Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 216 exemplaire seulement en france il me semble a vendre pour 59900€ pour 34 milles kilometres elle doit faire relativement mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 12 août 2008 aller demain j'achette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop belle sérieu sa c'est de la voiture,comme on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une légende, un rève, enfin plutôt un fantasme ...Bougez pas, j'appelle tout de suite mon banquier .... Par contre le prix est largement surcotée ... Il y a quelques mois, il y avais une "Série 200" pour 40 K€, et une Grand Raid pour 60 K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour cette video rien a dire c'est dingue la mécanique embarqué ! 210 km/h boite tres coute je suppose bref superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cette voiture c'est un reve, en plus on en voit jamais alors ca doit etre trop bien d'en avoir une. et niveau performance.... pour moi ceux qui ont la chance d'en avoir une sont des grands connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'aimerai tellement en voir une Mais bon elles sortent rarement de leur tanière :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 200exemplaire tout court je crois . juste pour l'homologation pour le rally ^^ suffit d'allé sur certain circuit et on en croise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 14 août 2008 mon rêve un jour! c'est un modèle export qui est a vendre vu qu'elle a des cligno sur les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bel exemplaire, très bel état, un import, je pense, un peu surcoté tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2008 pas chere vu l'etat.damss tu l'as vu ou ?? je vais la voir et qui sait ????? 34000kms a peine rodé et au mieux de sa forme........... 1 voiture mythique et 1 gueule de mangeuse de kms sur piste et plus a l'aise sur terre que sur le bitume......sauf le mouille où le 4 roues motrices aident et ses 200ch s'expriment sans soucis ces 110L d'essence vous rapelle LA DOULEUREUSE du plein son entretien couteux (distribution tous les 30-40000kms) et qui ne doit pas etre aproximatif vu la complexitée de la bete (pompe a huile pour la boite de vitesse..huile de qualite pour le moteur..vidange des 2 ponts en meme temps.waste gate de turbo qui se grippe facilement si on roule peu) tissu des sieges s'usant tres vite ( la meme texture que ceux des gti) ses defauts au quotidien...habitacle petit et pas de coffre........et la chaleur monte vite.conduite fatigante vu l'adherence de la voiture.ventouse............ bref la belle est suceptible mais son charme fait sa rareté et le prix est proportionnelle a son aura. moi j'acheterais sans hesiter pour rouler en old school et voir la tete des gens (darme) et me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites