Sp621 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon allez , un peu de motivation pour presenté ma restauration sur base de civic EG3 ...( Une precision pour la bone comprehension du post , l'integralité du travail a été realiser par moi-meme , la voiture n'as jamais mis les pied au garage ou au carrossier )L'etat ou je l'ai acheter :Mouhahahaha Sans la trappe tuning et les bande racing style :L'interieur Grrrrr les vilains feu L'avant ( par choc a un coup dans la gueule et manque les grilles )Debut du travail , on passe aux choses serieuses :Mousse sur les partie de la carrosserie a recrées :Les bas de caisse finis : Parchoc arriere fini :La caisse sans sous vetement :La nouvelle console toute neuve avec soufflet origine : Et pour finir , merci a tout mes sponsors lol :[/quote]l'aile refaite a l'origine ( la galere a recréer le bords inferieur , superieur , l'arrondi , ect , le tout a bonne echelle ) ...Le parchoc qui etait mort a la base ...Sorti de la grange qu'on avais amenager en cabine lol Et la voila rentré a la maison , quasi remonté ( manque joins de porte et fenetres et retro ) Feu arriere d'origine mis en place : Toute propre apres le 1er lavage depuis qu'elle est sorti de peinture buddy club monté :Refection interieur : Avant : tapis origine 15 ans d'age Apres : Tapis neuf st maclou special vehicule a 4.59 € le m²Refection des trains :Finition et retouche de l'avant , me reste un petit carré a coller et c'est niquel , apres je moccupe de l'arriere , vu qu'elle est vidée , y'as du boulot pour faire sa propre ^^Une petit photo " details zoom " Photo style Ma fameuse plage arriere maison ( il reste un petit rebord blanc en bas a gauche , j'ai oublier de faire la retouche :sac: ) Voila , bientot de nouvelles photo avec les retro spoon monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle a une bonne petite bouille ton EG , tu as vraiment bien taffé dessus ! C'est une rescapée de la jackysation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe ton eg tu as vraiment fais du bon boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon taff jimmy elle est mignone ton eg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon travail de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'aime bien l'emplacement de la plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSR R 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beau boulo j'ai deja vu ta civic sur arras elle est bien sympa a biento sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Du beau boulot tout cas, elle est beaucoup plus sympa qu'a l'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Mais elle est vendu depuis mardi ...Petite boule au ventre quand elle est parti , car enormement de boulot , mais faut bien avancer ...Le jour meme , une Ej9 noir stock faisais deja son entré Si j'ai la motiv je ferais un petit post , mais y'as rien d'extraordinaire vu que je fais tout maison , donc pas de grosse commande de taré inutile ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 arrfff,dommage que tu l'es vendu elle était jolie! de la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je te croise presque tout les jours entre Arras et Aubigny Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lol du coup maintenant se sera une EJ9 full noire que tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une petite S20 sur l'EJ9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non c'est bon merci , je touche pas au moteur de celle la , etant donné le kilometrage et la propreté du bloc , j'vai la laisser stock pour la revente , j'vai pas la garder lomptemps , j'ai juste installer dessus : Jante 15 noir satiné nouveau filtre a air vidange + filtre a huile Refection des element endommager ou rouillé Polissage complet de la caisse avec des outils de pro ( le coup de polish a la main avec du produit leclerq , c'est pas mon style )Nouvelles plaquette Autoradio Alpine Mp3 + 2 hp pionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en tout cas bravo pour le taf de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites