geof02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Perso bonne ambiance comme à tous rasso mais je m'attendé un peu à mieux... La flicaille nous à bien embété et la plupart des gens de "ma" catégorie sont partis aux alentours de minuit...Donc forcément on a pas tardé à suivre...Mais bon, on s'est bien éclaté sur le retour!! En tout cas ça fais plaisir d'avoir fait la connaissance de Mitch, lacadien et aussi de revoir les fréres Ledent!! ça faisait un bail que j'avais pas vu Tom aussi(Kebab sauce blanche crew : le gay avec son tee-shirt greddy) A charge de revanche pour une prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 août 2009 idem. je repond un peu tard pas de connexion le WE... Mais c'est vrai qu'on a passé une bonne soirée! meme si y'avait les bleus en debut de soirée et qu'on était en mode parking, on a vu de nouvelles tetes et c'est bien. Je voulais remercier mister mitch de son acceuil et content d'avoir fait ta connaissance! Clair que pour ce qui etait des tests, c'etait chaud en debut de soirée... FAillait arriver en meme tps que le 'gang du Nord' qui sont arrivés a minuit (et qui ont mis presque 2h a venir... ca c'est bastien qui avait le frein avant collé sur le gex!!) Mais du beau monde. La ctr a stephane trop belle . Apres j'ai bien parlé aussi a l'ami avec le del sol (excuse moi j'ai oublié ton prénom ) Sans oublié Britney Spears réponse à tout... Explications: deux gosses arrivent, ils viennent voir geof et disent: "Monsieur, vous faites quoi la??" et le geof qui répond: "on attend l'ouverture de chauss'expo, ya des putains de promo des demain..." donc a refaire et les gars vous montez quand vous voulez aussi la la team 02... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est prevu qu'on monte,pas ce vendredi la par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 août 2009 ledent_T16 a écrit:c'est prevu qu'on monte,pas ce vendredi la par contre excellent! par contre j'ai pas eu le temps de te parler (t'etais souvent parti en test... ) mais j'adore ta sub! sobre comme il faut, beau bruit ect, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci on se verra la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 août 2009 geof a écrit:Perso bonne ambiance comme à tous rasso mais je m'attendé un peu à mieux... La flicaille nous à bien embété et la plupart des gens de "ma" catégorie sont partis aux alentours de minuit...Donc forcément on a pas tardé à suivre...Mais bon, on s'est bien éclaté sur le retour!! En tout cas ça fais plaisir d'avoir fait la connaissance de Mitch, lacadien et aussi de revoir les fréres Ledent!! ça faisait un bail que j'avais pas vu Tom aussi(Kebab sauce blanche crew : le gay avec son tee-shirt greddy) A charge de revanche pour une prochaine!! tu va voir ce que le gay il va lui mettre a britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 août 2009 ksbkrew a écrit:geof a écrit:Perso bonne ambiance comme à tous rasso mais je m'attendé un peu à mieux... La flicaille nous à bien embété et la plupart des gens de "ma" catégorie sont partis aux alentours de minuit...Donc forcément on a pas tardé à suivre...Mais bon, on s'est bien éclaté sur le retour!! En tout cas ça fais plaisir d'avoir fait la connaissance de Mitch, lacadien et aussi de revoir les fréres Ledent!! ça faisait un bail que j'avais pas vu Tom aussi(Kebab sauce blanche crew : le gay avec son tee-shirt greddy) A charge de revanche pour une prochaine!! tu va voir ce que le gay il va lui mettre a britney je prends un ticket aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu vas mettre de la sauce blanche sur ton kebab surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 août 2009 vti a écrit:... FAillait arriver en meme tps que le 'gang du Nord' qui sont arrivés a minuit (et qui ont mis presque 2h a venir... ca c'est bastien qui avait le frein avant collé sur le gex!!) Enfoiré va N'empèche nous on a pas squatté 1h a rien faire vti a écrit:Sans oublié Britney Spears réponse à tout... Explications: deux gosses arrivent, ils viennent voir geof et disent: "Monsieur, vous faites quoi la??" et le geof qui répond: "on attend l'ouverture de chauss'expo, ya des putains de promo des demain..." Comme par hasard ils viennent voir Geof , ils ont pisté c'était qui le gamin ^^ Ou bien ils ont aussi vu le clip que notre Geof a fait et ils sont fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jte merde atchoum, ta pris des roulettes pour t'arréter au feu rouge avec le gex?? Ou t'avais encore mis tes talons aiguilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 août 2009 geof a écrit:Jte merde atchoum, ta pris des roulettes pour t'arréter au feu rouge avec le gex?? Ou t'avais encore mis tes talons aiguilles? L'option roulettes me convient parfaitement , c'est mieux que de chanter sans savoir chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 août 2009 ...Mort de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 10 août 2009 l'ami del sol c'est choubaka1960 (Emeric) voila vti a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 août 2009 choubaka1960 a écrit:l'ami del sol c'est choubaka1960 (Emeric) voila vti a bientot j'espere excuse emeric! bah oui tres bientot je pense vu que j'ai recupéré titine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck021 0 Posté(e) le 11 août 2009 la prochaine je reviens également mais cette fois ci je ne taferai pas le lendemain donc j'amenderai le temps qu'il faudras pour tester!! (en plus il y avait pas de voiture de ma catégorie pour une fois!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 11 août 2009 peut etre vendredi soir sur bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut pour moi bon rasso aussi j'ai surtout bien aimais le retour japanese powaaaa!!!!!! sinon apres on a bien terminé la soirée un peu fatigué donc rentré tot(3h00 c'est deja pas mal) mais super content de vous avoir vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pour ma part bon petit rasso qui fait bien plaisir.Pour la team des "nordistes" (godtct, seb, vianey, jonat, bastien, kli, ludo et moi) le depart fut un peut hasardeux (pour pas dire cahotique) et geré a l'arrache pour pas changer Mais bon de toute facon on se pointe jamais a aucun rasso avant 23h30 donc au final on etait dans les temps (ce passe jamais rien avant, et a part se faire reperer par les flilcs ca n'amene pas grand chose)Donc pour nous l'attente avant le demarrage des test ne fut pas longue. Pas mal de tests effectués (ledent, ksbkrew, lacadien, godtct, r26) et tout ca dans un tres bon esprit (a part le r26 qui s'est enfui apres mais bon y avait pas grand chose a debriffer) Comme dab toujours les memes qui restent jusqu'a pas d'heure, avec qui on s'entend bien et avec qui on se fait de bonne partie de rigolades.Bien content d'avoir rencontré mitch egalement qui est bien sympa et d'avoir forcement revu tous les autres (bon a part geof bien sur qui est plus collant qu'un schwing gum collé a tes basquettes. allo geof dis le que t'es tomber amoureux de moi et ksb, gourmand va)retour a 5h du mat pour nous et le lendemain matin debout pour refaire un moteur avec les potes et tout ca en finissant en disco club le soir meme (@geof : gay, le bar bien sur, j'esperait t'y croiser mais tu devais avoir oublier ta carte de membre pour que l'entrée te soit refusée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors petit enfoiré de nolp surgonflé... Et oui je suis tombé amoureux de toi mais tu as préféré ta petite portuGAYse alors je suis trop deçu.... Bon a part ça, y faudra que tu te retire la pression car tu dois avoir du mal à faire caca et en + tes copains gay (ksbcrew et kli) doivent avoir du mal à te pénétré lorsque vous danser la queuleuleu.... Allez biz' à nunuss et à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nolp a écrit:Pour ma part bon petit rasso qui fait bien plaisir.Pour la team des "nordistes" (godtct, seb, vianey, jonat, bastien, kli, ludo et moi) le depart fut un peut hasardeux (pour pas dire cahotique) et geré a l'arrache pour pas changer Mais bon de toute facon on se pointe jamais a aucun rasso avant 23h30 donc au final on etait dans les temps (ce passe jamais rien avant, et a part se faire reperer par les flilcs ca n'amene pas grand chose)Donc pour nous l'attente avant le demarrage des test ne fut pas longue. Pas mal de tests effectués (ledent, ksbkrew, lacadien, godtct, r26) et tout ca dans un tres bon esprit (a part le r26 qui s'est enfui apres mais bon y avait pas grand chose a debriffer) Comme dab toujours les memes qui restent jusqu'a pas d'heure, avec qui on s'entend bien et avec qui on se fait de bonne partie de rigolades.Bien content d'avoir rencontré mitch egalement qui est bien sympa et d'avoir forcement revu tous les autres (bon a part geof bien sur qui est plus collant qu'un schwing gum collé a tes basquettes. allo geof dis le que t'es tomber amoureux de moi et ksb, gourmand va)retour a 5h du mat pour nous et le lendemain matin debout pour refaire un moteur avec les potes et tout ca en finissant en disco club le soir meme (@geof : gay, le bar bien sur, j'esperait t'y croiser mais tu devais avoir oublier ta carte de membre pour que l'entrée te soit refusée )la r26 a pris chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 12 août 2009 @candelier : ce n'est pas vraiment comparable en fait, sans aucune pretention, on ne joue pas dans la meme catégorie. (autant en da/relance je lui colle des bus, autant sur circuit son chassis doit etre bien plus efficace que le miens)Au passage faudrait que je me decide a la poser sur circuit ma grosse voir de quoi elle est capable avec rabaissement + suspat + vidé + frein + 300ch@geof : desolé je prefere definitivement les animaux. Mais rassures toi, il reste ksb pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 12 août 2009 Désolé, j'étais plus trop dans le coin... Bon oui, soirée à refaire et je suis ravi d'avoir rencontré des gens sympas Dans le même délire et je suis opé pour se faire ça par chez vous sans soucis dès que je serai opé. Ou plutôt dès que le S2 le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nolp a écrit:@candelier : ce n'est pas vraiment comparable en fait, sans aucune pretention, on ne joue pas dans la meme catégorie. (autant en da/relance je lui colle des bus, autant sur circuit son chassis doit etre bien plus efficace que le miens)Au passage faudrait que je me decide a la poser sur circuit ma grosse voir de quoi elle est capable avec rabaissement + suspat + vidé + frein + 300ch@geof : desolé je prefere definitivement les animaux. Mais rassures toi, il reste ksb pour te consoler oui il devait etre véxé mais bon c'est kler c'est pas la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david601 0 Posté(e) le 12 août 2009 candellier a écrit:Nolp a écrit:@candelier : ce n'est pas vraiment comparable en fait, sans aucune pretention, on ne joue pas dans la meme catégorie. (autant en da/relance je lui colle des bus, autant sur circuit son chassis doit etre bien plus efficace que le miens)Au passage faudrait que je me decide a la poser sur circuit ma grosse voir de quoi elle est capable avec rabaissement + suspat + vidé + frein + 300ch@geof : desolé je prefere definitivement les animaux. Mais rassures toi, il reste ksb pour te consoler oui il devait etre véxé mais bon c'est kler c'est pas la même catégorie pour le DA il a raté la 2 mais il m'a dit etre devant avant de la rater et pour le fait qu'il soit parti c'est qu'il a pas aimé une reflexion que lui a fait le gars en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour eviter tout pb, voici exactement ce que je viens de poster sur la zone rouge, où ca commencait a pas mal parler.Nolp a écrit:salut,je sais pas qui tu es.pour la relance contre le mrs.C'est lui (ou toi je ne sais pas) qui est venu se claquer a coté de moi.il allume ca lumiere, ne dis pas un mot (meme pas un bonjour, salut, ca te dis de test ou quoi, non rien du tout...)il me fait freiner, allume ca lumiere me fait signe : 1ereeteind se lumiere, rallume sa lumiere et me fait sigen de la main 3, 2, 1 go.Bon ben ok quoi, je sais pas que ca ce gere comme ca les relances par chez vous....Le mec écrase, donc je fait de meme, je passe un, deux, et trois et constate le mec a des bornes derrieer donc je coupe.Arrivé au premier renforcement je me gare, pensant que le mrs va venir se garer a cote de moi pour debrifer (ce que tout le monde avait fait jusque la. A noté que jusque la tout le monde s'etait egalement dit bonjour ou parlé vite fait avant de tester sauf encore le mrs mais bon)Mais non le mec (ou toi si t'es le proprio) se gare derriere mais a distance et sans prevenir fait demi tour et se casse sans rien dire....Alors desolé mais s'il y en a bien un qui a des reaction etranges ce n'est pas moi.ce n'est pas moi qui suis venu chercher le mrs pour testerce n'est pas moi qui n'est pas dit bonjour,ce n'est pas moi qui ai refusé le debrief (qui sert justement a savoir si tout c bien passé ou pas)ce n'est pas moi qui me suis enfui sans rien dire (si le mrs s'etait arrété pour me le dire, y aurait eut aucun pb et j'aurai retesté avec plaisir)Maintenant sur ce que j'ai dit :Citation :@candelier : ce n'est pas vraiment comparable en fait, sans aucune pretention, on ne joue pas dans la meme catégorie. (autant en da/relance je lui colle des bus, autant sur circuit son chassis doit etre bien plus efficace que le miens)Je re_itere et insiste.Ce n'est pas la meme categorie c'est une verité, pas une attaque.je le redit. en relance, le mrs se prendrait des bus...Je le redit egalement : sur piste son chassis est bien superieur que celui de la vectra et lui permettrai de me coller des secondes.J'ai deja testé par le passé contre plusieurs mrs donc je sais ce que je dis !!!Alors faut pas etre trop susceptible non plusje resume au cas ou certains auraient du malpas la meme categorie et c'est ecris plus haut ca veux dire que la mrs ne peut pas rivaliser en relance et que la vectra ne peut pas rivaliser sur circuit, je vois pas vraiment ou est le pb le dedans.Si le mrs veut tenter (meme en 1er lancé, ce qui est une aberration pour ma caisse car patinage en 1er et en 2nd) pas de pb. c'est d'ailleurs ce qu'on aurait fait le soir meme s'il etait venu me parler pour m'expliquer son rattage de 2nd...Pour le 205t16, "on" m'a proposé car certain voulaient voir le match et j'ai dis que ca m'interessait pas car justement nous ne jouons pas dans la meme categorie (j'en ai conscience et je vais pas me vexer pour ca lol)Le mec a tester contre godtct et est devant lui donc a partir la et connaissant tres bien god pour aller a tous les rasso ou presque ensemble et tester a deux tous les vendredi, il etait inutil de tester pour connaitre le resultat.Maintenant si le gars a fait une reflexion qui n'a pas plus, je n'y peut rien, ca n'empecher pas de venir ME parler (je ne suis pas le tct moi).D'ailleurs qu'a bien put dire de si grave monsieur tct qui aurait put vexer a ce point monsieur mrs et le faire s'enfuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tu peux rassurer ton pot car sa r26 sur circuit cela serait une autre chanson. Maintenant quand tu testes il faut savoir aussi se faire vaner c dur mais c la vie NB: j'adore sa caisse dommage qu'il la vend. Il peut me contacter au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le pire dans tout ca c'est que c'est toi qui a le bon raisonnement par rapport aux 2 caisses , elles ne sont pas faites pour la meme utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 août 2009 @geoff le sale petit enculé de modo => atds que ma femme voit que tu la traite d'animal tu va comprendre ce que c'est que souffrir (faut pas se frotter aux portos mon amis, ils rigolent pas ces gens la : t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mitch a écrit:Désolé, j'étais plus trop dans le coin... Bon oui, soirée à refaire et je suis ravi d'avoir rencontré des gens sympas Dans le même délire et je suis opé pour se faire ça par chez vous sans soucis dès que je serai opé. Ou plutôt dès que le S2 le sera Ton foie aussi mich , des que ton foie sera oppé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nolp a écrit:@geoff le sale petit enculé de modo => atds que ma femme voit que tu la traite d'animal tu va comprendre ce que c'est que souffrir (faut pas se frotter aux portos mon amis, ils rigolent pas ces gens la : t'es mort Pas suivi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouhé ouhé fait pas genre.tu es le seul petit vicieux capable de remplacer les mots "femmes" par "animaux" sans rien dire. On te sais coutumier du fait.Espece de lache, on va regler ca demain soir(t'es vraiment pret a tout toi, pour me faire venir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai pas dit que ta femme était un animal, mais que toi tu aime les animaux. Et me dit pas le contraire, tom m'as TOUT fait voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 13 août 2009 A bon tom t'as "TOUT" fais voir ?lol, ca y est vous etes donc passé la pratique tous les deux, c'est bien.Tous mes voeux de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nolp a écrit:A bon tom t'as "TOUT" fais voir ? lol, ca y est vous etes donc passé la pratique tous les deux, c'est bien. Tous mes voeux de bonheur a vous deux Si c'est pas mignon , un nouveau couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Soit pas jalouse!! Y ma dit qui pensé encore à toi parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 août 2009 on peut peut etre faire un truc a trois non ? plutot que de parler un elan de franche camaraderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 août 2009 ....Chut!!! bastien va être jaloux...On passe en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 août 2009 geof a écrit:....Chut!!! bastien va être jaloux...On passe en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 13 août 2009 céline62 a écrit:Mitch a écrit:Désolé, j'étais plus trop dans le coin... Bon oui, soirée à refaire et je suis ravi d'avoir rencontré des gens sympas Dans le même délire et je suis opé pour se faire ça par chez vous sans soucis dès que je serai opé. Ou plutôt dès que le S2 le sera Ton foie aussi mich , des que ton foie sera oppé aussi Tu sais bien, j'étais pas chaud la dernière fois... J'ai subi un entraînement intensif pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nico ? tu parles de moi par rapport à la r26 ?J'ai encore dû louper une marche ... putin çà fait mal à force !On était 2 tct ce soir là ... alors je me sens un peu visé ! mais si j'ai dit un truc vexant (çà m'arrive...) il n'y avait rien de méchant ^^en générale quand je veux me fâcher avec quelqu'un je sais être très clair (il n'y a jamais de malentendu ^^)@++ GodefroYps : je lui ai demandé ce qu'il faisait ... genre tu veux test ? et il m'a répondu ... non rien on vous suit (nolp et moi) OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salujt god, oui je parle de toi (monsieur tct) Donc c'est bien ce qui me semblait, aucune remarque desobligeante de la part de god qui aurait justifié la fuite du r26 sans explication.Ca doit etre pour ca que personne n'a repondu a ma question... Citation :D'ailleurs qu'a bien put dire de si grave monsieur tct qui aurait put vexer a ce point monsieur mrs et le faire s'enfuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct 0 Posté(e) le 18 août 2009 Euh ...Je ne sais pas ce qu'il me retient de FUIR ... Si ce n'est la peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1061 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut desole de repondre si tard mais arrete avec le mot fuir c est les lache qui fuit est je pense pas etre un lache apres je suis repartie car tu est venu me voir sur l arocade me dire tu fait quoi de beau ? a part attendre pour tirer contre vous ou alors faire une bagette de pain je voi pas quoi faire d autre !!!! c est pour ca que je suis repartie mais j ai pas fuit !!!!! est nous on s arrete jamais pour discuter sur l arocade car dangereux et attire l attention des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ok ^^Je m'excuse mais ma blague à 2 balles était juste là pour détendre l'atmosphère ... @ la prochaine ! on discutera sur le parking sans soucis ^^GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites