Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacadien1

CTR-T

Messages recommandés

salut a tous,pour ceux qui ont suivi,c'est moi qui est repris le kit greddy a gio,pour les autres ils decouvriront ci dessous...

bon,apres une année de bons et loyaux service de ma ctr,j'ai eu envie d'un peu d'evolution...Le vtec,ca marche super bien,mais avec un escargot en plus,c'est carrement genial QP
Une bonne occaze me tomba sous le nez alors que j'etais parti pour poser des AAC...alors j'ai craqué!!!
J'ai donc fais l'acquisition d'un kit greddy pour civic type R,d'un FMIC greddy 28v,d'un dump valve HKS SSQV,d'injecteurs 650cc,d'une pompe a essence walbro...
Il a donc fallut redemonter la boite pour sortir le couple court,puis s'attaquer au montage du kit avec l'aide des frangins que je remercie encore car on en a passé du temps ( toujours une vis de m***e qui foire..lol)
Au final la voiture a été immobilisé pendant 3 semaines,le temps de tout bien monté et injecter la carto...on a perdu enormement de temps avec la pompe a essence,une vrai m***e a installer Evil or Very Mad
voici quelques photos:






ensuite je suis retourné voir une personne qui map,et on a revu la carto et poser un boost controler blitz avec le mode le plus elevé a 0,7b( on peut monter un peu plus,mais pour l'instant les internes etants stocks,je prefere me laisser une marge)
Mes impressions...on ne reconnait plus la voiture,elle est carrement plus coupleuse,et lorsque l'on attend le vtec,on a l'impression qu'il y a un 2eme turbo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est vraiment enorme se que tu as fait sur ta ctr
j'aimerais bien monter dans un ctr turbo pour voir se que tu as comme impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR DU 62 a écrit:
affraid c'est vraiment enorme se que tu as fait sur ta ctr
j'aimerais bien monter dans un ctr turbo pour voir se que tu as comme impressions


faut mettre une couche avant lol

video ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhh c'est bon ça!!!
je l'ai eu une paire de fois dans mes mains ce turbal on avait presque créé une amitié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je viens de voir ton montage et franchement c'est bien fait mais plusieurs questions me taraudent l'esprit: Si j'ai bien compris l'intérieur du moteur est d'origine? Tu comptent renforcer l'intérieur et changer quelque pièces car le fait d'ajouter un turbo fragilise certaines piéces?
Au niveau de la lubrification du turbo comment cela fonctionne car il faut que tu utilises l'huile du moteur et il n'y a pas de sortie d'huile qui sont prévues sur le bloc?

Merci et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
je vous l'envoi en mp,car je sais pas si les modos sont d'accord Wink


au pire place ca en VIP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo a écrit:
Salut,

je viens de voir ton montage et franchement c'est bien fait mais plusieurs questions me taraudent l'esprit: Si j'ai bien compris l'intérieur du moteur est d'origine? Tu comptent renforcer l'intérieur et changer quelque pièces car le fait d'ajouter un turbo fragilise certaines piéces?
Au niveau de la lubrification du turbo comment cela fonctionne car il faut que tu utilises l'huile du moteur et il n'y a pas de sortie d'huile qui sont prévues sur le bloc?

Merci et bonne continuation.


Les internes de la ctr peuvent encaisser pas loin de 400cv stock...donc la je suis en dessous pour raison de fiabilité,je vais ouvrir le bloc l'annee prochaine et passer en forgé pour pouvoir souffler car le turbo est efficace jusqu'a 1,6b Twisted Evil

Pour la lubrification du turbo,il faut mettre un T a l'emplacement du solenoid VTEC,donc c'est tres bien concu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...