Brix 0 Posté(e) le 5 août 2009 What a Fuck !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je sens le moteur ferrari après les mecs ont peut être joué sur la touche avance rapide le paysage et les tirets de la route défilent vite d'un coup alors que l'on est toujours dans la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est clair c'est en avance rapide ça se voit direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 août 2009 en tout cas si c'est vrai c'est un truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 août 2009 si c'est lui, il a monté un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est clair qu'elle tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle marche fort tres fort meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 août 2009 c geof ou loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est Geof il a vidé sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 août 2009 turbo62 a écrit:moi je sens le moteur ferrari après les mecs ont peut être joué sur la touche avance rapide le paysage et les tirets de la route défilent vite d'un coup alors que l'on est toujours dans la même voiture c'est acceleré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi perso j'y coie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ca se saurai si le honda marchait comme ca .... n est pas geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Apprends à écrire puceau....Tiens je te donne un "ce"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci pour le "ce" , c gentil de ta part désolé pour les fautes mais ici , dans le sud , le soleil tape fort ...et l apero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Euh....comment je pourrais dire ça....ENC***!!! Vivement dans 2 semaines!!! Direction la Dordogne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites