seb cozy 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout ça sans aide au pilotage et avec une boite en h!!!!!!!!magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 6 août 2009 il y a un o de trop! a god sorry!!!!!! j'ai posté trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 août 2009 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quand on voit cela , le mot pilotage prend tout son sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 août 2009 trés impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 7 août 2009 ca c'est ce qu'on apelle un pilote! une leçon pour beaucoup d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 12 août 2009 putain plus je la revois plus j'halucine sur la precision des trajectoires et surtout sur les retrogradages de fou sans faire le moindre surregimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Honda powaaaaaa !!!! Plus serieux merci Seb pour cette video un grand MR ce Senna et j'ai toujours attend de frisons en voyant des video de ce dieux !!!! Ayrton tu nous manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 12 août 2009 putain quel dingue!!!!!! merci ça fait plaisir que vous appreciez!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça c'est de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 12 août 2009 non du genie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites