Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lb1

que penser vous de cela ?

Messages recommandés

D'la MERDE, un leure de sonde de temperature d'air, pour les mazout y'en a qui font ca avec la sonde de temperature de carburant, comme ca,ca touche a l'avance. Bref une resistance avec un potar pour ce prix la faut arreter... je le repete : DE LA MERDE. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula!!!ne met même pas ca sur ta caisse!
c'est de la grosse daube.
comme dit plus haut,une bonne reprog sur mesure y a que ca de vrai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà cette avis met je voulais savoir si quelqu' un connaissé ce boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire une gestion oui mais j'ai un atmo de 105 CV je vais gagné 3 ou 4 cv pour entre 500 et 800 € ça fait un peu chére pour 3 ou 4 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme appelation ton bloc?

Les 1,6i 16 renault, y doit bien y avoir des équivalences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lb1 a écrit:
faire une gestion oui mais j'ai un atmo de 105 CV je vais gagné 3 ou 4 cv pour entre 500 et 800 € ça fait un peu chére pour 3 ou 4 cv.


avec le boitier tu ne vas pas gagner grand chose de plus sinon moins que la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lb1 a écrit:
faire une gestion oui mais j'ai un atmo de 105 CV je vais gagné 3 ou 4 cv pour entre 500 et 800 € ça fait un peu chére pour 3 ou 4 cv.


Pour le prix du boitier achète toi un filtre sport qui va dans ta boite a aire ou un cône que tu cloisonne et alimente en aire frais correctement et un décata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
C'est quoi comme appelation ton bloc?

Les 1,6i 16 renault, y doit bien y avoir des équivalences.


1,6 L 16V 105 cv bloc renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pareil que l'autre, on reste dans les boitiers donc mauvais. surtout qu'il annonce 13ch maximum, ils se mouillent pas, ca veut dire que tu peux gagner 1ch comme 13ch. décatalyse la, déjà ca sera mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ve j'en ai un a vendre de power system Laughing .
Nan mais faut surtout pas mettre sa je sait de quoi je parle j'en avait un de monté sur ma sub et je le savait pas. Resultat j'ai fait un bloc donc si tu ve pas que sa t'arrive tu c'est ce qu'il te reste a faire .... C'est sur la sub elle marchait mais pas bien longtemp. Mais si t'es interressé fait moi signe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oué je pense aussi mais bon se que je di c'est rien que du vrai.
Après lui c'est un atmo le boitier ne fonctionne pas de la meme façon mais sa doit etre a chié aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
bah pareil que l'autre, on reste dans les boitiers donc mauvais. surtout qu'il annonce 13ch maximum, ils se mouillent pas, ca veut dire que tu peux gagner 1ch comme 13ch. décatalyse la, déjà ca sera mieux!!


je vais attendre un peu et décatalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...