encore une fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila ma serie de photos, certaines en partant de st quentin, d'autres sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour les photos thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 8 août 2009 sympa les photos ; plein de belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 8 août 2009 Jojo62 a écrit:Hier je t'ai mis les warning Crazy je suis sortie a Bethune et dire qu'on habite a peine 10kms et on s'etait jamais vu en tout cas bien sympa oui justemment je me suis demandé quoi, vu que juste apres c'était la sortie lillers alors que tu as pris celle de béthune enfin bref maintenant on sais qu'on habite ds le même coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour les tests, contre la supra: je pars dès l'appuyé contre la vectra T16: c'est kif kif contre la 205TCT: la 205 met 2caisses,mais c'est dommage ca coupe trop tot ces bebetes la voila,content de la ctr,elle est tres prometteuse car reglage pas encore terminé,et quand on pourra souffler plus fort,ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 août 2009 soiré sympa content d'avoir fai la conaissance de mitch et de jojo c'est bien de mettre des tete sur des pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 août 2009 par contre pour le nombre de vehicules,c'est deja tres bien comme ca,il n'en faut pas plus je pense,on est largement assez pour s'amuser,le but etant de ne pas rester sur le parking... on remercie le president du 80 de nous avoir acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 août 2009 lacadien a écrit:pour les tests, contre la supra: je pars dès l'appuyécontre la vectra T16: c'est kif kifcontre la 205TCT: la 205 met 2caisses,mais c'est dommage ca coupe trop tot ces bebetes la voila,content de la ctr,elle est tres prometteuse car reglage pas encore terminé,et quand on pourra souffler plus fort,ca va etre sympa ben ça va bordel elle a l'air d'envoyer pas mal la CTR paufine nous ça très vite comme tu dis c'est tres prometteur pour ce que tu reserves pour la suite !!lacadien a écrit:par contre pour le nombre de vehicules,c'est deja tres bien comme ca,il n'en faut pas plus je pense,on est largement assez pour s'amuser,le but etant de ne pas rester sur le parking...on remercie le president du 80 de nous avoir acceuilli oui c'est pas faux ya quelques caisses qui sont arrivées apres mais y'en avais assez pour s'amuser en ce qui concerne certaines categorie c'est pas faux, mais c'est bien de voir du monde aussi et de la caisse sachant que je suis en mode air max powaaa pour le moment perso j'apprécie bien quand il y a du beau monde sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 8 août 2009 slt tous le monde. k20a tu peut mettre les photos stp que ta pris hier et sinon j'ai bien aimer le retour dans le 62 tres sympas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben des que j'ai ça en main je m'en charge ça sera fait ce we normalement! le retour dans le 62, ça à roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne soiré dans l'ensemble on c'est bien marré xd et comme le dis choubaka le retour était " soutenu" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 a voir il y avait du beau monde et steph tu la recuperer ta ctr tu aurait pus me le dire la prochaine fois je serais des votres les mecs j'aurais de quoi test avec mes nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui très bonne soirée, dommage que j'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 le_MecaNoNo* a écrit:oui très bonne soirée, dommage que j'ai pas testé tu as recuperer ton integra nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 août 2009 je repond pour lui "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:je repond pour lui "oui" ok elle a toujour autant la pêche alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Soirée vraiment sympa, sans test dans le 80 mais un retour bien sympa avec un bon moment de vitesse élevée et soutenue On s'est bien marré jusque 4h et on a fait un peu de route de campagne je pense que c'est à renouveler mais avec plus de voiture et avec notre ami turbo62 . NB: perso je reviendrai dans le 80 sans problème c'est toujours sympa de discuter et voir des caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi je regrette de pas avoir eu l'occaz de parler avec tout le monde car en fait y avait plein de voitures du forum que j'avais pas percuté sur le coup , dommage, c'est tjrs sympa de mettre une tete sur un pseudo. Pour info moi j'etais avec le tshirt Greddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 9 août 2009 la prochaine fois je mets un badge buckjp Sinon toujours partant pour ce genre de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 9 août 2009 buckjp a écrit:la prochaine fois je mets un badge buckjp Sinon toujours partant pour ce genre de soirée La prochaine fois enlève ta clim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 août 2009 fredericyzfr1 a écrit:Soirée vraiment sympa, sans test dans le 80 mais un retour bien sympa avec un bon moment de vitesse élevée et soutenue On s'est bien marré jusque 4h et on a fait un peu de route de campagne je pense que c'est à renouveler mais avec plus de voiture et avec notre ami turbo62 .NB: perso je reviendrai dans le 80 sans problème c'est toujours sympa de discuter et voir des caisses . oui merci a toi fred de la pitit promenade c'etait autre chause la le retour tirage de bour nikel yaver longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 août 2009 Degouté de ne pas avoir pu sortir l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 9 août 2009 loickamk a écrit:buckjp a écrit:la prochaine fois je mets un badge buckjp Sinon toujours partant pour ce genre de soirée La prochaine fois enlève ta clim ! lol je vois que thomas ta raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 août 2009 [quote="ksbkrew"]voila ma serie de photos, certaines en partant de st quentin, d'autres sur placeelle est belle ta supra elle est homologué pour roulé en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 9 août 2009 buckjp a écrit:loickamk a écrit:buckjp a écrit:la prochaine fois je mets un badge buckjp Sinon toujours partant pour ce genre de soirée La prochaine fois enlève ta clim ! lol je vois que thomas ta raconté C'est toi qui me l'a dit quand on est revenu de la 2*2 voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouai fred c'était super plaisant!! la j'ai pu voir comment une sub s'utilise vraiment, comme quoi même avant une caisse d'origine on peut se faire plaisir et pas qu'un peu ouai rentré a pas d'heure comme d'hab c'est tjs aussi bon de passer des soirées comme ça vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui resté a pas d'heure c'est exellent (surtout que je suis pas souvent la) mais la François dsl j'étais épave mdr, mais j'ai kiffé et pu rencontré et parlé avec Fred et sa Sub et oui, pour info j'ai récupérais mon ITR et ... oui elle tourne toujours aussi fort hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 août 2009 [quote="le_MecaNoNo*"]oui resté a pas d'heure c'est exellent (surtout que je suis pas souvent la) mais la François dsl j'étais épave mdr, mais j'ai kiffé et pu rencontré et parlé avec Fred et sa Sub"]Je te dois un tour! pas d'inquiètude on le fera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 août 2009 [quote="@lb1"]ksbkrew a écrit:voila ma serie de photos, certaines en partant de st quentin, d'autres sur placeelle est belle ta supra elle est homologué pour roulé en france ? oui je l'ai homologuée ,j'ai carte grise et plaques francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david601 0 Posté(e) le 9 août 2009 soirée sympa même si pas beaucoup de tests, cool de voir de nouvelles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites