cupraman62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 donc samedi soir vers MINUIT avec max on na croisé une 350Z sur bruay on na esayer de lui parler et de sareter avec des appel de phare à gogo lol mais il à surement eu peur et n'a jamais voulu s'arreter on n'été en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quel couleur la 350Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 grise qui fesé du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le gars ses le patron du garage a sally la bourse ils on une 350Z qui a 50000klm a 24000€ hier soir je les croisé a bruay ver 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'en ai croiser une a cote d'auchan hier soir vers 21h30 et elle faisait un super beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'etait moiiiiiiiiiiii MDDDDDDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr je vous ai doublé, car vous zigzaguiez, et me paraissé chelou à grillé tous les stops, c'est dommage ! mais bon comprend moi !!!! Excellent loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'etais dans l'autre sens donc tu m'as pas doubler Prochaine fois petit appel de phare tu me reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ah non à auchan ce n'etait pas moi, mais "appel de phare" moi quand meme la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lol si tout le monde se fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils ont peur de se faire " car-jacker " la caisse .... mdret ils ont raison on ne sait jamais , ya des drole a bruay / bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pres de auchand c'est peu etre celle de Olivier Lemoine le frére de [b]@lb [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mon frére se promener hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 n2o62 a écrit:ah non à auchan ce n'etait pas moi, mais "appel de phare" moi quand meme la prochaine fois ah bah t'es là aussi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bah oué que j'suis là aussi ... j'suis partout mi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OUI TINKIET on se douté que tu avait du avoir peur on te arceler lol car j'étais sur que c'été toi on voulé discuter vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'en ai encore croiser une ce soir toujours au meme endroit mais celle la avait des bandes sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jojo62 a écrit:J'en ai encore croiser une ce soir toujours au meme endroit mais celle la avait des bandes sur le coté! c'est le frére d'albin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok merci au moins maintenant je vais pouvoir le reconnaitre car on en croise tellement de 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est d'un banal un Z.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jérome62 a écrit:Jojo62 a écrit:J'en ai encore croiser une ce soir toujours au meme endroit mais celle la avait des bandes sur le coté!c'est le frére d'albinouai c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 geof dit : C'est d'un banal un Z.... oui , ses pour ça que mon frére la vendu on en voie de trop dans le coin de béthune ,( 4 gris, 2 noire , 2 rouge ,1 bleu, 1 blanche, et une gris cabrio avec jantes kéké noire 1er prix a norauto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je confirme a bethune yen a des Z j'en ai croiser un noir avec un tres jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et moi vous ne me croisez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 navyseal a écrit:et moi vous ne me croisez jamais Bah justement il me semble t'avoir croisé hier (enfin tu etais à l'arret si c'était toi) à Bruay entre le Stade Parc et le fleuriste en face des pompes fenebres ... Si c'etait pas toi ... encore un autre Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bah nan, chéto pas mi meme sans me voir, tu m'aurais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je confirme les Z c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 +350 navy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tous des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tout ça parsque nous on a pas besoin de turbal pour que ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 veu pas etre mechant mais d'origine un z c'est pas une foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 1 août 2009 cupraman62 a écrit:veu pas etre mechant mais d'origine un z c'est pas une foudre ouais, c'est vrai c'est pour ça que j'suis plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 août 2009 n2o62 a raison sans turbo une Z ça tourne bien mon frére en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui pour un atmo çà marche correct quand meme par contre je voudrais bien recroiser Lemoine avec ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 2 août 2009 arretes de te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je pense pas que c'est lui qui vas avoir mal apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 2 août 2009 à moins qu'il ait un V10 BIturbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouai faut arretez de dire que la Z ça se traine , faut pas oublier que nous on a pas d'escargot derrière et que ça roule plutôt bien sans ... T'façon avec la gueule qu'elle a , on lui pardonnerai Après un turbo ou un compresseur en plus et la ça fait quand même mal , je pense pas que beaucoup de caisse préparé sur le forum mettent la féssée a SEB par exemple ( attention je n'ai pas dis qu'il n'y en a pas , mais de toute manière les gars avec les plus belle prépa critique rarement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2009 je veux bien mais les 350z avec compresseur que j'ai pu voir ne casser pas des briques par rapport au matos installé et la puissance annoncée ... et çà part un peu dans tous les sens celle de SEB c'est une noire c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui c'est une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est bien lui qui la vendait à une époque et qui avait mis une vidéo de son compteur pour montrer l'accelération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il me semble pas qu'il l'ai déjà mise en vente , par contre oui il y a bien une vidéo du compteur mais il me semble que c'est juste quand il l'avait récup et donc elle était en rodage ( en gros il voulait juste montrer qu'elle roulait , il tappait pas dedans ) , depuis elle est repartit au garage pour une optimisation il me semble et la il l'a de nouveau , mais je connais pas trop SEB perso , pas encore eu l'occaz , donc je laisse navy ou mieux SEB lui même répondre précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui, elle roule pas trop mal, je l'ai dejà prise pour allez bosser, elle donne sa fougue aprés les 4000tours... on est allé la redéposer la semaine dernière chez le préparateur pour finaliser la prépa et affiner sa reprog à 450chvs. mais bon, la poussée est tellement linéaire que on ne se rend pas trop compte je prefere le RS6 reprog , là sa démonte les vertèbres voili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2009 on m'a dit qu'il était dans les alentours de béthune mais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 2 août 2009 il tient à sa tranquilité..... et je tiens à ce que l'on respecte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 août 2009 turbo62 a écrit:oui pour un atmo çà marche correct quand meme par contre je voudrais bien recroiser Lemoine avec ma prochaine avec ta prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui car la dernière fois j'avais encore la sub et je l'avais croiséon s'est suivi mais il ne se poussait pas et il coupait les courbes pour m'empêcher de doubler de ce fait j'ai du rester derrière comme un gland et et j'ai du relâcher mon accel à plusieurs reprises ... à la fin on s'est parlé vite fait et en gros il m'a fait comprendre que ma sub ne marchait pas terrible de ce fait la prochaine fois je prendrais les devants comme çà pas de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites