cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi sa m'interesseré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le tarif a étai dit ! ( 50 € je crois ) tomtom ses pour quel heure ? on fait un départ groupé, ou on ce rejoint là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coupé t16 a écrit:le tarif a étai dit ! ( 50 € je crois ) tomtom ses pour quel heure ? on fait un départ groupé, ou on ce rejoint là bas ? Je bloque le rendez vous demain (j'ai pas eu le tps aujourdhui) pour le tarif sa sera 50 euro je m'en charge , et on peu ce faire un depart grouper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 cupraman62 a écrit:moi sa m'interesseré aussi Pour le prochain passage ,car la on est complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdep2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 génial , j'ai recu aujourd'hui, mon nouveau collecteur tikkos et KAD simota !le tout fonctionne nikel , j'ai plus de couple a bas régime !!!j'ai bien envie de comparer avec la courbe d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu nous tien au courant par mp tomtom , comme j'ai dit plus haut samedi je fini le boullo a 13h donc tu ses que pour moi je suis libre a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 suis interessé mais je boss samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Donc je nous est pris rendez vous samedi a 14h30 labas , on par de Béthune ensemble ??? Tarif confirmer a 50 euro pour les 2 roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vous allez ou donc? car chez PPE no soucy shiftech no soucy par contre le dernier je n'en entend que du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une partie des motivés vont chez cartronics ce samedi 26. On verra bien. Mais y reste encore des motivés pour un autre passage déjà!! Shiftech ça doit être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 comme tu veu tomtom pour le lieu de RDV pour départ groupé moi perso j'avais pensé a l'éléphant bleu a beuvry en face de l'hopital vue que tu es de noeux ça te fais moin de détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok RDV pour tous les interesser, samedi a 14h a beuvry sur le parking de l'élephant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdep2 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok RDV enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis sur paris jusqu au 4/10, je suis deg, je pourrai pas passer au banc avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdep2 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 REPORTAGE CARTRONIC'S !!! Ou se situe Cartronic's ? - en A.....e à La Bassée Quel banc de puissance utilise - t - ils ? - un Dynocrash pour 500Ch max. Es-qu'il procede a des reprogrammations ? - Oui, biensur, pour un moteur atmosphique ( gain : +20Ch à +100Ch selon moteur ) , turbo ( +200ch à +1000Ch ) et le tout sans vérification, j'ai pas testé, mais un BMW Série 5 Diesel ( neuve a voir ) à subie la manipulation, pour preuve , la personne de chez cartronic's a eu du mal pour la sortie du garage ! L'or du passage, le moteur est correctement refroidi ? oui, par un seche-cheveux issu d'une décharge de 50cm de diametre ! Les qualifications du personnels ? - Un bucheron BAC-8 qui envoye la purée brutalement dans se soucié si le moteur est chaud! et coupure net du moteur à haut régime ( pour un bucheron, c'est normal )! entouré par 6 assistants ( ) qui fond des noeuds a démontage rapide pour sanglé le véhicule ! Le prix ? - 50€ en groupe, ou 70€ seul en 2 roues motrices et 100€ pour 4x4 + une carotte ! BILAN : - Je crois qu'il ne vous faut pas un dessin !!! SI ??? C'est de la merde !!!!! désolé, je ne peut pas être plus clair et précis !!! bonne route a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hi hi je suis trés déçu mes j'ai encore mes 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bdep2, pourquoi est tu aussi mechant ? j'y suis allé avec ma GT et j'ai posé quelques questions de bases ! ces personnes me font l'impression qu'elles ne sont bonnes qu'a balancer des cartos ! j'ai parlé de tune avec reglage allumage et injection ! comme lorsqu'on fait une remap ! eh bien le mec trouve juste a dire qu'il peut pas faire de tune car l'ecu n'est pas reprogrammable. j'ai franchement des doutes sur leur competance ! niveau matos, le banc ne semble pas supporter les gros HP ! idem pour le refroidissement ! c'est peut etre bon pour du kéké reprog ! on ne fait pas de dyno avant modif ! on balance une carto ! et on dit ok, vous avec xxCV et pas mal de couple ! bien déçu des reponses que ma fourni le gars au guichet ! je pense que nos experiences se croisent. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a voir toutes vos reactions les mecs sa ma pas l'air tip top la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 franchement a déconseillé il sont vraiment incompétent les gaillard leur banc est vraiment pas reglé quand on voie le matos de tomtom itr sur sont intégra il a sorti 166cv je croi donc comme il sortait pas les hp le monsieur a fais la passage sur le 5ieme rapport pour sortir les 207cv final ensuite le gta a sortie 222cv sur le 5ieme rapport donc la il ont essaye aussi le rapport de 4 est la idem 222cv voila tres déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 AH punaise moi qui devait aller passer la Clio la bas ça me donne plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 meme le dingo , Guido de son prenom, de chez CTD "a l'air" un peu plus qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 partant pr Shiftech à 200 % !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pouiki62 a écrit:franchement a déconseillé il sont vraiment incompétent les gaillard leur banc est vraiment pas reglé quand on voie le matos de tomtom itr sur sont intégra il a sorti 166cv je croi donc comme il sortait pas les hp le monsieur a fais la passage sur le 5ieme rapport pour sortir les 207cv final ensuite le gta a sortie 222cv sur le 5ieme rapport donc la il ont essaye aussi le rapport de 4 est la idem 222cv voila tres déçu c'est trés déçu pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci belle maman de m'avoir fait louper ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour ma part , suis du même avis que toute les personners presente ce jour . Tous d'abord si tu leur demande pas t'attacher la caisse de l'arriere , une traction il l'accroche seulement de l'avt ??? Ensuite premier passage en 4 il me sort 159 CV la c'est le drame , deuxieme passage en 4 il me sort 164 cv et ensuite il me la passe en 5 et la je sort 207 CV avec une courbe de fou . Comme nous a explique pouiki ils ne font rien dans les régles , le banc semble pas fiable et mal régler donc a revair sur un autre banc. En conclusion si vous cherché des filtres a air green ou des reprog tunning c'est labas qui faud aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour l'info Thomas Si tu veu j'ai encore la reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 HEUREUSEMENT que je bossé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comme quoi des fois il vaut mieux payer plus chére et pas faire le radin et avoir un bon resultat !! que de gratter 20euros et se ramassé une grosse banane !! si jamais pour les interesser !! je fais une journée banc avec reprog chez power-plus a bruxelles c'est ma 5em journée banc et tous ceux qui sont venus,spectateurs,reprog ou passage au banc !! ont tous étaient super content !! journée avec plus de 100 personnes et 22 caisses en tout genres !! 70euros le passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 geof a écrit:Une date? j'ai déja 5 caisses dont 3 reprog !! c'est un samedi !! eux se foute de la date exacte mais c dans 3 semaines normalement !! donc ceux a qui cela interese poster ici ou via mp j'ai plus de 120 passages au banc chez eux avec diverses caisses et stock ou pas !! le banc est super nikel!! 1200hp 4*4 ! passage foireux,du a X ou X problémes et repassage gratuis,il a pas peur de faire 2,3 passages a la suite tout en payant le meme prix stef c'est 10ans de collaboration avec lui et c'est nikel ! il a pas peur meme si vous avez ete faire votre reprog ailleur de vous dire apres passage au banc ce que vous pouvez amelioré ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Combien de personnes, il pourra passer? Parceque s'il fait déjà 2 cartos le samedi, ça fait déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 geof a écrit:Combien de personnes, il pourra passer? Parceque s'il fait déjà 2 cartos le samedi, ça fait déjà pas mal. salut et entre 10 et 15 caisses sans problémes et pour les cartos max si 6cartos ce jour la prix sur le passage au banc et trés bonnes remises sur les cartos (mais ca faut voir en mp avec moi) passage au banc avant/carto/repassage au banc apres et feuilles de banc avant et apres modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vraiment n'importe quoi a la bassée !!!!!!!!! le reglage du banc est foireux!!!!!!!!!!! le rapport ne change en rien la puissance !!!!!!!!!! p=c.w puissance =couple x le regime un point c'est tout!!!!!!!!! putain et j'hesite a me mettre a mon compte mais il y a en qui aurait dut s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Si tu te met a ton compte vient dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 et ben y etait temps d avoir des mauvaise opinion de lui car y sont vraiment pas doué , deja eu des mauvais echos depuis un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour a tous De notre coté , tout commence a prendre forme pour le banc. Ayant eu d'énorme soucis avec le propriétaire du batiment pour que tout soit fait correctement , nous avons donc du repousser l'installation de celui-ci. L'installation est logiquement (je dis bien logiquement) prévu fin octobre voir début novembre. Ce sera donc un Cartec freiné 4 roue motrices avec une grosse ventilation. je ne manquerais de vous tenir informé dès que tout cela sera mis en place. @ bientot a toute la team et nous essaierons de ne pas vous décevoir. ps : désolé de ne pas avoir répondu au mp mais beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut Intraseb, La réputation est difficile a obtenir, et elle peut partir si vite ! Et c'est encore pire pour un professionnel. En terme de cartos, pas mal sur le forum ont déja de bonnes notions. Difficile alors de ne pas avoir une opinion critique quand les gens en face de toi ne savent pas quoi repondre. Pour une premiere impression, a La Bassée, j'ai franchement été déçu ! Attendons que ton projet se finalise. mais déja coté banc, c'est déja autre chose ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intraseb 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tout a fait d'accord avec toi.Une réputation est trés difficile a se faire.C'est pour cela aussi que nous n'avons pas voulu précipiter les choses et que nous nous sommes entouré de personnel trés compétent en mécanique moteur.Nous sommes aussi partenaire de PPE pour la france afin d'étre le plus carré possible car on ne peut pas tout connaitre a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 PPE est une bonne référence (pour moi) et vla les borne en moin de venir à bethune que d'aller a Bxl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon apres que le banc est pret J'organise une journée banc a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 si c'est PPE je viens car shiftech ils font plus que de l'injection de programme récuperé de chez ATH ... qu'une reprog sur mesure par leurs soins ... les injections de programme tout le monde peux le faire .. en plus de ca ils m'ont fait croire que ma pompe HP était morte (je l'ai changé 1200€ la pompe et j'ai toujours un défaut avec leur valise de merde multimarque !!! ).. et en aucun cas possible de me faire rembourssé une partie ... pour une voiture d'origine sans reprog .. c'est Cool ... j'ai 400€ qui dorme chez eux pour une reprog qui passe pas sur mon véhicule .. youpi ... au moin maintenant j'irai chez Ath ... car il vérifie avant de reprog une voiture si il y a un probleme quelquonque et font pas payé une reprog qui fonctionne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca m'interesse ca, plutot que de courrir a BXL, surtout si vous allez pouvoir faire de la skyline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites