guiguitouch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ba j'ai surtout de faire sa ,sans trop vous dérangez, de faire sa le plus possible sans personne devan ni derriere, et sans faire de tete a queu a tout les virages.J'espere ne pas avoir été trop genant pour cette journé, merci encore a tous de ne pas avoir ralé sur moi ,vu que je m'essayait au drift, et vu que cetait ma premeire sorti sur circuit.Merci encore a fredericyzfr1et a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Guigui Je n'arrive pas a retrouvé la STI Full black sur le forum. Quelqu'un aurais des info dessu?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Thx Ludo pour les toffs .... j'en avais peux de la mienne sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BOOMEX a écrit: Guigui Je n'arrive pas a retrouvé la STI Full black sur le forum. Quelqu'un aurais des info dessu? Merci elle appartient a stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci bien Pouiki62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKJIL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super mais alors super ... dégouté...... de n'avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici ma contribution avec les photos prises par le photographe.vivement la prochaine si je peux venir.freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Prochaine fois vous me prenez avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Orange pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ludo type r a écrit:je sais pas si sa a deja ete posté encore quelques tof[url=http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a5ccac9aabd7http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a5ccac9aabd7[/quote[/url]] Merci pour tes photos Ludo!!! j'ai aperçus mon ancien Ep3 a un moment ça fait plaiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est super ton Accord Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ludo super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Encore de la belle photo par ici : Gallerie Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas mal aussi tes photos geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Superbe geof (enfin des photos de moi j'aurais un souvenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas besoin de photos pour de bons souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="K20A"]ludo type r a écrit:je sais pas si sa a deja ete posté encore quelques tofhttp://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a5ccac9aabd7[/quote]Merci pour tes photos Ludo!!! j'ai aperçus mon ancien Ep3 a un moment ça fait plaiz!! CTR DU 62 a écrit:ludo super tes photosc est pas moi qui ai fait les photos c est les ledent merci a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voici mes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors ludo,tu as croqué de la sub a clastres???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'avous qu'il y a vraiment des superbes photos. Ca fait plaisir de voir qu'on s'en souviendra en images et pas n'importe qu'elles images s'il vous plait ^^Y'en a vraiment qui devrait se refaire dans la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi j'en garde un souvenir memorable. c'était d'enfer. des journnées comme cella la, j'en voudrais tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pareil, jai pas touché un volant et pourtant jai vraiment pris mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 [quote="ludo type r"]K20A a écrit:ludo type r a écrit:je sais pas si sa a deja ete posté encore quelques tofhttp://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a5ccac9aabd7[/quote]Merci pour tes photos Ludo!!! j'ai aperçus mon ancien Ep3 a un moment ça fait plaiz!! CTR DU 62 a écrit:ludo super tes photosc est pas moi qui ai fait les photos c est les ledent merci a eu je me disais aussi quand est ce que tu avais eu le temps de prendre des photos toi ben merci les mecs pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas mal tes photos jerome j'ai encore clastres en tete vivement la prochaine trop hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 CTR DU 62 a écrit:pas mal tes photos jerome j'ai encore clastres en tete vivement la prochaine trop hate d'y etre Moi aussi D'ailleurs c'est pour quant?J'avais cru entendre fin aout/septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui mais pour le moment les cessions à clastres son pleines....donc soit un désistement miracle....soit un autre circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 [quote="K20A"]ludo type r a écrit:K20A a écrit:ludo type r a écrit:je sais pas si sa a deja ete posté encore quelques tof http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a5ccac9aabd7[/quote] Merci pour tes photos Ludo!!! j'ai aperçus mon ancien Ep3 a un moment ça fait plaiz!! CTR DU 62 a écrit:ludo super tes photos c est pas moi qui ai fait les photos c est les ledent merci a eu je me disais aussi quand est ce que tu avais eu le temps de prendre des photos toi ben merci les mecs pour ces photos!!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sympa toutes ces photos! Alors je travaille sur une prochaine sortie mais en date le circuit est blindé mais dès que l'on a un créneau je vous le proposerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Si possible, plutot fin Aout début Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Cool ont suit ca de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il ne faut pas compter avoir une date fin aout debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites