coupé t161 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BEAUCOUP de monde comme dab j'ai vue une bélle focus rs blanche et encore d'autre bélle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pareil pour moi vue de belle voiture je fesais un peu tache avec mon combi diesel au vu des voitures expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 beaucoup de voitures,mais beaucoup de jacky c'est bien dommage qu'autant de blaireaux s'amusent a se faire remarquer,de ce fait la police surveille enormement...Je suis content d'avoir rencontré des gens des forums,mais la soiree s'est terminé tot pour ma part,c'est la 1ere et derniere fois que j'y mets les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah c'était bien ta CTR que j'ai vu Lacadien ^^ On s'est loupé dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 substi280 a écrit:Ah c'était bien ta CTR que j'ai vu Lacadien ^^On s'est loupé dommage ! oui il n'y en avait que 2 et une rouge,la mienne une prochaine fois....mais pas a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouai beaucoup de belle voiture c etait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dommage que les possesseur de belle caisse se la raconte un peu et crois etre des montres en mecanique parce qu'ils ont une R32 ou une Supra ...Sa m'as bien fais rire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rstdi a écrit: pareil pour moi vue de belle voiture je fesais un peu tache avec mon combi diesel au vu des voitures exposenikel un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lacadien a écrit:substi280 a écrit:Ah c'était bien ta CTR que j'ai vu Lacadien ^^On s'est loupé dommage !oui il n'y en avait que 2 et une rouge,la mienne une prochaine fois....mais pas a lomme C'est pas une mauvaise idée ca Sp62 a écrit:Dommage que les possesseurs de belles caisses se la racontent un peu et croient etre des monstres en mecanique parce qu'ils ont une R32 ou une Supra ...Sa m'as bien fais rire en tout cas Ca arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors hier nous avons etait au rasso GTI Nord,on a etait deçu d'avoir fait la route pour pas grand chose. bon y avait quand meme pas mal de monde present,pas mal de belle caisses mais a peine arrivé vers 22h30 les gens commençait deja a partir ensuite entre les rupteurs et les gens qui faisait le con avec leurs caisses on aurait cru un rasso de jacky,dommage...... donc forcement les flics etait la du coup en repartant hier on a fait quelques test entre nous on a test contre le GT Turbo16 et on passe devant. test contre le CTR-T et il nous passe devant,marche fort le salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je vais me contenter de dire que je suis d'accord avec les freres ledent, lacadien et Sp62 Perso je n'ai finalement meme pas poussé jusque lomme car mieux à faire ailleurs et on m'a de toute facon appelé pour me prevenir du truc pouri habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je me suis fait jeter du GTI NORD, apparemment ca résume bel et bien l'étroitesse esprit qui y règne ... Faut etre pote avec Horseman et la clique pour ca , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et sinon, il y a des photos de la focus RS (et les autres aussi ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rasso bien pourri dans l'ensemble, des jacky rupteur et sono, du tuning touch bien degueu sur des caisses qui a la base sont trés belle comme elles sont...M'enfin, les rasso a lomme auront toujours cette etiquette a la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 TheMask a écrit:Rasso bien pourri dans l'ensemble, des jacky rupteur et sono, du tuning touch bien degueu sur des caisses qui a la base sont trés belle comme elles sont...M'enfin, les rasso a lomme auront toujours cette etiquette a la peau.Vive le GTI NORD KéKé si je te comprend bien le jour que je veux organiser un petit rasso a lomme comme etant de lomme tu viens pas a causse de keke c est bien j en prend bonne note que a lomme il y a que des kekes chaque fois qu il se passe quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lol, trop fort comment tu reagis et comment tu interpretes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 orange frenzy a écrit:Je me suis fait jeter du GTI NORD, apparemment ca résume bel et bien l'étroitesse esprit qui y règne ... Faut etre pote avec Horseman et la clique pour ca , ...Viens avec un monstre de 500 chx , tout le monde seront tes copain Sa se passe comme sa partout , tkt pas , faut juste ce dire , comme on disais hier avec un mec qui avais une EK3 , ils ont des belles voitures , mais ils ont que sa , esprit 0 , beauté 0 , femme 0 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Faut avoir une grosse caisse pour qu'on vient te parler et prendre ta caisse en photo sinon que dalle! Apres c'est leur choix ils preferent avoir des grosses caisses et se la peter mais ya rien derriere a part des credits manger du blé ect.............. Je prefere me payer une maison ect qu'une grosse caisse pour me faire voir et me la peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mdr, J'imagine meme pas ce qu'ils sont entrain de ce dire sur moi dans leur section VIP ... https://www.youtube.com/watch?v=ZipSZivthBk&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FFrenzyRS&feature=player_profilepage c'est si bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 orange frenzy a écrit:Mdr, J'imagine meme pas ce qu'ils sont entrain de ce dire sur moi dans leur section VIP ...https://www.youtube.com/watch?v=ZipSZivthBk&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FFrenzyRS&feature=player_profilepagec'est si bon .. il y a quoi à voir dans la vidéo ? si bien les mecs comme çà ne sont là que pour se montrer et craner , çà ne roule pas et çà ne parle pas non plus à "NIMPORTE QUI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sp62 a écrit:orange frenzy a écrit:Je me suis fait jeter du GTI NORD, apparemment ca résume bel et bien l'étroitesse esprit qui y règne ... Faut etre pote avec Horseman et la clique pour ca , ...Viens avec un monstre de 500 chx , tout le monde seront tes copain Sa se passe comme sa partout , tkt pas , faut juste ce dire , comme on disais hier avec un mec qui avais une EK3 , ils ont des belles voitures , mais ils ont que sa , esprit 0 , beauté 0 , femme 0 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouais c'étais pas top mais bon je suis content j'ai quand même vu la Focus RS quel bijou je trouve elle est des plus reussi !! Je suis arriver un peu tard et comme la police était la pas mal de monde de parti!!! Je met le peu de photo que j'ai pris, pas évident avec un appareil a deux balles et sans lumiere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bowdel la FRS ! Mince on s'est loupé Nico j'suis deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la focus rs est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voir j'ai bien fait de pas venir si je comprend bien j'ai juste louper la focus RS avoir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Nolp a écrit:lol, trop fort comment tu reagis et comment tu interpretes toi je reagis comme ca parce que chaque fois qu il y a quelque chose a lomme c est chaque fois les memes choses qui revienne rasso de keke de jacky etc mais il faut regarder ailleurs il y a aussi le lot de keke et de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Facon des kékés et jacky t'en trouve partout meme ou tu t'imagine pas meme en vacances a Aix en provence j'en croiser des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est vraiment superbe la nouvelle focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 substi280 a écrit:Bowdel la FRS ! Mince on s'est loupé Nico j'suis deg ... Lol j'ai vu fabien, sur le coup je pensais que tu n'étais pas la, en plus j'ai penser a t'appeler ^^ Bas sa sera pour une autre fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ha oué elle deboite la nouvelle RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Meme pas pris la peine de bouger en fait.Les gars ne généralisez pas sur tout ceux qui ont une grosse caisse . j'en connais qui sont clean , bon je suis d'accord qu'il y en a plus qui font n'importe mais bon attention quand meme Edit : Finalement on dirait que j'ai rien raté, quand je regarde les photos toujours les meme caisses en photos, qu'on voit 10 000 fois ... où sont les swaps de ouf , ou les VW plaquer au sol avec des BBS de malade, les prepas ... Yen a une qui ne me lassera jamais, la porshe killer de slmeums... OUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Valenciennes c'etait plus cool Isn'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 orange frenzy a écrit:Valenciennes c'etait plus cool Isn'it c'est clair,le prochain rasso sur valencienne on sera present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ledent_T16 a écrit:orange frenzy a écrit:Valenciennes c'etait plus cool Isn'it c'est clair,le prochain rasso sur valencienne on sera present. et sa se passe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 si c'est en septembre !!!! je pense que la titine sera prete d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ptdr le ken block en plastique , c'est limite desolant pour la voiture quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon bof bof hier je trouve je suis arrive sur les coup de 22H30 et a 23H j'etait deja dans ma caisse pour rentré rstdi a écrit:ledent_T16 a écrit:orange frenzy a écrit:Valenciennes c'etait plus cool Isn'it c'est clair,le prochain rasso sur valencienne on sera present. et sa se passe quand j'irai bien faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ledent_T16 a écrit:orange frenzy a écrit:Valenciennes c'etait plus cool Isn'it c'est clair,le prochain rasso sur valencienne on sera present.Ca fait plaisir On vous organisera ca soit pour fin aout voir septembre, histoire de séparer un peu les rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 y'a pas moyen, faut que j'ai la sky pour ce rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ledent_T16 a écrit:alors hier nous avons etait au rasso GTI Nord,on a etait deçu d'avoir fait la route pour pas grand chose.bon y avait quand meme pas mal de monde present,pas mal de belle caisses mais a peine arrivé vers 22h30 les gens commençait deja a partir ensuite entre les rupteurs et les gens qui faisait le con avec leurs caisses on aurait cru un rasso de jacky,dommage......donc forcement les flics etait la du coup en repartant hier on a fait quelques test entre nous on a test contre le GT Turbo16 et on passe devant.test contre le CTR-T et il nous passe devant,marche fort le salopiaud mais on dirai que j'avais raison , je me deplacerai plus pour ce rasso qui deviens de plus en plus jacky touch je pense!! j'aurai tout de meme bien voulu voir ton petit ctr monsieurs lacadien, tout comme avec bastien on se verra mais ça sera pas a lomme Pour l'heure a quand un vrai bon rasso bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 K20A a écrit:ledent_T16 a écrit:alors hier nous avons etait au rasso GTI Nord,on a etait deçu d'avoir fait la route pour pas grand chose.bon y avait quand meme pas mal de monde present,pas mal de belle caisses mais a peine arrivé vers 22h30 les gens commençait deja a partir ensuite entre les rupteurs et les gens qui faisait le con avec leurs caisses on aurait cru un rasso de jacky,dommage......donc forcement les flics etait la du coup en repartant hier on a fait quelques test entre nous on a test contre le GT Turbo16 et on passe devant.test contre le CTR-T et il nous passe devant,marche fort le salopiaud mais on dirai que j'avais raison , je me deplacerai plus pour ce rasso qui deviens de plus en plus jacky touch je pense!! j'aurai tout de meme bien voulu voir ton petit ctr monsieurs lacadien, tout comme avec bastien on se verra mais ça sera pas a lomme Pour l'heure a quand un vrai bon rasso bordel!!! françois je pense que pour une bon rasso va falloir en faire un nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 CTR DU 62 a écrit:K20A a écrit:ledent_T16 a écrit:alors hier nous avons etait au rasso GTI Nord,on a etait deçu d'avoir fait la route pour pas grand chose.bon y avait quand meme pas mal de monde present,pas mal de belle caisses mais a peine arrivé vers 22h30 les gens commençait deja a partir ensuite entre les rupteurs et les gens qui faisait le con avec leurs caisses on aurait cru un rasso de jacky,dommage......donc forcement les flics etait la du coup en repartant hier on a fait quelques test entre nous on a test contre le GT Turbo16 et on passe devant.test contre le CTR-T et il nous passe devant,marche fort le salopiaud mais on dirai que j'avais raison , je me deplacerai plus pour ce rasso qui deviens de plus en plus jacky touch je pense!! j'aurai tout de meme bien voulu voir ton petit ctr monsieurs lacadien, tout comme avec bastien on se verra mais ça sera pas a lomme Pour l'heure a quand un vrai bon rasso bordel!!! françois je pense que pour une bon rasso va falloir en faire un nous meme tout a fais d'accord, moi je vois bien une petite pares midi roulage, avec un petit rally touristique avec des étapes ou l'on pourrai s'arrête pour discuter un peu faire quelque photos etc et finir par un bon petit restau ou autre. bien entendu les honda serait accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mes quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 seventishow a écrit:CTR DU 62 a écrit:K20A a écrit:ledent_T16 a écrit:alors hier nous avons etait au rasso GTI Nord,on a etait deçu d'avoir fait la route pour pas grand chose.bon y avait quand meme pas mal de monde present,pas mal de belle caisses mais a peine arrivé vers 22h30 les gens commençait deja a partir ensuite entre les rupteurs et les gens qui faisait le con avec leurs caisses on aurait cru un rasso de jacky,dommage......donc forcement les flics etait la du coup en repartant hier on a fait quelques test entre nous on a test contre le GT Turbo16 et on passe devant.test contre le CTR-T et il nous passe devant,marche fort le salopiaud mais on dirai que j'avais raison , je me deplacerai plus pour ce rasso qui deviens de plus en plus jacky touch je pense!! j'aurai tout de meme bien voulu voir ton petit ctr monsieurs lacadien, tout comme avec bastien on se verra mais ça sera pas a lomme Pour l'heure a quand un vrai bon rasso bordel!!! françois je pense que pour une bon rasso va falloir en faire un nous meme tout a fais d'accord, moi je vois bien une petite pares midi roulage, avec un petit rally touristique avec des étapes ou l'on pourrai s'arrête pour discuter un peu faire quelque photos etc et finir par un bon petit restau ou autre. bien entendu les honda serait accepté 0000000000 par contre molo molo le rallye lol et l'astra gsi c'est celle que j'ai doublé a courrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bien vu vivien les photos , bizarre y en a pas une de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:et l'astra gsi c'est celle que j'ai doublé a courrieres C'est la mienne, je me souvient pas mettre fait doubler matthew59 a écrit:bien vu vivien les photos , bizarre y en a pas une de ton moteur Mon ordi est plein je peux pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vendredi soir t'es pas allé la laver a l'elephant bleu a courrieres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si, c'est bien moi, tu m'a doublé en 406 je croit, je roulé comme un papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 nn en 607^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai pas souvenir, enfin bref c'etait moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites