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GSI161

La 3eme...Astra OPC

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Aujourd'hui petit voyage pour allé cherché une nouvelle, une astra g opc en athmo. Je vais essayé de la posé sur un circuit voir ce que ca donne.

Me voilà maintenant avec les trois modeles, f, g et h.

Je ferais des photos bientot...

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Bienvenue a la nouvelle !

C'est quoi les spec de celle ci ( j'étais persuadé qu'en OPC il n'y avait que des modèles turbo Embarassed ) ?

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C'est pas un foudre de guerre mais ca peu etre marrant.

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Fred...Perry a écrit:
et surtout un meilleur chassis que les astra gsi 16s


Ca c'est certain Laughing

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GSI16 a écrit:
C'est pas un foudre de guerre mais ca peu etre marrant.


Bah y'a pas forcément besoin de beaucoup de watts pour s'amuser sur circuit si le chassis et bien

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le châssis été tip top normalement quelque petit annexe histoire de grappiller une 20aine de chevaux et il aura la puissance de son ancienne config en Gsi avec un bon châssis!

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C'est pas faut pour la puissance de la gsi mais meme a 190cv je pense que la gsi aurait ete devant. Mais c'est pas ce que je cherché ici.

Donc elle a 70000kms, 1ere main, toutes les factures depuis sa mise en circulation
Quelques bricoles a refaire mais dans l'ensemble ca va.

Quelques photos vite fait dans son jus.













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jolie Very Happy t'aime pas les astra toi Laughing
elle a l'air tres bien entretenu et super propre mine de rien!! Wink

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Content pour toi vivien! Fais toi plaiz' sur circuit et courage pour la F'. Wink

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K20A a écrit:
jolie Very Happy t'aime pas les astra toi Laughing
elle a l'air tres bien entretenu et super propre mine de rien!! Wink


Je deteste les astra Laughing
L'interieur est nickel par contre niveau carrosserie y a un peu de boulot, pas de coup mais des griffes refaites avec un pinceau et du noir mat lol
et quelques bricoles a faire mais rien de très compliqué.

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elle demonte surtout l'interieur je savais pas quelle existait en atmo je connaissais que la version turbo 190CV C'EST LE MEC BLOC ?

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Aujourd'hui equilibrage, comme prevu j'ai une jante voilée, elle a un plat.
Est ce que quelqu'un sais ou je peux faire refaire ca?

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Quand j'aurais refait ce qu'il y a a faire. On verra bien, jai la gsi a faire aussi...

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Petite revision, bougies, filtre a polen, filtre a essence, filtre a huile, vidange. Le filtre à air est commandé. Changement des 2 pneus avants, changement du joint de collecteur d'echappement.







Reste un para et je pense aussi une prise d'air a trouver. Apres voir ce qu'on peux faire avec un x20xer (pas grand chose je pense...)

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GSI16 a écrit:
Aujourd'hui equilibrage, comme prevu j'ai une jante voilée, elle a un plat.
Est ce que quelqu'un sais ou je peux faire refaire ca?


y a eux qui le font
http://www.toninox.be/jantes-toninox.html

et moi j'en avais fait refaire faire une chez qqn d'autre, mais plus moyen de mettre la main dessus. ca m'a couté 80euros la jante a reparer pour le meme probleme que toi, c'etait pas loin de mons dans un petit bled, ils font de la jantes et du pneu.

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ksbkrew a écrit:
GSI16 a écrit:
Aujourd'hui equilibrage, comme prevu j'ai une jante voilée, elle a un plat.
Est ce que quelqu'un sais ou je peux faire refaire ca?


y a eux qui le font
http://www.toninox.be/jantes-toninox.html

et moi j'en avais fait refaire faire une chez qqn d'autre, mais plus moyen de mettre la main dessus. ca m'a couté 80euros la jante a reparer pour le meme probleme que toi, c'etait pas loin de mons dans un petit bled, ils font de la jantes et du pneu.


Ok, merci je vais voir. Ca urge pas, bien equilibré je sens plus rien, c'est vraiment minime.

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Allez la premiere piece perf posée lol



Attention +36cv au moins avec ca

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nico16vturbo a écrit:
rien que la vider ça serai pas mal Smile


C'est clair le poids ne l'avantage pas mais bon ca viendra, chaque chose en son temps Wink

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Moi ce qui m'etonne tjs dans les trucs de reparation de jante alliage, c'est le control. Est-ce qu'ils font un controle aux rayon X ? je ne sais pas si on se rend bien compte des contraintes dans une jante, mais la moindre fissure peut s'averer fatale.

Comment font-ils pour garantir leur boulot a 100 % ?

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Pour alimenter un peu le green, remplacement du conduit d'origine par un plus gros.

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Pas plus qu'au debut.

Petits colis reçu, bar avant inferieure et bar arriere. L'avant sup devrait pas tarder

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Ca fait longtemps que j'ai pas posté pour celle la, rien d'exceptionnel mais bon :

BAR avant



BAR arriere et vidage leger :



Decata :





Tube inter :



Inter demonté 20km plus tard, trop de bruit pour un 160cv lol
BAR av inferieur toujours pas montée depuis aout faut dire que je me suis plus penché sur la gsi. Reste a faire aussi, joint spy de boite, joint de cache culbu, sonde lambda, cardan, disque et plaquette avant arriere.

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