Mitch05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à tous!Je ne suis pas inscrit depuis un très longtemps, mais ayant fait la connaissance de Pouik il y a quelques semaines, je lui avait soumis une idée de rasso par chez nous dans le 80 et il m'avait dit qu'il y aurai des intéressés Cela serait l'occasion de faire connaissance entre les membres (la plus part) de la Team Zonerouge02 et le Team Béthunoise Donc histoire de faire connaissance et dégourdir les bielles (Il y a tout ce qu'il faut )Tout ça dans une bonne ambiance et entre passionnés de mécanique.Alors pour le moment, comme vous pouvez le deviner, rien est fait, je "tâte" le terrain de part et d'autre, je ne vous proposerai pas de descendre pour vous acceuillir avec 3 véhicules... Donc je compte sur vous, ça serai l'occasion de faire un petit rasso sympa tout ensemble, et entre nous, le site est pas mal du tout, de la place pour se stationner ou se restaurer Alors j'espère que pas mal d'entre vous seront partant!@ Bientôt!Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouep ça peut être intéressant mais pareil y faut pas qu'on descende pour rien et pas juste pour 1H! Donc partant sous réserve, profitons du beau temps!! T'as peut être une idée de ville? (Juste pour avoir une référence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 intéressé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 geof a écrit:Ouep ça peut être intéressant mais pareil y faut pas qu'on descende pour rien et pas juste pour 1H! Donc partant sous réserve, profitons du beau temps!! T'as peut être une idée de ville? (Juste pour avoir une référence). Alors au niveau des horraires, si le beau temps est avec nous, ça nous est déjà arrivé de rester jusque 4h du matin sinon c'est au moins 1h du mat et tout ça à partir de 19h pour les gens qui sont partant pour ce faire un mcdo (c'est juste à côté) Sinon ça arrive le plus vers 21h... Au niveau du lieu, moi j'avais mis une heure pour faire le chemin Et concernant l'endroit, Pouik connait, donc qu'il nous dise ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu es mitch02 de la speednight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Non non Ludo c'est pas Mitch02 Ca me tente bien aussi pour ma part ! Normalement je serai encore par ici donc pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 interéssé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En effet je ne suis pas le même Mitch Bon et bien écoutez je laisse mûrir l'idée encore un peu et ensuite j'attaque la liste! C'est sympa de voir que vous êtes partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pourquoi pas mais sans connaître le lieu c chaud pour intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Pourquoi pas mais sans connaître le lieu c chaud pour intéresser du mondeC'est à 1h au Sud de Béthune Je préfère donner le lieux exact par MP aux intéressés si ça ne dérange pas On essaie d'éviter au maximum de divulguer l'endroit...nous ne sommes pas repéré et l'on souhaite que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok pour ma part tu peut me l'envoyer par mail mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour ma part pk pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour ma part, si ca use de la gomme je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'aurais recup titine alors un peu plus motivé que ces derniers tps... a voir si madame n'as pas prevu d'aller bouffer qque part... pour ce qui est de la gomme je serai en mode rodage donc ca le fera pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et pour info pour tous 1h au sud de bethune ca fait genre un peu en dessous de st pol sur ternoise... jme trompe mitch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Heu...nonC'est en dessous d'Amiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 allé les gars on se motive moi présent il faut représenté le forum la allé ludo remonte vite ton moteur la car il y a de la concurrence la bas de la belle caisse est des beau t...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour moi c'est ok , j'attend le feu vert par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon d'acc, je commence à envoyer les MP pour le lieux En attendant ce que je vous propose, cette de tenir à jour cette liste pour avoir un aperçu constant des participants et n'hésitez à la complèter, je ne connais pas les caisses de chacun La Team Béthunoise _ Pouiki62 ---------- Audi RS4 _ Geof ----------Civic 16i16 _ Buckjp ----------Audi TT _ Substi280 ---------- Subaru STI 9 _ Crazyjumper62 ----------CRX 16i16 _ Fredericyzfr1 ----------Subaru STI 8 _ FrenchS3 ---------- Audi S3 _ Celcrx59 ---------- _ Nolp -----------Opel Vectra La Team Zone rouge et autres _ JC2000T ---------- Sierra Cosworth _ David60 ---------- 205 T16 _ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26 _ Fabtct ---------- Sierra Cosworth _ Ledent ---------- Sub gt _ Bertrand ---------- Clio RS1 _ Deftones ---------- Ibiza 20vt J'espère qu'on arrivera à être aussi nombreux que vous! Merci Pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et y'a rien a faire l'aprém dans ton coin ?? car faire toute cette route que pour la soiré sa m'ennuie, surtout que comme d'hab je serai toute seule en moto !! lol ducoup si tu entend parler de quoi que ce soit dit quoi !! sinon celcrx ------ hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 celcrx59 a écrit:et y'a rien a faire l'aprém dans ton coin ?? car faire toute cette route que pour la soiré sa m'ennuie, surtout que comme d'hab je serai toute seule en moto !! lol ducoup si tu entend parler de quoi que ce soit dit quoi !! sinon celcrx ------ hornet S'il fait beau tu ne seras peut ètre pas la seule en moto , comme je ne pense pas que ma sub roulera d'ici la , je prendrai le gex si le soleil est de sortie Sinon je ferai prendre l'air au cayman ! La Team Béthunoise _ Pouiki62 ---------- Audi RS4 _ Geof ---------- Civic 16i16 _ Buckjp ---------- Audi TT _ Substi280 ---------- Gex 1000 ou Cayman S _ Crazyjumper62 ---------- CRX 16i16 _ Fredericyzfr1 ---------- Subaru STI 8 _ FrenchS3 ---------- Audi S3 _ Celcrx59 ---------- Hornet 600 _ Nolp ----------- Opel Vectra La Team Zone rouge et autres _ JC2000T ---------- Sierra Cosworth _ David60 ---------- 205 T16 _ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26 _ Fabtct ---------- Sierra Cosworth _ Ledent ---------- Sub gt _ Bertrand ---------- Clio RS1 _ Deftones ---------- Ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jvais me faire jetter des caillases la...mais je suis pas de la team bethunoise moi Mais bon on va rien dire. si le truc part en duel nord/pas de calais vs aisne, je vais voir pour ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 t'as oublié vs somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bin alors mich tu aurais pas oublié une schtroufette dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 céline62 a écrit:bin alors mich tu aurais pas oublié une schtroufette dans ta liste Excuse moi choupinette! Mitch a écrit:La Team Béthunoise_ Pouiki62 ---------- Audi RS4_ Geof ----------Civic 16i16_ Buckjp ----------Audi TT_ Substi280 ---------- Subaru STI 9_ Crazyjumper62 ----------CRX 16i16_ Fredericyzfr1 ----------Subaru STI 8_ FrenchS3 ---------- Audi S3_ Celcrx59 ---------- Hornet_ Celine62 ------------ Audi S3La Team Zone rouge et autres_ JC2000T ---------- Sierra Cosworth_ David60 ---------- 205 T16_ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26_ Fabtct ---------- Sierra Cosworth_ Ledent ---------- Sub gt_ Bertrand ---------- Clio RS1_ Deftones ---------- Ibiza 20vt_ Nolp -----------Opel Vectra_ GTI02------------ 205MI16_ Mitch ------------- Audi S2 (si opé)Et vs Oise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas possible pour moi je taf le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa sera l'occaz de tester avec toi nolp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'inquietes j'avais bien ca encré dans un coin de ma tete Mode chiant le retour : je suis pas non plus de la team zone rouge Moi je propose soit on fait trois categorie (bethunoise, zone rouge et reste du monde) soit on melange tout le monde.mode chiant le retour off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La Team Béthunoise_ Pouiki62 ---------- Audi RS4_ Geof ---------- Civic 16i16_ Buckjp ---------- Audi TT_ Substi280 ---------- Gex 1000 ou Cayman S_ Crazyjumper62 ---------- CRX 16i16_ Fredericyzfr1 ---------- Subaru STI 8_ FrenchS3 ---------- Audi S3_ Celcrx59 ---------- Hornet 600_ Nolp ----------- Opel Vectra _ K20A------------ Air-max powaaa La Team Zone rouge et autres_ JC2000T ---------- Sierra Cosworth_ David60 ---------- 205 T16_ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26_ Fabtct ---------- Sierra Cosworth_ Ledent ---------- Sub gt_ Bertrand ---------- Clio RS1_ Deftones ---------- Ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 heu deja pouiki,je sais pas qui va s'y attaqué,mais c'est tendu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lacadien a écrit:heu deja pouiki,je sais pas qui va s'y attaqué,mais c'est tendu quand meme Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 interessé tout dépend à l'heure que je fini de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 substi280 a écrit:lacadien a écrit:heu deja pouiki,je sais pas qui va s'y attaqué,mais c'est tendu quand meme Moi je sais un 1000gex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 confirmation: norrmalement ok pour moi. j'ai bien recu ton mail. POUR POUIK: on fait un depart groupé ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai acheté de la grosse carte SD pour faire de la belle vidéo à la résolution max Déjà un bon battle à l'affiche Et +1 pour le départ groupé, Pouik connaît le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 *La Team Béthunoise _ Pouiki62 ---------- Audi RS4 _ Geof ---------- Civic 16i16 _ Buckjp ---------- Audi TT _ Substi280 ---------- Gex 1000 ou Cayman S _ Crazyjumper62 ---------- CRX 16i16 _ Fredericyzfr1 ---------- Subaru STI 8 _ FrenchS3 ---------- Audi S3 _ Celcrx59 ---------- Hornet 600 _ Nolp ----------- Opel Vectra _ K20A------------ Air-max powaaa _ semelle usée 16s _ vti-------------- del sol vti canard powaa La Team Zone rouge et autres _ JC2000T ---------- Sierra Cosworth _ David60 ---------- 205 T16 _ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26 _ Fabtct ---------- Sierra Cosworth _ Ledent ---------- Sub gt _ Bertrand ---------- Clio RS1 _ Deftones ---------- Ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lacadien a écrit:substi280 a écrit:lacadien a écrit:heu deja pouiki,je sais pas qui va s'y attaqué,mais c'est tendu quand meme Moi je sais un 1000gex?? J'espère que le temps sera de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sérient sa les gars le but est d' être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pouiki62 a écrit:sérient sa les gars le but est d' être présent absolument,moi je vais essayer de me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tout a fait, jveux la voir ta ctr!! mais bon moi je viens pas pour test, comme je l'ai deja dit j'ai un rodage (belge ) a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça a l'air intéressant tout ça , présent alors !!!! (si j'ai pas d'imprévu biensûr , on ne sais jamais) .J'attends le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vais pas pouvoir montrer ce que l'astra a dans le bide malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 2 août 2009 erf pe po . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouais je serai bien interresser mais c'est selon l'endroit je verrai si ya po trop de km pour pas trop user la ford, si on peut me dire l'endroit et je confirmerais!! En plus yora d'autre ford sa fera plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 2 août 2009 *La Team Béthunoise_ Pouiki62 ---------- Audi RS4_ Geof ---------- Civic 16i16_ Buckjp ---------- Audi TT_ Substi280 ---------- Gex 1000 ou Cayman S_ Crazyjumper62 ---------- CRX 16i16_ Fredericyzfr1 ---------- Subaru STI 8_ FrenchS3 ---------- Audi S3_ Nolp ----------- Opel Vectra_ K20A------------ Air-max powaaa _ semelle usée 16s_ vti-------------- del sol vti canard powaa La Team Zone rouge et autres_ JC2000T ---------- Sierra Cosworth_ David60 ---------- 205 T16_ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26_ Fabtct ---------- Sierra Cosworth_ Ledent ---------- Sub gt_ Bertrand ---------- Clio RS1_ Deftones ---------- Ibiza 20vt pour finir je ne viendrais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 2 août 2009 je veut pas foutre le bordel mais il manque des noms là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 2 août 2009 dommage je suis du soir 16h 24h,chier qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 2 août 2009 de l aprem deg a mois que je sois malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 août 2009 *La Team Béthunoise_ Pouiki62 ---------- Audi RS4_ Geof ---------- Civic 16i16_ Buckjp ---------- Audi TT_ Substi280 ---------- Gex 1000 ou Cayman S_ Crazyjumper62 ---------- CRX 16i16_ Fredericyzfr1 ---------- Subaru STI 8_ FrenchS3 ---------- Audi S3_ Nolp ----------- Opel Vectra_ K20A------------ Air-max powaaa _ semelle usée 16s_ vti-------------- del sol vti canard powaa - arnaudsti7--------Subaru sti 7La Team Zone rouge et autres_ JC2000T ---------- Sierra Cosworth_ David60 ---------- 205 T16_ Nico106 ---------- 106 S16 ou Mégane R26_ Fabtct ---------- Sierra Cosworth_ Ledent ---------- Sub gt_ Bertrand ---------- Clio RS1_ Deftones ---------- Ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites