seb cozy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 au plus dejanté des pilotes toujours plus vite!!!!!toujours plus fort!!!!! rip colin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres belle video, tres bon pilote . hommage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 comme on dit les meilleurs partent toujours en 1er et lui il en fesait parti tout comme gilles villeneuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 comment il gérait comme un roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super belle hommage il geré grave les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres tres sympa cette video superbe homage pour ce tres grand pilote qu'etait colin MC RAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super hommage, "Good wind the ecossais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il geré aussi tres bien les cossie,les buggies, les motos etc;;;;;;;;; un fou en somme! maxi attack!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super hommage ! il manque au monde du WRC et au monde du rallye en général . franchement quand j'y pense ca me fou les boules . putain d'hélico !!! avoir fait autan de sortie de route dans les arbres et ........ pour les passionnés de ce grand pilote , a lenark il y a son memorial et si vous cherchez un lieu pour loger , ca derniere residence a etait apparament racheté et les proprio ont fait une chambre d'hote ( je regarderai pour retrouvé le lien vers le site de cette chambre d'hote ) peu de temps apres ca mort , 1100 subaru ont défilé a la demeur des mcrae a lenark puis les subaru ont pris la route pour allé rendre hommage chez PRODRIVE [img]/vidos-f9/[/img]meme si il n'ai plus avec nous physiquement , il est toujours dans nos coeur et chacun d'entre nous gardera en memoire les passages de fou qu'il a puis nous offrir !!! ps : vous allez dire que je suis a font dedans ... mais je suis un des nombreux fan donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bel hommage et pas mal non plus la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 5 août 2009 magnifique photo!!! vive colin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites