Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[205 turbo 16] Une legende a un prix !

Messages recommandés

216 exemplaire seulement en france il me semble

a vendre pour 59900€ pour 34 milles kilometres
elle doit faire relativement mal au dos

Une légende, un rève, enfin plutôt un fantasme ...

Bougez pas, j'appelle tout de suite mon banquier ....

Par contre le prix est largement surcotée ... Il y a quelques mois, il y avais une "Série 200" pour 40 K€, et une Grand Raid pour 60 K€

Cette voiture c'est un reve, en plus on en voit jamais alors ca doit etre trop bien d'en avoir une. et niveau performance....
pour moi ceux qui ont la chance d'en avoir une sont des grands connaisseurs

200exemplaire tout court je crois . juste pour l'homologation pour le rally ^^

suffit d'allé sur certain circuit et on en croise ^^

mon rêve stople
un jour!
c'est un modèle export qui est a vendre vu qu'elle a des cligno sur les ailes avant

Bel exemplaire, très bel état, un import, je pense, un peu surcoté tout de même...

pas chere vu l'etat.damss tu l'as vu ou ?? je vais la voir et qui sait ????? 34000kms a peine rodé et au mieux de sa forme...........

1 voiture mythique et 1 gueule de mangeuse de kms sur piste et plus a l'aise sur terre que sur le bitume......sauf le mouille où le 4 roues motrices aident et ses 200ch s'expriment sans soucis

ces 110L d'essence erf vous rapelle LA DOULEUREUSE du plein

son entretien couteux (distribution tous les 30-40000kms) et qui ne doit pas etre aproximatif vu la complexitée de la bete (pompe a huile pour la boite de vitesse..huile de qualite pour le moteur..vidange des 2 ponts en meme temps.waste gate de turbo qui se grippe facilement si on roule peu) tissu des sieges s'usant tres vite ( la meme texture que ceux des gti)

ses defauts au quotidien...habitacle petit et pas de coffre........et la chaleur monte vite.conduite fatigante vu l'adherence de la voiture.ventouse............

bref la belle est suceptible mais son charme fait sa rareté et le prix est proportionnelle a son aura.
moi j'acheterais sans hesiter pour rouler en old school stople et voir la tete des gens (darme) et me faire plaisir pfpf

• Créer...