@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 petite question ?faut-il faire une gestion quand on décatalise une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 5 août 2009 quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 moteur atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 5 août 2009 turbo62 a écrit:quoi comme voiture ? Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Une gestion sur le 1.6 atmo de la Logan ? Laisse tomber, y'a quasiment rien a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 petite question c'est juste pour savoir si je décatalyse faut'il que je fasse une gestion où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ne décatalyse pas une Logan, c'est une source d'emmerdes pour un gain super light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 5 août 2009 non je pence pas une gestion sur ton 1l6 ses inutile de qlaqué de la tune dans le vent ( perso tu a déja mis un filtre JR m'aintenant tu peut la décata et ses bon comme ça , car une gestion ça va couter un max pour un gain de 8 a 12 cv a paine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 non c'est pour savoir si il a un risque de décatalysé sans casse moteur.honnêtement j'ai pas envie de claquer des ronds dans une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 5 août 2009 si tu veux du bruit mets juste un silencieux ... ou pourquoi pas ligne groupe n après si tu veux vraiment prépa ton 1l6 16s, essayes de voir si c'est la même base moteur que les 1600 rallye et voir ce que tu peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 5 août 2009 décata ça risque rien du tous tkt ton moteur tournera mieux mes il faut pas que tu t'atend a coler ton frére avec son Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est vrai au merde je penser double mon frére comme cela !! j'ai le droit de révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 un conseil, ne décatalyse pas.Je viens d'être livré d'une Twingo Renault sport avec le 1.6 16v mais poussé a 133cv par Renault Sport.je viens de monter une ligne inox Madac et légèrement modifier l'admission.Ton moteur ne tournera pas mieux sans cata puisque ta gestion en tient compte.Sur ce moteur, jamais tu ne gagneras les 8 a 12cv cités plus haut juste avec une carto.Tu pourrais les espèrer en montant une ligne complète décatalysée avec gestion mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et sur mon 2.0 16V de 140ch je peux bien gagner ou pas?Car je vais mettre le plenum de RC avec boitier papillon ect avec boite a air groupe A peugeot sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 5 août 2009 Murcilago a écrit:un conseil, ne décatalyse pas.Je viens d'être livré d'une Twingo Renault sport avec le 1.6 16v mais poussé a 133cv par Renault Sport.je viens de monter une ligne inox Madac et légèrement modifier l'admission.Ton moteur ne tournera pas mieux sans cata puisque ta gestion en tient compte.Sur ce moteur, jamais tu ne gagneras les 8 a 12cv cités plus haut juste avec une carto.Tu pourrais les espèrer en montant une ligne complète décatalysée avec gestion mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.par rapport a sa j'ai une question , j'ai une clio rs phase 1 avec ligne compléte mais pas de reprog , cela veut dire quand gros je perdrai rien si je remet mon cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jojo62 a écrit:Et sur mon 2.0 16V de 140ch je peux bien gagner ou pas?Car je vais mettre le plenum de RC avec boitier papillon ect avec boite a air groupe A peugeot sport?ils font le boitier libellule aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 août 2009 candellier a écrit:Murcilago a écrit:un conseil, ne décatalyse pas. Je viens d'être livré d'une Twingo Renault sport avec le 1.6 16v mais poussé a 133cv par Renault Sport. je viens de monter une ligne inox Madac et légèrement modifier l'admission. Ton moteur ne tournera pas mieux sans cata puisque ta gestion en tient compte. Sur ce moteur, jamais tu ne gagneras les 8 a 12cv cités plus haut juste avec une carto. Tu pourrais les espèrer en montant une ligne complète décatalysée avec gestion mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle. par rapport a sa j'ai une question , j'ai une clio rs phase 1 avec ligne compléte mais pas de reprog , cela veut dire quand gros je perdrai rien si je remet mon cata ? Tu gagneras en étant décata, mais moins qu'avec une gestion adéquate. Meme principe en rajoutant une admission, si la gestion d'origine n'est pas par defaut un peu riche, tu tourneras pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jojo62 a écrit:Et sur mon 2.0 16V de 140ch je peux bien gagner ou pas?Car je vais mettre le plenum de RC avec boitier papillon ect avec boite a air groupe A peugeot sport?tu as une 206 s16 je présume?sur la mienne j'avais un decata iresa ts182(2sondes) et le gain était flagrant!j'avais admission d'origine avec filtre green et boa en façade,decata et reprog ca marchait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 août 2009 gio a écrit:candellier a écrit:Murcilago a écrit:un conseil, ne décatalyse pas.Je viens d'être livré d'une Twingo Renault sport avec le 1.6 16v mais poussé a 133cv par Renault Sport.je viens de monter une ligne inox Madac et légèrement modifier l'admission.Ton moteur ne tournera pas mieux sans cata puisque ta gestion en tient compte.Sur ce moteur, jamais tu ne gagneras les 8 a 12cv cités plus haut juste avec une carto.Tu pourrais les espèrer en montant une ligne complète décatalysée avec gestion mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.par rapport a sa j'ai une question , j'ai une clio rs phase 1 avec ligne compléte mais pas de reprog , cela veut dire quand gros je perdrai rien si je remet mon cata ?Tu gagneras en étant décata, mais moins qu'avec une gestion adéquate. Meme principe en rajoutant une admission, si la gestion d'origine n'est pas par defaut un peu riche, tu tourneras pauvre. oui donc l'ideal c'est reprog sur banc , connait tu quelq'unqui fait sa bien dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les basemap de chez Ktec, y'as eu des retours dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 août 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Power plus à bruxelles te ferait ta gestion pile poil avec passage au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites