Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evo311

M3 e90 reprog/sub 400hp/ mrc 600(rodage 430hp)

Messages recommandés

donc petite bourre inatendue se soir entre un pote avec une sti 400hp une M reprog et mon rs4 mrc 600 version rodage 800grammes en sural avec 430hp et 470nm

sub vs M3 en 2em et 3em rapport la sub lui prends un bon 4/5auto et puis en 4em et 5em la M revient pour lui mettre 5/6 autos vers 240km

sub vs rs4 2em la sub passe et puis seulement mon rs4 charge et la fin de 2em suis a coté et3/4/5em jle vois plus a 220/240kmh je pense avoir un bon 30m sur lui si pas plus

rs4 vs M en2 em on part cote a cote,3em aussi mais je pars impeu et puis ma 4em lui est fatale jlui prends 5/6 autos direct..... mais en suite vers 230kmh la M revient comme une fusée pour me mettre 3/4 autos vers 250/260 et puis comme pas de gestion approprié g pas trop voulus rester pieds au placnhé,g coupé direct
trés bon test !!
photos et vidéos bientot

ceux qui passeent sur mons de temps en temps vous pouvez prevenir on test assé souvent !! voir tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
super sympa tes teste


j'attends plus que toi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil C'est bon tout ça du beau monde, sympa le récit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca serait bien qu'on se bouge un peu le cul aussi nous de temps en temps meme si c'est pas pour test (parce qu'il faut suivre) mais tout au moins aller voir ca serait interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
c'est vrai que ca serait bien qu'on se bouge un peu le cul aussi nous de temps en temps meme si c'est pas pour test (parce qu'il faut suivre) mais tout au moins aller voir ca serait interessant...

entièrement daccord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on attends pas d'occasion,on a les routes pour Wink
on est une centaine dans la régions avec toutes caisses confondue et dé que un de nous fait ou refait une modif et bien on y go direct !
la ct la revanche de la M3 contre la sub et je me suis invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...